CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Stage des portugais ....

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 09:38:17

http://images.google.fr/images?q=tbn:CFnZERcwyD8NRM:http://www.larenaudiere.com/download/piscine%2520renaudiere.JPG

Voilà petite pointe d´humour :-d

Merci les bleus pour tout les frissons ! :bravo:

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:28:29

Aucune réaction ? :p)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:39:00

A les plongeon euh dsl mais bon ca me fait pas trop rire

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:39:41

Tu critiques ton idole, c´est chaud :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:40:11

Ton objectivité est grandiose Marty_Mcflys :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:47:20

Chaud le français qui après avoir adulé Ronaldo et souhaité (et pronostiqué avec tant de certitude) la victoire du Portugal, critique son idole et se réjouit de la victoire française. Pfff lamentable. :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 juillet 2006 à 13:12:45

Le Portugal a perdu, mais je suis et je serais toujours pour le Portugal, qu´ils perdent ou qu´ils gagnent. :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:16:50

C´est pas le cas de tout le monde apparemment... :sarcastic:

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 juillet 2006 à 13:17:42

Oui, on voit des gens qui ne sont pas de VRAIS supporter :sarcastic:
Hein C_Ronaldo_17 ? :nonnon:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:57:26

C´est beau Cabaye :( Je pense que Ribéry aussi c´est bien laisser tomber vaire la 8eme :sarcastic: .Et je suis fière du portugal qui on (je pense)mieux joué que les bleus.Merci au Portugal de m´avoir donner des instans magic :coeur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:02:50

Sors moi les occaz portugaises qu´on parle un peu de supériorité... y´en a t-il eu au moins 4 franches comme c´est le cas côté français ? :)

Concernant Ronaldo j´serais toi j´reprendrais ton pseudo de Cabaye pour le moment, parce que parler d´une simulation de Ribéry (objectivement j´voue ne pas m´en souvenir si tu piouvais la décrire) au milieu des innombrables plongeons (dont la plupart de Ronaldo) portugais c´est limite foutage de gueule. Comme dire merci les bleus après avoir tant souhaité leur défaite... (

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:03:16

:( *

Popop
Popop
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:04:26

C´est augusss là ^^

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:05:04

J´ai l´impression d´avoir parlé à gugus plutôt qu´à Cabaye. Fin c´est le même tarif, pour ne pas trop en prendre à la tronche vaut mieux "laisser tomber" les pseudos pro-Ronaldo pour l´moment. :-d

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:05:53

Popop Posté le 06 juillet 2006 à 14:04:26 C´est augusss là ^^

Je viens d´men rendre compte à vrai dire. :p)

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:12:12

Ok j´avou que Ronaldo c´est bien laisser tomber pour plusieurs occassions :snif: .
Mais je vais pas le laisser tomber (trop nul le jeu de mot :( ).P-e qu´il joue un jeu pas très très honnête
mais faut le comprendre.
C´est une grosse pression qui est sur lui et il veut aller en final.Il est jeune et plein de tallent( faut bien l´avouer) il a de l´embision c´est tout à fait normal et de ce fait il est prêt à tout pour la final :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:22:35

Faut l´comprendre. :rire:
Manquerait plus que ça, il est aps seul au monde, le Portugal avait moins de pression que la France, qui était clairement favorite (faut bien l´avouer) alors que le Portugal avait valeur d´outsider. Qu´il soit jeune et plein de talent n´a absolument rien à voir, enfin plein de talent j´attends encore de le voir son "véritable" talent de dribbleur, parce que depuis le début de la CDM il l´a vraiment enfoui... tout ce que j´ai vu hier c´est un gros simulateur, un tricoteur hors pair qui s´est fait remballer quasiment à chaque fois par Sagnol, un gars arrogant comme pas possible au point de tirer un coup-franc des 40 mètres (qui a terminé bien au-dessus du but soit dit en passant) et qui nous fait à chaque match sa comédie du gars qui rage vers le ciel le sourire large et les yeux fermés... :nonnon:
La France est arrive en finale sans avoir pour cela du simuler, comme quoi y´a une justice quelque part... en tout cas Ronaldo a aucune bonne excuse. :ok:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:27:47

, un gars arrogant comme pas possible au point de tirer un coup-franc des 40 mètres (qui a terminé bien au-dessus du but soit dit en passant)

:d) C´était une des plus belles occasions du match avec barthez qui a pas réussi à la reprendre en deux temps et une reprise de la tête de Figo :) .

Il a 21ans et il est en demi-final normal qui veuille avoir des phautes pour y acceder.Ou pour moi la France n´était pas favorite avec toutes
les critiques sur Domench :sarcastic:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:29:47

Mais j´avou que hier il a éxagérer :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:41:03

C´était une des plus belles occasions du match avec barthez qui a pas réussi à la reprendre en deux temps et une reprise de la tête de Figo.

:d) J´parle pas de cette occaz là, j´te parle d´un coup-franc qu´est parti dans les nuages. Sinon sur ce coup-franc puisque t´en parles si Barthez l´a pas prise il l´a dit c´est parce qu´il veut bloquer aucun de ces ballons...

Il a 21ans et il est en demi-final normal qui veuille avoir des phautes pour y acceder.

:d) Chaud l´argument en bois, c´est un simulateur point barre. Passe une fois, voire 2, mais au bout de 5-6 fois... :sarcastic:

Ou pour moi la France n´était pas favorite avec toutes
les critiques sur Domench

:d) Aucun rapport avec un statut de favori ou non, c´et l´équipe qui joue. En plus Domenech est adulé depuis le match contre l´Espagne...

La vidéo du moment