CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris : HONTE de la L1 et de la France!!

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:57:24

Sous prétexte que le Public Marseillais lance de nouveaux mouvements " ils " sont irréprochables ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:01:06

Non. :-) Mais peut-on en dire autant avec le LOSC?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:02:21

Tout ça fait vraiment pitié, rejetter la faute sur les Marseillais et dire que Paris est une grande ville alors ils ont des excuses.

Quand je vois les matchs de Football US, il y a chaques semaines des matchs avec des stades de 100000 places pleins et pas un seul problème! Les joueurs peuvent sauter dans les bras des supporters ils craignent rien!

Alors parisiens, marseillais, niçois et compagnie vous faites pitié !

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:04:38

Bien sûr que je ne dirai pas cela partout il y a des cons qu´on le veuillent ou non.
Mais aucun public n´est irréprochables.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:06:19

Faut dire la bas le foot n´a pas la meme importance et le "racisme" non plus, en france le racisme est malheureusement bien présent

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:08:00

Si il y a des publics irréprochables tu va en Angleterre, aux Etats Unis... il n´y a pas de problèmes pourtant ils sont aussi suporters. Mais dans ces pays tu peux aller voir n´importe quel match avec des gamins sans prendre de risques.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:09:07

Il y a pas que le racisme, il y a un comportement déviant.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:11:45

Ben en Angleterre, non, y´a des menaces terroriste comme ceux qui voulaient se faire peter dans le stade, mais en france les seuls concerné sont Paris et Marseille !! A nantes par exemple, jamais de prob !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:15:38

C´est pas la même chose les terroristes et les supporters qui foutent le bordel. Les terroristes sont sûrement plus intelligent que ces supporters.

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
24 novembre 2006 à 19:17:53

honte de la l1 mon q je suis abooné je suis boulogne boys et alor??
pensez a la famille du mort au lieu de vous disputez sur quel est le pire public du championnat de france .

je pense a toi mon frere
KOP OF BOULOGNE

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 19:20:21

Je parle de Lille comme je parle des autres équipes.. et puis lorsque j´étais étudiant, j´avais des connaissances qui étaient abonnés et faisaient partie des DVE et les rares fois ou je lui parlais il était content d´aller voir un match car ils allaient "se foutre sur la gueule" et ils allaient au stade uniquement pour ça...alors ça a peut être changé, mais ça a aussi été une réalité à Lille.
Je pense aussi que le problème ne se limite pas qu´au dirigeant de clubs et aux supporters..c´est tout le football qui est gangrainé.. y´a pas plus tricheur qu´un footballer : ils se roulent par terre comme des fillettes parce qu´ils ont été effleurés, ils se tiennent le visage alors qu´il n´ont même pas été touché au visage (y´a une image célèbre de rivaldo qui simule un coup au visage inexistant), ils sont eux même violents envers l´arbitrage..comment voulez vous que cette violence et cette malhonnèteté ne se répercute pas sur les supporters ??
Au rugby, sport autrement plus violent puisque sport de contact, on a pas tout ça..on insulte pas l´arbitre, on simule pas, on se permet même pas de contradire l´arbitre sinon on est pénalisé...même au niveau des blessures, elle sont souvent moins nombreuses et moins grave qu´au foot alors que pourtant, ça cogne dur.. les gars sont pas batis pareil c´est sûr aussi, mais le corps a la même résistance..
Je fait pas mal de sport à un niveau correct..je suis désolé mais quand on a une bonne condition physique, on a pas peur de quelques coups et on a pas mal..alors déjà, qu´ils arrêtent la comédie sur le terrain !

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:22:11

Rare sont les bagarres avec les DVE c´est plus pour s´éclater que se battre :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:23:30
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 19:01:06 avertir modérateur
* Non. :-) Mais peut-on en dire autant avec le LOSC?

:d) Putain j´ai été à Lille/OM, quel stade de footix, on perd et à 1000 on fait dix fois plus de bruit que le stade entier ^^.

Sinon, pour en venir au sujet, délicat, attention a pas dire n´importe quoi, tous les parisiens ne sont pas comme ça, tous les boulogne boyz ne sont pas antisémites.

Si la provocation du supporteur français de Tel Aviv est stupide et dangereusissime, ils n´avaient pas a charger à 50 sur lui, le flic a fait de la légitime défense, même s´il aurait pu (dû) éviter de viser le supporteur tué.

Maintenant, faut vraiment que les dirigeants parisiens se bouge l´anus pour virer les fachos du Parc, sinon on est pas à l´abri d´autres drames comme celui ci.

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 19:25:57

Le débat ne tient pas sur le mort..après tout, s´il avait pas foutu sa merde..personne l´a forcé à se trouver là et a tenter de tuer un policier et un supporter Israelien (c´est pas moi qui le dit mais les témoignages, s´il avait pas tiré, ça serait eux les victimes..ils le sont toujours de toute manière..).

Mais un flic, c´est vrai, c´est pas grave..on va pas voir défiler les gens pour ça, y vont pas bruler des voitures pour un flic...

et on se demande pas quel est le pire public en france, beaucoup de clubs sont concernés à un niveau différent

Il ne s´est pas trouver au mauvais endroit au mauvais moment, il a participé à ça et il a engendré ce qui c´est passé.. alors oui c´est dommage, mais tant pis pour lui, il a un peu cherché quand même.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:27:41

Le mort en question il était en train de proférer des insultes raciales contre un policier et un supporter israëlien. Le flic était par terre et il a tiré au hazard pour ne pas de faire tabasser.

Le type qui est mort n´a pas de chance mais on ne va pas me faire croire que c´est un suporter.

J´attends avec impatience que ces assotiations de "supporters" fascistes soient dissoutes et que ces gros fachos de hooligans soient fichés.

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:27:50

Le stade est hyper nul OUI les supporters adverses sont mieux logés que nous sous un toit et dans un virage alors que les KOP lillois sont dans les tribunes Nord et Sud où les chants s´envolle à cause du vent !

Un public qui ne siffle pas son équipe à chaque fois quelle perd :(

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 19:28:26

tous les supporters des différents clubs ne sont pas comme ça, heureusement..à Paris comme ailleurs c´est une minorité du public..mais une minorité qu´il faut dégager

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:31:08

Au chiottes ces gros fachos :banzai:

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 19:33:54

d´autant qu´avant de partir comme des courageux qu´ils sont en voyant les CRS arriver, ils ont prit le temps de coller des stickers du FNJ sur les vitres du McDo...que des merdes ces gars là..

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:51:12

Mais putain arrêtez de vous enflammer :( .Que vous vous êtes Marseillais ou pas c´est horrible.Faut admettre que c´est chaud et que c´est pas un fois qu´on entend des problèms inter "supporters" de club.Vous les Marseillais c´ets pareil.Pourquoi vous avez besoins de baston pour vous amusez devant un match de foot.Si ce n´ets pas ça qui vous intéresse alors arrêtez cette passion.Bon bien sûr je ne généralise pas car y a aussi de très bons supporters.Mais faut avouer que c´est grave.Faut arrêter d´être tetue et de fair comme si de rien n´éte :( .

La vidéo du moment