Rappel :
A votre tour ... de devenir champion.
Pour les forumeurs,
car au début de ce topic, je ne savais pas comment faire entre un championnat Anglais qui renvoie d´ailleurs au titre de ce topic ou entre un championnat mélangeant les équipes Espagnoles et Anglaises.
J´ai finalement opter pour le 2 ème choix. Donc
si mon titre ne renvoie pas au jeu du topic et
aussi pour mon organisation au début.
Je rappelle que les inscriptions se termine ce soir à 21 h. Après les inscriptions clauses, je vous donnerais vos équipes avec les joueurs revenu de leurs prêts. Mais les joueurs qui ne figurent pas dans le jeu alors qu´ils sont dans votre club en réalité, ne pourront bien entendu ne pas figuré dans votre équipe.
Par contre, pour les notes des joueurs, c´est moi qui vous les metteraient mais vu que certains joueurs ont fait des progressions cette saison passée ( ex : Mensah qui est à Rennes et qui à 60 dans le jeu sera augmenté mais c´est un exemple. ). 
Ce sera moi qui m´occuperait de cela.
Pour les transferts :
Voilà, les transferts se passent entre vous mais n´oubliez pas de m´en informer à l´adresse suivante : florianguillois@hotmail.fr
Par contre, dites - moi si l´effectif que je vous donne de votre équipe est à jour niveau transferts.
Pour les transferts étrangers, ( ex : si vous voulez Utaka de Rennes qui est pris par aucun de vous, c´est moi qui déciderais si votre offre est suffisante pour le recruter mais soyez réalistes. ).
Pour les matchs, il seront simulés sur Fifa 06 et se joueront tous les samedis après la période des transferts bien entendu.
Pendant la semaine, je vous donnerais les infos de vos matchs ( buteurs, cartons, blessures ... ). Mais n´oubliez pas de me donné votre effectif le vendredi soir au plus tard 21 h ( équipe - type, remplaçants, les tireurs de corners et de pénaltys.
Comme ça, je simulerais vos matchs le vendredi soir et le samedi. 
Après les transferts effectués, vous pourrez tout de même continué à recruter, je vous proposerais une enchère le mercredi ( 1 fois par semaine jusqu´à ce que je rouvre les transferts hivernaux. ). 
Les enchères sont simples, vous devez proposé une offre de 18 à 19 h et c´est le dernier entraîneur qui a posté la dernière offre à 19 h qui gagne le joueur.
Voilà, bon jeu à tous.