Victoire hier soir pour le dernier match 1-0 contre Sedan grace à un joli but perso de Nasri, élu il y a une semaine meilleur espoir de L1 cette année.
Les YN et les Dodger´s en ont profité pour fêté modestement leur 20eme et 15eme anniversaire.
Coté transfert, Granic a officiellement signé ce matin pour 3 ans.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31418/Vincent_Gragnic_Une_grande_satisfaction
A la lecture de son interview, on s´aperçoit quand même que les dirigeants l´ont seulement vu jouer 3 matchs, que le joueur n´a pas eu de contact avec son futur coach, qui ne doit surement pas le connaitre.
J´éspère que Bébért, Pere Nigaud et notre Pape feront tout pour garder Cisse et Ribery (pas en dessous de 26M€ selon Pape), ne pas recruter des branques genre Paisley, Yepes et à degré moindre Richert, dernières rumeurs en date.
LA bonne nouvelle, la prolongation de 3 ans le contrat de Lorick Cana :respectpourlui:
Côté départ; Civelli, Cesar, Beye, Cantareil, Oruma, Maoulida pourraient nous quitter, Olembe ne verra pas son contrat reconduit. En attendant les retours de Deruda, Bamogo, Fiorese ...rien que ça 