Bonsoir !
J´ai un petit (gros) problème avec mon CD (DVD-rom plutot) de FIFA 07. Il est cassé, mais pas cassé marav, cassé vicieux.
J´explique :
Il a une petit fissure de 0.5 cm (5 mm pour les nul) qui par du centre du CD (du trou) et qui va pas tarder a me couper mon CD en deux. Comme le sais-je ? Sa ma fait pareil avec FIFA 06 !! !
Et oui je suis sois un pu**** de poisseux, sois il se foute de ma gueule (les CD ou les constructeur).
Avec le 06 j´ai rien dit parcequ´on était en Aout, j´avais fini ma 1er carrière et que le 07 allais arriver. Mais là il me reste 2 ans et demi de carrière, et on est a plus de 3 moi du 08 (que j´aurais sur PS3).
J´aimerais donc savoir si des gens savait ^ù télécharger un truc non-cd (je peux pas dire le mot car sa va pas poster), parceque j´ai pâs envi de claquer de la tune pour cette connerie.
J´ajouterai que avec le CD qui marchait pas sur PS2 de FIFA 05 : j´ouvre la boite (je venait d´acheter le jeu, je le met dans la console et ... sa marche pas ... sa me fait 3 fois le coup ... J´avais la garantie pour le 05 heuresement.