CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabien Barthez quitte le FCNA

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:44:26

barthez aurait jamé du aller a nantes faut savoir sarreter pasque la CT la honte même si CT pas sa faute

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:49:59

"« En plus d´être un imbécile doublé d´un prétentieux, en plus d´aligner les performances moyennes depuis quelques semaines, Fabien Barthez est donc un lâche. "

Chez moi la lâcheté,ça se matérialise plutôt par un groupe de mec qui s´en prend à uen seul personne.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:33:28

Cette phrase est quand même énorme d´abruitité :-d

nitram14
nitram14
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:37:35

Fabien Barthez quitte le FCNA mais pa la compet´ c tro cool !

SUPPORTER DU DIVIN CHAUVE !! !

Carew12
Carew12
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:44:11

Nantes sera très probablement en ligue 2 l´année prochaine a moins d´un miracle.
A qui la faute ?
Accuser Barthez c´est faire preuve d´irréalisme, je ne vois pas ce que je pourrais lui repprocher en tant que supporter du FCNA si ce n´est que sa grosse erreur contre sedan (0-1).

Quant aux fait d´insulter les supporters du FCNA du bouzeux, je ne pense que ce soient les supporters qui ont le faible QI de la ligue1. L´ambiance est majoritairement bon enfant à la beaujoire.

La faute est tout simplement du a la très mauvaise gestion du club par les dirigents nantais. Cela fait plus de trois ans que Nantes se traine dans les profondeurs du classement. Le club a été véritablement souillé. Aucun fond débloqué pour le recrutement, des changements d´entraineurs inutiles. Le départ des joueurs clefs.

Conséquence :Au fur et à mesure le club s´est appauvrit et l´ambiance s´est dégradé à cause de joueurs qui ne méritaient pas leur place sur le terrain.
Aujourd´hui, le président est heureux,il a son argent, mais il a tué un club qu´il revendra à l´inter saison et qui a joué dans la plus haute division depuis environ 42ans.

Un fidèle.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:05:10

Ouais enfin l´après affaire du crachat, 95% l´avaient conspué, et j´pense qu´à longueur de matchs dans le kop de la Brigade Loire, il a du s´en prendre plein la gueule.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 mai 2007 à 22:58:05

Carew12 :ouch2:

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:00:52

Dommage pour Nantes parcequ´ils avaient beaucoup d´ambitions avec beaucoup de bons joueurs recrutés mais le jeu n´était pas au rendez-vous.Tant pis on reverra Nantes en L2 probablement et remonteront tout comme le FC Metz! :ok:

Carew12
Carew12
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:32:48

raggasonic Posté le 04 mai 2007 à 22:05:10 Ouais enfin l´après affaire du crachat, 95% l´avaient conspué, et j´pense qu´à longueur de matchs dans le kop de la Brigade Loire, il a du s´en prendre plein la gueule.

Des crachats ?

Après ça peut arriver à tlm de péter les plombs ce sont les médias qui en ont trop fait.

yanturbo Posté le 04 mai 2007 à 23:00:52 Dommage pour Nantes parcequ´ils avaient beaucoup d´ambitions avec beaucoup de bons joueurs recrutés mais le jeu n´était pas au rendez-vous.Tant pis on reverra Nantes en L2 probablement et remonteront tout comme le FC Metz!

Beaucoup de bon joueurs recrutés c´est un peu fort on va dire certains espoirs.
J´espère qu´il remonttront aussi mais c´est pas facile de revenir en ligue 1 la ligue 2 est assez relevée comme championnat

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:25:53

Je ne pas dire que je suis un fan de barthez mais le foot est un sport.Donc il ne devrait pas arriver de derapages comme celui des supporeters sur F.Barthez!Mais je ne regrette pas non plus qu´il finisse sa carriere il faut laisser lplace aux jeunes!
:bye:

La vidéo du moment