CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:43:55

"C´est ce que je penses je peux dire la même chose de la tienne alors"

Il mettrait Alonzo - Pichot - Rozehnal - M´Voto - Dramé - Piètre - M´Bami - Pancrate - Hellebuyck - Bueno - Boli en équipe type qu´il dirait encore "c´est mes goûts à moiiieuuu (prononcer façon pimbêche)"...

"Non c´est mes gouts c´est tout"

C´est pas une question de goût c´est une question de crédibilité, mettre Paulo César à la place de Mendy n´importe quel véritable supporter y pense, oublier Cissé quand on voit la saison qu´il vient de réaliser c´est juste débile. T´es Parisien ? Dis moi combien de matchs t´as regardé la saison passée :question:

"Ba ouè faut pas que penser a deffendre"

Sûr qu´avec un simple relayeur devant la défense t´es pas prêt de défendre...

"Ques t´en sais que je suis pas plus supportères que toi en faites c´est par des phrases ?"

J´en sais rien, un truc tout bête tiens, t´es allé au Parc cette saison ? Tu suis un peu les perfs de l´équipe ? L´actualité du club ? Ton équipe type prouve déjà le contraire de 2 de ces 3 points... :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:11:44

J´oses même pas répondre tu comprends rien si tu fais un sondages au tour du parc t´auras presque jamais la même compo y´en a qui meterons Hellebuiyck d´autre Rothen y´en a qui meterons Kalou d´autre Diané y´en a qui meterons PC d´autre Mendy, y´en a même qui preferetont Alonzo a Landreau ...
Toi je sais t´es le plus grand fan de Paris personne t´arrive a la cheville et ba j´est été les voir une fois en match de gala a Deauville près de chez moi pour allez plusieurs fois au Parc faut habiter a Paris ou être riche :( Donc si t´es riche tant mieux pour toi, mais franchement t´es trop fort :( Tu sais reconnaitre les vrai supportères et les faux pour quelque phrases moi je suis un FAN de Paris et tes phrases j´en ai rien a faire :ko:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:18:56

Aucun supporter avec un tant soit peu de jugeotte mettrait un simple relayeur devant la défense...
T´as un vu un match amical d´eux ouaaah, et en championnat que ce soit à la télé ou au Parc ? Parle pas de richesse ça n´a rien à voir, ça coûte pas toujours hyper cher ça dépend de l´adversaire. Et c´est plus quelques phrases ça fait longtemps que tu débites connerie sur connerie au point de les collectionner... t´es un pseudo-supporter. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:21:14

Penses ce que tu veux moi je le c´est que je suis FAN du PSG et tu montres que t´es aussi débile que moi en voulant bien dire a tout le monde que t´es le meilleur supportère du PSG en quoi ca te dérange que j´adore le PSG ? En rien alors tu me laches :ok: Bien sur ta tout les autographes Pauleta et Yepes c´est tes potes Dhorasoo c´est ton père c´est pas ca non ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:25:52

"tu montres que t´es aussi débile que moi"

j´en suis pas encore arrivé là Dieu merci. :-(

"t´es le meilleur supportère du PSG"

Où ai-je dit ça ? Qui a dit ça ? Nulle part. Personne.

"en quoi ca te dérange que j´adore le PSG ?"

Ca me dérange pas, t´as le droit d´exercer tes fonctions de pseudo-supporter là où tu veux quand tu veux... à chaque nouvelle compo c´est une bonne tranche de rigolade alors merci quand même. :snif:

"Bien sur ta tout les autographes Pauleta et Yepes c´est tes potes Dhorasoo c´est ton père c´est pas ca non ?"

Quel est le rapport ? Humour ? Rage ?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:33:42

Pitoyable :rire:

Maxi_Rodriguez Posté le 19 juillet 2006 à 14:25:52 "tu montres que t´es aussi débile que moi"

j´en suis pas encore arrivé là Dieu merci.

:d) Ques t´en sais tu dois pas t´en rendre compte :ok:

"t´es le meilleur supportère du PSG"

Où ai-je dit ça ? Qui a dit ça ? Nulle part. Personne.

:d) Tu le dit dans chaque phrase quand tu parles du PSG tu le dit pas comme ca mais ca veut le dire :ok:

"en quoi ca te dérange que j´adore le PSG ?"

Ca me dérange pas, t´as le droit d´exercer tes fonctions de pseudo-supporter là où tu veux quand tu veux... à chaque nouvelle compo c´est une bonne tranche de rigolade alors merci quand même.

:d) Ques t´en sais que je suis pseudo supportères ? Ma Composition y´a que 2 voir 3 joueurs qui changent avec la tiennes et je penses ce que je veux sache qu´on est en Démocratioe ....

"Bien sur ta tout les autographes Pauleta et Yepes c´est tes potes Dhorasoo c´est ton père c´est pas ca non ?"

Quel est le rapport ? Humour ? Rage ?

Rapport :d) Tu dit que t´es le meilleur supportères :(
Humour :d) Non t´en a pas d´Humour :ok:
Rage Pas du tout je suis sur que j´ai plus d´autographe que toi des Parisiens ainsi que des photos mais bien sur tu vas me contredir pour montrer que t´es le meilleur supportères

C´est petit ce que tu dit vraiment

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:36:41

En faites tu comprend pas que je prefere Mendy a PC et que je prefere Diané a Frau, donc dans ma compo que je voudrais que ca soit pour l´année prochaine je vais pas mettre PC comme je l´aime pas comme c´est la compo que je voudrais :( Y´a des gens qui prefere Mendy d´autre PC :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:42:25

"Ques t´en sais tu dois pas t´en rendre compte"

Ceux queue jean c´est ? Niveau débilité j´ai aucune leçon à te donner j´en conviens. :)

"Tu le dit dans chaque phrase quand tu parles du PSG tu le dit pas comme ca mais ca veut le dire"

Ca s´appelle une supposition. J´suis supporter du PSG tout simplement.

"Ques t´en sais que je suis pseudo supportères ? Ma Composition y´a que 2 voir 3 joueurs qui changent avec la tiennes et je penses ce que je veux sache qu´on est en Démocratioe ...."

Essaie de clarifier tes questions stp on dirait un maternelle qui met les mots dans le désordre. Ta compo c´est que la 15ème de suite qui est bidonnante, et c´est pas que sur 2-3 phrases que je te "juge", mais bon tant qu´on y est pourquoi ne pas jouer en 3-1-3-3 ? :-(

"Tu dit que t´es le meilleur supportères"

Montre moi cette phrase de ma part. :ok:

"Humour Non t´en a pas d´Humour"

C´est moi qui n´ait pas d´humour ? Certes j´ai pas le même humour qu´un écervelé abruti par des blagues pourries.

"Pas du tout je suis sur que j´ai plus d´autographe que toi des Parisiens ainsi que des photos mais bien sur tu vas me contredir pour montrer que t´es le meilleur supportères"

Combien (avec les noms stp) ? :-)

"C´est petit ce que tu dit vraiment"

No comments...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:45:13

Wiltord-Pauleta Posté le 19 juillet 2006 à 14:36:41 En faites tu comprend pas que je prefere Mendy a PC et que je prefere Diané a Frau, donc dans ma compo que je voudrais que ca soit pour l´année prochaine je vais pas mettre PC comme je l´aime pas comme c´est la compo que je voudrais Y´a des gens qui prefere Mendy d´autre PC

Je préfère Frau à Diané, d"jà tu fais fausse route. :ok:
T´aimes Mendy après que t´aies vu toutes les conneries qu´il a faites cette saison (et celles d´avant) ? A moins que tu n´aies pas vu de match du PSG (t´as toujours pas répondu d´ailleurs) ?
C´est surtout ta tactique de jeu qui est inadéquate pour rester poli. :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:47:01

Moi j´ai vue sont grand pont sur R.Carlos :( Et moi sont style il me plait je te dit que moi je prefere Diané a Frau ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:48:27

Landreau
Mendy - Paulo César - Armand
Dhorasoo
Diané - Kalou - Rothen
Frau - Pauleta - Pancrate ( :rire2: )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:49:47

Wiltord-Pauleta Posté le 19 juillet 2006 à 14:47:01
Moi j´ai vue sont grand pont sur R.Carlos

MDRRRRR :rire: :lol:

Bref t´as du voir aucun match du PSG la saison passée en L1... :-(

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:50:24

Wiltord-Pauleta Posté le 19 juillet 2006 à 14:47:01 Moi j´ai vue sont grand pont sur R.Carlos Et moi sont style il me plait je te dit que moi je prefere Diané a Frau ...

Faut pas juger un joueur sur un geste technique .. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:51:12

DD-LeMagnifique Posté le 19 juillet 2006 à 14:48:27 Landreau
Dhorasoo
Diané - Kalou - Rothen

Landreau
P.César - Yépes - Armand
Cissé
Diané - Kalou - Rothen
Frau - Pauleta - Rodriguez

Je préfère. :-) :peur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:54:40
  1. Maxi_Rodriguez profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 14:51:12 avertir modérateur
  3. DD-LeMagnifique Posté le 19 juillet 2006 à 14:48:27 Landreau

Dhorasoo
Diané - Kalou - Rothen

Landreau
P.César - Yépes - Armand
Cissé
Diané - Kalou - Rothen
Frau - Pauleta - Rodriguez

Je préfère. :-) :peur:

Ouais mais je voulais resté dans la lignée de Roro. ^^

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:54:41

http://www.youtube.com/watch?v=QnVOe1DcbbQ&search=mendy :rire2:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:18

"Humour Non t´en a pas d´Humour"

C´est moi qui n´ait pas d´humour ? Certes j´ai pas le même humour qu´un écervelé abruti par des blagues pourries.

:d) On a pas le même humour ta pas a dire que c´est pourris :ok:

"Pas du tout je suis sur que j´ai plus d´autographe que toi des Parisiens ainsi que des photos mais bien sur tu vas me contredir pour montrer que t´es le meilleur supportères"

Combien (avec les noms stp) ?

23 mais c´est tout le groupe Pro de l´année derière tu vois les matchs de Gala ca sert :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:37

N´empeche quand tu auras déjà le niveau de Mendy tu m´appelleras c´est un Pro quand même ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:05:00

EXPLDDRR à 2:37 ! :rire2:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:07:46

http://www.youtube.com/watch?v=xr__m8f26xk&search=mendy j´adore. :coeur:

"On a pas le même humour ta pas a dire que c´est pourris"

Un humour d´attardé si tu préfères, t´sais les trucs genre Samantha Allo T´es Où j´suis sûr que tu dois bien kiffer le genre. :-(

"23 mais c´est tout le groupe Pro de l´année derière tu vois les matchs de Gala ca sert"

J´en ai plus (eh ouais j´allais le dire). Si tu me comptes tous les anciens (d´Hugo Leal à Alioune Touré, les Yanovski, Madar, Arteta tout ça j´ai) + Alonzo Letizi Casagrande (j´ai même une tof avec lui) et quelques nouveaux (Kalou Pauleta j´ai, Armand, Cissé aussi, Yépes j´ai pas pu il s´était cassé direct avec un gros 4*4 et j´en oublie). J´atteinds aisé les 30-35 autographes + ma photo avec Domi (nique Casagrande, oué Domi aussi je l´ai au passage). :fier:

"N´empeche quand tu auras déjà le niveau de Mendy tu m´appelleras c´est un Pro quand même ..."

Tu peux ranger l´argument en bois merci. :ok:

La vidéo du moment