CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:04

Comme quand tu disais que PC serait titulaire a la place de Mendy qui avait raison ? Moi :-d

Car Mendy a fait un " assez " bon début de saison :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:13:26

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 14:16:21 Non j´ai pas l´impression, Bodmer a été mauvais OK mais c´est pas pour ca que c´est de la crotte

C´est ça t´as raison Bodmer est un génie, une 8ème merveille, un joueur exceptionnel et pétri de talent qui risque de faire oublier Zidane en EDF au point de faire rechanger le 4-4-2 si cher à Domenech en 4-5-1...
Faut pas déconner, c´est moi qui l´ai vu samedi pas toi, il a été mauvais point barre. C´était un grand rendez-vous et il a pas su hausser son niveau de jeu. Maintenant j´ai jamais dit que sa carrière finirait aux oubliettes pour autant. Mais il lui manque encore expérience et régularité. :ok:

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 14:17:04 Comme quand tu disais que PC serait titulaire a la place de Mendy qui avait raison ? Moi

Car Mendy a fait un " assez " bon début de saison

Je trouve que PC est meilleur, et c´est pas parce que Lacombe (et pas mal d´autres auparavant) lui préfère Mendy que forcément il sera plus performant. Maintenant samedi il a été correct même si l´absence de Bastos lui a assez facilité la tâche (il a pourtant très très peu osé monter). Mais il est capable du pire plus que du meilleur à chaque match, donc wait and see... and hope. :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:45

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 14:17:04 Comme quand tu disais que PC serait titulaire a la place de Mendy qui avait raison ? Moi

Car Mendy a fait un " assez " bon début de saison

Je trouve que PC est meilleur, et c´est pas parce que Lacombe (et pas mal d´autres auparavant) lui préfère Mendy que forcément il sera plus performant. Maintenant samedi il a été correct même si l´absence de Bastos lui a assez facilité la tâche (il a pourtant très très peu osé monter). Mais il est capable du pire plus que du meilleur à chaque match, donc wait and see... and hope.

:d) Avant tu disais que ct de la croote faut savoir :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:07

Mendy ça jamais été une lumière mon gars en tant que "supporter" parisien tu devrais être un minimum au courant. Avec Lacombe il peut progresser, mai j´lui préfèrerais toujours PC, qui d´ailleurs fera bientôt ses valises s´il joue pas plus que ça. Et c´est Paris qui y perdra dans l´affaire crois moi. :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 17:29:08

Mendy c´est pas le mec qui a fait un grand pont à Roberto Carlos ?? ??

Attends c´est un monstre celui là !! !!!

Et comment une génération de fo*otix est née

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:16

Tu m´étonnes, triple vainqueur olympique du centre au 3ème poteau, tout une histoire. :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:20

:honte:

Je préfère Mendy c´est tout c´est aussi celui qui avait marquer en en Coupe de France contre l´OM :ok: ( Pas en final de cette année ) Il a fait des passes décisif aussi mais si tu prend le mauvais de Mendy et le bon de PC c´est vrai que bon ...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:41:57

J´tassure que même avec de l´esprit j´ai du mal à faire peser le positif plus lourd que le négatif chez Mendy... ce que tu tentes apparemment de faire, avec très peu de succès. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:04

Jamais vue un gamin comme toi :-)))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:05

:d) Bodmer la palme de la nullité inexistant de la 1ère à la dernière minute franchement j´laime bien mais là il a été affligeant (3,5, en plus Domenech ds les tribunes donc pas près d´être en EDF),

:d) Maintenant j´ai jamais dit que sa carrière finirait aux oubliettes pour autant.

Puisqu´on en est a quoter toutes les phrases de chacun :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:59

Pas près d´être en EDF, il a 23 ans et une carrière s´arrête pas à 25-26 ans... désolé mais il l´aura sa place en EDF, plus tard. Giuly est bien passé à côté de l´EDF pendant les 3/4 de sa carrière, il n´en reste pas moins un excellent joueur. Donc oui, une carrière se joue pas sur une sélection en EDF avant 24 ans ou sur l´EDF à tout prix. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:50:48

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 17:43:04 Jamais vue un gamin comme toi

:rire: devrais-je m´abaisser à ce si pitoyable niveau ? :-(

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
22 août 2006 à 01:19:42

:up:

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:51

ho chocho les parigo avec leur suporter qui ce bate entre eu moi vou vouler que je vous dise qui c les meilleur suporter evidament c les vert classer officielement meilleur public de l1 par la fedé

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
22 août 2006 à 14:19:02

"tinou42101 Posté le 22 août 2006 à 11:37:51 ho chocho les parigo avec leur suporter qui ce bate entre eu moi vou vouler que je vous dise qui c les meilleur suporter evidament c les vert classer officielement meilleur public de l1 par la fedé"

Avec un représentant comme toi on a du mal à le croire :rire: :rire:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
25 août 2006 à 14:46:32

Le PSG jouera Derry City en UEFA :ok: le match aller se jouera le 14 septembre en Irlande et le 28 septembre au Parc :-d

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 août 2006 à 15:41:53

25/08/2006
Coupe UEFA.

Réaction de Guy Lacombe

L´entraîneur du PSG revient sur le tirage du premier tour de la Coupe UEFA offrant un club irlandais, Derry City, au PSG.

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
« C’est un pays à découvrir. Nous savons à quoi nous attendre avec le football britannique de surcroît face à une équipe irlandaise. Nous devons aborder cette équipe avec le plus grand respect. Ils ont éliminé Göteborg et ils viennent de se qualifier face à Gretna (Ec.) avec 4 buts d’écart sur l’ensemble des deux matches. »

:)

Sinon pour Frau samedi c´est du 50-50. Ca serait Pancrate qui le remplaçerait. :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
25 août 2006 à 15:46:33

Match retour au Parc c´est bon signe sa :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 août 2006 à 11:15:14

Pancrate a prolongé son contrat d´un an il est maintenant lié au PSG jusqu´en 2009. :)

:globe: Guy Lacombe a communiqué sur le site officiel du club la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Sochaux (4eme journée de L1). Rothen est forfait. Frau, toujours incertain, fait partie du groupe. Sa.Traoré revient de blessure.

Alors que Pierre-Alain Frau s’est entraîné avec le groupe ce vendredi matin et fait donc partie des 18 joueurs qui se rendront dans le Doubs, Jérôme Rothen est pour sa part resté aux soins et déclare donc forfait pour cette 4e journée de L1.

:d) Le groupe parisien:

Gardiens: Landreau, Alonzo
Défenseurs: Sa.Traoré, B.Mendy, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Paulo Cesar
Milieux: E.Cissé, Chantome, Baning, Hellebuyck, Dhorasoo
Attaquants: Frau, Pancrate, Kalou, Pauleta

Blessés: Rothen (genou), A.Diané (adducteurs), NGog (cheville), C.Rodriguez (convalescent)
Suspendu: Aucun
Choix de l´entraîneur: Mvoto, N.Cousin, Pietre, Y.Boli, Mbami

:globe: Alain Perrin a retenu 18 joueurs pour la réception du PSG samedi soir pour le compte de la 4eme journée de L1. Isabey et Tosic font leur retour dans le groupe. En revanche, So.Diawara en contact avancé avec un club n´a pas été retenu. Anthony le Tallec, nouvelle recrue devant, soigne ses adducteurs.

:d) Le groupe sochalien:

Gardiens: Richert, J.Gavanon
Défenseurs: Afolabi, Pichot, Potillon, Bréchet, N´Daw, Tosic
Milieux J.Leroy, K.Ziani, Mézague, Isabey, Brunel, Sène
Attaquants: Alvaro, Quercia, Birsa, Erding

Blessés: Lonfat (cheville), Dagano (cuisse), Pitau (cuisse), Le Tallec (adducteurs)
Suspendu: Aucun
Choix de l´entraîneur: Deichelbohrer, Bühler, Daf, Josse, El Bounadi, Zerara, Zaïri, So.Diawara, A.Santos

Match Sochaux-PSG (Stade Bonal)
4e journée du championnat de France de Ligue1
Samedi 26 août 2006 à 20 heures
Match diffusé en direct sur Foot+

L´equipe type pourrait être celle-là:

________________ Landreau _____________________
Mendy ______ Yepes ____ Traoré _________ Armand
________________ Rozehnal _____________________
_________ Cissé ________ Dhorasoo _____________
Pancrate ___________________________ Hellebuyck
________________ Pauleta ______________________

Une seule incertitude: la défense. Soit Traoré est prêt et c´est cette défense qui débute soit il est trop juste et ce sera Mendy - Yepes - Armand - Dramé en titus. :ok:

:cd: Pronostics :-d

Sochaux - PSG [Score, buteur(s)]

1 point si l´équipe gagne, 2 points si le score est exact et 1 point par buteur. :)

Disposez comme ça =>>

Huntelaar: Sochaux 0-2 PSG, Pauleta - Pancrate.

:)

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
26 août 2006 à 11:30:14

FCSM 0-3 PSG: Pauleta,Kalou,Yepes :ok:

La vidéo du moment