C_Ronaldo_17_ Posté le 06 juillet 2006 à 19:02:12 Huntelaar Posté le 06 juillet 2006 à 12:47:20 Chaud le français qui après avoir adulé Ronaldo et souhaité (et pronostiqué avec tant de certitude) la victoire du Portugal, critique son idole et se réjouit de la victoire française. Pfff lamentable.
"Chaud l´argument"
T´as rien d´autre à répondre ? Parce qu´on peut même pas dire que c´est un argument c´est une réalité, t´as retourné ta veste à une vitesse incroyable...
"je ne suis pas aveugle et j´ai vu ces plongeons ( x2 )"
x2??? Tin vive la merde dans les yeux il a simulé au moins 5 fois et je suis gentil, à chaque fois Sagnol se retournait et voyait qui par terre ? Ronaldo...
"Désolé d´encore poster mais je n´ai jamais souhaité la défaite française essaie de trouver une phrase ou je dis cela ?"
tu joues vraiment avec les mots, quand on pronostique une victoire portugaise, qu´on dit força portugal à chaque message et qu´à chaque fois que j´annonce la France gagnante tu dis mais non Força Portugal ils vont gagner, comment tu peux oser dire après ça merci les Bleus j´voulais aps qu´ils perdent j´ai toujours été derrière les Bleus ?
Waddle t´es gentil mais les si (ou les "avec" fin ça va dans le même sens) on peut les mettre côté français si tu veux jouer à ça. Donc avec un Malouda à son niveau lyonnais et un Henry à son niveau d´Arsenal le Portugal perdait à plates coutures. 
Et puis bon c´est clairement leur jeu aux Bleus la défense pour mieux contrer, faudrait pas leur reprocher de battre Espagne, Brésil et Portugal d´afilée parce qu´ils "refusent le jeu". Fin c´est dingue même en le refusant ils ont eu bien plus d´occaz franches que le Portugal... Malouda, Ribéry, Henry 2 fois... pas sûr que le Portugal, "si dominateur soit-il", ait eu autant d´occasions hyper dangereuses. Sinon j´aimerais savoir lesquelles...