Après avoir battu Sochaux 4-2 avec une grosse démonstration de Nasri et Ribery, l´OM se déplacait à domicile à Louis II.
Après avoir encaissé un but con (Menez) suite à une erreur de dégagement de Carrasso et une hésitation de Civelli, l´OM réagit par Ribéry qui laisse sur place Modesto (45´). L´OM domine la seconde mi temps, comme une bonne partie de la première, Cissé a plusieurs occas qui loupera on ne sait comment, ribéry aura 2 fois l´occasion de donner l´avantage aux marseillais. En vain.
Le dernier 1/4 d´heure va être celui de Mama qui enflamme le match, par ses accelerations, ses dribles, sa percutation, et se péno obtenu gentillement (faute de Rodriguez et controle de la main) L´OM gagne à l´exterieur après avoir été mené au score (premiere cette saison). Et revient à 1 point des seconds Bordeaux & Lens.
Mes notes
Carrasso: 5.5
Beye: 6
Rodriguez: 6
Taiwo: 6
Civelli: 5.5
Cana: 7.5
Mbami: 6.5 [Oruma: 6]
Ribery: 7
Nasri: 6.5
Niang: 8
Cissé: 6
Cette fin de saison est bandante
