Nantes sera très probablement en ligue 2 l´année prochaine a moins d´un miracle.
A qui la faute ?
Accuser Barthez c´est faire preuve d´irréalisme, je ne vois pas ce que je pourrais lui repprocher en tant que supporter du FCNA si ce n´est que sa grosse erreur contre sedan (0-1).
Quant aux fait d´insulter les supporters du FCNA du bouzeux, je ne pense que ce soient les supporters qui ont le faible QI de la ligue1. L´ambiance est majoritairement bon enfant à la beaujoire.
La faute est tout simplement du a la très mauvaise gestion du club par les dirigents nantais. Cela fait plus de trois ans que Nantes se traine dans les profondeurs du classement. Le club a été véritablement souillé. Aucun fond débloqué pour le recrutement, des changements d´entraineurs inutiles. Le départ des joueurs clefs.
Conséquence :Au fur et à mesure le club s´est appauvrit et l´ambiance s´est dégradé à cause de joueurs qui ne méritaient pas leur place sur le terrain.
Aujourd´hui, le président est heureux,il a son argent, mais il a tué un club qu´il revendra à l´inter saison et qui a joué dans la plus haute division depuis environ 42ans.
Un fidèle.