CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Stage des portugais ....

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:45:42

Il a 21ans et il est en demi-final normal qui veuille avoir des phautes pour y acceder.

Chaud l´argument en bois, c´est un simulateur point barre. Passe une fois, voire 2, mais au bout de 5-6 fois...

:d) :rouge: J´avou

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:00:39

Avant tous le monde critiqué domenech se fouté de la gueule de ces surcils est ben moi je continue parce que c´est franchement une victoire de merde mais victoire quand meme

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:02:12

Huntelaar Posté le 06 juillet 2006 à 12:47:20 Chaud le français qui après avoir adulé Ronaldo et souhaité (et pronostiqué avec tant de certitude) la victoire du Portugal, critique son idole et se réjouit de la victoire française. Pfff lamentable.

Chaud l´argument :-(

Je n´ai pas parlé de cristiano mais je précisé que c´était de l´humour :ok:
Sinon j´ai toujorus étét derriére la france même aux pronostiques de Road to berlin ou j´ai gagner pas mal :ok:

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:10:05

Pour répondre un peu à tout cela :d)
C´est mon idole mais personne n´est parfait je ne suis pas aveugle et j´ai vu ces plongeons ( x2 :sarcastic: ) C´était de l´humour pur et simple sans être méchant :)
J´étais dans la rue aprés le match pour les Bleus en Finale :coeur:
Voilà Merci les Bleus et cristiano tombe plus :ok: :p)

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:23:20

Huntelaar Posté le 06 juillet 2006 à 14:02:50 Sors moi les occaz portugaises qu´on parle un peu de supériorité... y´en a t-il eu au moins 4 franches comme c´est le cas côté français ?

Concernant Ronaldo j´serais toi j´reprendrais ton pseudo de Cabaye pour le moment, parce que parler d´une simulation de Ribéry (objectivement j´voue ne pas m´en souvenir si tu piouvais la décrire) au milieu des innombrables plongeons (dont la plupart de Ronaldo) portugais c´est limite foutage de gueule. Comme dire merci les bleus après avoir tant souhaité leur défaite... (

Mon pseudo Cabaye est banni 30 jours :-( donc je dois utilisé celui là :sarcastic: et en plus ils veulent même pas me répondre :(

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:24:33

Désolé d´encore poster mais je n´ai jamais souhaité la défaite française essaie de trouver une phrase ou je dis cela ? :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:36:32

Jsuis désolé mais les portugais on largement mieux joué que les bleus, qui ont complétement refusé le jue en deuxieme mi temps. Avec un deco et un des grands soirs, jsuis pas sur que la France passait....

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:45:34

Enfin quelqu´un qui me comprends :coeur:

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:47:39

Pfiou tg un peu, tu t´enfonces sale boulet :(

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:48:59

Tu parle à Gus là ?
Ou à moi Cabaye ?

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:50:34

C_Ronaldo_17_ Posté le 06 juillet 2006 à 19:02:12 Huntelaar Posté le 06 juillet 2006 à 12:47:20 Chaud le français qui après avoir adulé Ronaldo et souhaité (et pronostiqué avec tant de certitude) la victoire du Portugal, critique son idole et se réjouit de la victoire française. Pfff lamentable.

"Chaud l´argument"

:d) T´as rien d´autre à répondre ? Parce qu´on peut même pas dire que c´est un argument c´est une réalité, t´as retourné ta veste à une vitesse incroyable... :-(

"je ne suis pas aveugle et j´ai vu ces plongeons ( x2 )"

:d) x2??? Tin vive la merde dans les yeux il a simulé au moins 5 fois et je suis gentil, à chaque fois Sagnol se retournait et voyait qui par terre ? Ronaldo... :(

"Désolé d´encore poster mais je n´ai jamais souhaité la défaite française essaie de trouver une phrase ou je dis cela ?"

:d) tu joues vraiment avec les mots, quand on pronostique une victoire portugaise, qu´on dit força portugal à chaque message et qu´à chaque fois que j´annonce la France gagnante tu dis mais non Força Portugal ils vont gagner, comment tu peux oser dire après ça merci les Bleus j´voulais aps qu´ils perdent j´ai toujours été derrière les Bleus ? :nonnon:

Waddle t´es gentil mais les si (ou les "avec" fin ça va dans le même sens) on peut les mettre côté français si tu veux jouer à ça. Donc avec un Malouda à son niveau lyonnais et un Henry à son niveau d´Arsenal le Portugal perdait à plates coutures. :-)
Et puis bon c´est clairement leur jeu aux Bleus la défense pour mieux contrer, faudrait pas leur reprocher de battre Espagne, Brésil et Portugal d´afilée parce qu´ils "refusent le jeu". Fin c´est dingue même en le refusant ils ont eu bien plus d´occaz franches que le Portugal... Malouda, Ribéry, Henry 2 fois... pas sûr que le Portugal, "si dominateur soit-il", ait eu autant d´occasions hyper dangereuses. Sinon j´aimerais savoir lesquelles... :sarcastic:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:56:13

tu joues vraiment avec les mots, quand on pronostique une victoire portugaise, qu´on dit força portugal à chaque message et qu´à chaque fois que j´annonce la France gagnante tu dis mais non Força Portugal ils vont gagner, comment tu peux oser dire après ça merci les Bleus j´voulais aps qu´ils perdent j´ai toujours été derrière les Bleus ?

Ca serait pas moi qui aurait dis ça? :rouge:

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:57:38

Huntelaar :d) Trouve des phrases où j´encourage le portugal ? sauf contre l´angleterre :rouge: ?

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:58:32

Tu confonds surement entre moi pro-français et augusss pro-portugais :ok:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:00:35

Portugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :coeur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:00:44

J´ai pas forcément l´envie d´me retaper toutes les pages de plusieurs topics, mais j´me rappelle avoir vu toi et le guguss sortir ces phrases. No comments. :ok:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:02:02

guguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :coeur: :rouge: :hum: :( :fou: dehors:

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 20:03:01

Non tu dois te tromper :ok:

Je n´ai jamais dis " Força Portugal " :(

Tu dois confondre souvent nos deux pseudos :ok: