A votre tour ... de devenir champion d´Angleterre. Voilà, le but de ce jeu est simple, comme je viens de l´écrire, vous devez faire le maximum pour devenir champion d´Angleterre.
Règles :
Pour le début de ce topic, vous devez choisir un club Anglais, ne postez pas votre effectif, je le ferais à votre place. 
Les matchs seront simulé sur Fifa 06. 
Au début de la saison, vous devrez choisir un sponsor de votre choix mais pas le même bien entendu. Mais pour le budget, les contrats des joueurs, je m´en occupe, ne vous inquiétez pas.
Par contre, quand je vous aurais donné vos effectifs, vous devrez me dire quels transferts ont été éffectués avant ce topic. 
Mais, vous devez m´informer aussi des transferts que vous faites tout au long de la période à l´adresse suivante : florianguillois@hotmail.fr
Votre budget est de 200 000 000 €.
Vous avez aujourd´hui et demain jusqu´au soir ( 20 h ) pour vous inscrire après, ce sera la période des transferts qui durera 1 ou 2 semaines, je vous en dirais plus au début de la période.
Je voulais vous dire aussi que quand vous jouez un match à domicile, vous gagné 2 M€, pour un match nul, vous ne gagnez rien ( 0 M€ ) et pour un match perdu, vous perdez 2 M€.
Alors que quand vous jouez un match à l´extérieur, si vous gagnez, vous avez 4 M€, pour un match nul rien ( 0 M€ ) et si vous perdez, vous perdez 2 M€.
J´espère que ce topic ne sera pas effacée. Bonne inscription à tous et bon jeu.