CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:20:50

Menticora Posté le 05 mai 2007 à 21:23:00 Ca fait quoi de posseder l´arrière gauche le plus nul de France ds son effectif

Qui ça Dramé ? Il est remplaçant j´te signale... Réveillère aussi a prouvé qu´il était bien placé dans la lutte des truffes du couloir droit. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:05:27

06/05/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Armand veut rester

Sylvain Armand a indiqué, dimanche au Camp des Loges, qu´il n´avait aucune intention de quitter le Paris-SG à l´intersaison. «Il me reste trois ans de contrat, j´ai prolongé, rappelle le défenseur polyvament. J´ai entendu qu´on me voyait à Lyon, mais je ne suis pas au courant. Il y a des rumeurs mais je suis bien ici et je n´ai pas l´intention de partir !»

Au lendemain du match nul contre le champion de France (1-1), Armand, aligné dans l´axe, considère que son équipe a fait un grand pas pour le maintien. «On peut le dire, a-t-il répondu, interrogé sur le fait de savoir s´il était plus serein. On ira à Nice (mercredi) avec un ouf de soulagement. Il y a toujours un peu de pression mais on peut se sauver à Nice, ce sera un match important. »

Sur le match de samedi, l´ex-Nantais a eu ce commentaire : «On ne pourra pas dire que les Lyonnais n´ont pas joué le jeu, avec Squillaci avant centre dans les dernières secondes du match. Lyon n´a pas baissé les bras, ils ont joué le jeu jusqu´au bout. On ne pourra donc rien dire sur eux, du style ´ils ont levé le pied´ ou autres choses.»

:fier: :coeur:

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:09:59

Pariiiiiiiiiiiiis est magiiiiiiiiik

menticora
menticora
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:22:11

Aucun rapport, Reveillère on s´en fout, j´te parle de Dramé. Il est nul :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:21:26

Paris doit faire le maximum pour faire revenir Heinze dès cet été, parce que s´il veule jouer le titre, Dramé ça va être juste.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:08

Menticora Posté le 07 mai 2007 à 13:22:11 Aucun rapport, Reveillère on s´en fout, j´te parle de Dramé. Il est nul

Pour Réveillère simple remarque.
Dramé il a 21 ans, 16 malheureux matchs titu de L1, c´est la 1ère saison qu´il joue autant et il doit s´faire à ce poste de latéral (c´est un défenseur central de formation). Un peu simple de lui cracher dessus. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:01:10

Et Heinze faut arrêter de rêver il reviendra pas d´ici quelques temps, s´il revient un jour. Il a dit qu´il aimerait bien le faire mais vers ses 32-33 piges, comme Pirès avec Metz. Si Armand reste c´est déjà pas mal, reste plus que Rozehnal dégage (après un nouveau match catastrophique contre Lyon, relances foirées, tacles en retard, marquage inexistant comme sur l´égalisation...) et qu´on chope un bon DC. :)

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:38:36

y´a des nouvelles sur anelka ke retour 2 ?

allllllllllllez ville lumiere !

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:39:31

il est annoncé la juve et arsenal...

deo77
deo77
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:42:35

dramé sur le plan défensif et correcte mais maleureusement sur le plan offensif c´est vraiment pas ca pour apporter le soutien dans le couloir

david_222
david_222
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:04:49

Le Paris Saint-Germain est quasiment assuré d’évoluer en Ligue 1 l’an prochain. Il est donc temps de se projeter dans l’avenir. Qui va rester, qui va partir ? Le journal "Le Parisien" fait une revue d’effectif pour savoir quels joueurs désirent continuer l’aventure à Paris.

Ils veulent rester

Malgré une saison désastreuse, nombreux sont les joueurs à vouloir rempiler au PSG pour la saison 2007-2008. Ainsi, Rothen, Landreau (arrivé l’été dernier), Clément et Luyindula (arrivés cet hiver) souhaitent continuer sous les couleurs parisiennes. A l’instar de ces joueurs, Frau glisse un message clair : "Je veux rester, tout va bien pour moi." Convoité par Dortmund, le Tchèque David Rozehnal est tout aussi catégorique : "Je n´ai aucune raison de vouloir partir." D’autres sont prêts à relever le challenge parisien. C’est le cas de Sammy Traoré ("Il me reste deux ans de contrat. Je veux jouer et m´imposer") et de Boukari Dramé ("Il me reste un an de contrat et je veux absolument rester"). Quant aux jeunes formés au club, les Chantôme (19 ans), Mulumbu (20 ans), Mabiala (19 ans) et NGog (18 ans), ils désirent demeurer au sein du Paris SG pour progresser. Côté surprises, malgré un temps de jeu réduit, Gallardo et Baning (une apparition en L1) veulent rester, l’Argentin déclarant : "Je viens d´arriver, je veux rester."

Ils veulent rester mais…

Plusieurs joueurs ont déclaré vouloir continuer mais le club sera-t-il d’accord ? Le Colombien Mario Yepes a tout à fait conscience de cela : "Il me reste un an de contrat, mais ça ne dépend pas que de moi." Discours similaire du côté de Sylvain Armand : "Je suis très bien au PSG et si le club veut me vendre, je ne partirais pas n´importe où." Bernard Mendy, lui aussi, veut rester : "Il me reste un an de contrat, je suis bien ici, j´ai envie de prolonger." Jérôme Alonzo souhaite une reconversion en fin de carrière : "J´ai envie de rester avec un avenir." Quant à Edouard Cissé, il hésite à tenter l’aventure à l’étranger. Mais le cas le plus compliqué est celui de Pauleta. Le Portugais a déclaré : "Je veux finir ma carrière à Paris en juin 2008. Si on veut que je parte, le club devra me payer mes salaires." Justement, le rendement de l’attaquant lusitanien ne correspond pas aux émoluments qu’il perçoit.

Ils veulent partir

Sans surprise, les joueurs ne jouant peu ou pas souhaitent changer d’air. L’Ivoirien Kalou fait partie de ceux-là. Tout comme David Hellebuyck qui a déclaré : "J´ai essayé, ça ne fonctionne pas, je passe à autre chose." Enfin, deux jeunes vont également quitter le PSG, il s’agit de Piètre, en fin de contrat et qui est lassé d’évoluer en CFA, et de Nicolas Cousin, le troisième gardien. Tous deux pourraient rebondir en Ligue 2.

Il est à noter que "Le Parisien" n’évoque pas les possibles retours de prêt, excepté celui de Fabrice Pancrate (Cliquez ici). Carlos Bueno (Sporting Portugal), Rudy Haddad (Valenciennes) et Franck Djadjédjé (Grenoble) appartiennent toujours au Paris Saint-Germain. Seront-ils toujours Parisiens l’an prochain ?

david_222
david_222
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:52:14

Petite news,Faty a signer pour l´om,fais chier

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:12:29

Pancrate devrait signer définitivement au Bétis.

david_222 Posté le 08 mai 2007 à 10:52:14 Petite news,Faty a signer pour l´om,fais chier

Où t´as vu ça ? Ce serait logique, Rozehnal veut pas partir donc pour l´instant aucun renfort en défense...

menticora
menticora
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:01:01

Tout le monde veut rester :-d Comme quoi jouer le maintien, ca fait envie :rouge:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:44:30

Tout le monde ne veut pas rester justement. Cousin, Hellebuyck, Pancrate et Kalou sont déjà invités à plier valises, et il devrait y en avoir quelques-uns qui suivent...

J´ai pas vu le match contre Nice (1-0) mais apparemment les Aiglons méritaient leur victoire, plus d´envie comme prévu et plus d´occaz, un PSG qui tente de réagir "brouillonnement" avec Peguy Pedro Gallardo mais sans un Landreau paraît-il une nouvelle fois dantesque on paumait pépère 2 ou 3-0. :sarcastic:
Bref maintien assuré quand même, c´est tout ce qu´il y aura à retenir. Honte à ceux qui ont trop tôt baissé les bras pour ce maintien et allez Paris. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:03:22

Seule "erreur" :d)

1 Dès les premières secondes de jeu, Rool place une superbe ouverture du gauche pour Vahirua, libre de tout marquage. De volée, de l´extérieur du pied droit, le Tahitien surprend Landreau et ouvre la marque.

Echauffement :d)

13 Rool se charge de ce corner rentrant. Landreau finit par s´imposer dans les airs.

19 Coup franc lointain pour Nice. Rool s´en charge mais trouve directement les bras de Landreau.

Sérieux :d)

48 Rool lance Koné en profondeur. Landreau arrive le premier sur le ballon.

65 Frappe lointaine d´Ederson du pied droit, bien bloquée par Landreau.

69 Fanni trouve Ederson sur l´aile droite. Le centre du Brésilien en direction de Laslandes est capté par Landreau.

LE dernier rempart :d)

75 Diakité glisse le ballon à Laslandes qui lance Koné. L´Ivoirien frappe du gauche en bout de course. Landreau est à la parade, évitant le pire à son équipe.

81 Sur une erreur de Traoré, Koné file au but. Sorti en position de libéro, Landreau sauve une fois de plus son équipe.

89 Landreau remporte son duel avec Ederson.

Apothéose :d)

90 [Pénalty] Koné voit sa frappe repoussée par Landreau, qui avait bien plongé sur sa droite.

:coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:27:36

Le Psg était mieux en place. :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:36:27

Analyse soft mais très pertinente :sarcastic:

Maxi_Rodriguez