CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris : HONTE de la L1 et de la France!!

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
24 novembre 2006 à 01:08:04

Défaites sur défaites (pitoyable le 2-4 d´hier :honte: ), pseudo-supporters au Q.I d´une moule (ha ok les 150 supporters qui tabassent 1 supporter israélien), un mort (un de ces malades qui a tabassé le supporter israélien). Cette ville, ses pseudo-habitants, son club et ses pseudo-supporters est une honte. J´en ai marre de tout ce bordel ils sont pas normaux là-bas.

La solution : le PSG en National avec un stade de 271 personnes, ça calmera tout le monde.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:29:44

Ou alors pends toi :ok:

Ou déménage au Canada :ok:

sx3
sx3
Niveau 8
24 novembre 2006 à 04:11:03

cest pas parceque ya des abrutis dans un stade que tu dois insulter les parisiens.
paris qui est peuple aussi de gens comme toi qui viennent de la cambrousse!

sectionbogosse
sectionbogosse
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:24:12

Mais franchement de quoi tu parles toi... Faut arreter de généraliser le public du parc au public parisien, honnetement qu´est-ce que çà a à voir?
Et puis pourquoi trasher Paris quand on voit les marseillais qui coupent des mains a coups de petard..
De plus comme dit bien sx3, quel rapport avec les habitants de la ville? excuse moi mais il doit me manquer un bout de ton raisonnement la...
Je t´invite a revoir ton opinion sur le public parisien qui est, je le concois, le public le plus debile en dehors du stade, mais il va sans dire que c´est le meilleur public de France, et ça, beaucoup de personnalités du foot te le diront.. Qu´on ne me parle pas du public de Marseille parce qu´il est loin du public parisien... C´est juste l´illusion du fait qu´il sont 10 000 de plus dans le stade...

http://psgteam.free.fr/chants/Allez_Paris.mp3
va voir ça et on se rapelle...

:dehors:

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:40:16

Mais je ne généralise pas, je parle de seuleument ces trous du culs qui se disent supporters et qui n´en sont pas. Je dis pas que 100% des personnes qui sont dans le stade sont des connards, mais une partie.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:46:26

Et puis je dis pas que tous les parisiens sont des connards non plus, je parle de ceux qui se rendent au stade pour foudre le bordel :honte:

Et au lieu de cracher sur moi, cracher sur ces connards:

:d) 24/11/2006

Foot- Supporter tué : Drame raciste pour l´UNSA
Le policier qui a fait usage de son arme tuant un supporter du PSG et en blessant grièvement un autre jeudi soir à l´issue du match PSG-Hapoël Tel-Aviv a été placé en garde à vue ainsi que cinq supporteurs. Les réactions sont nombreuses vendredi matin.

Pour l´UNSA-police, premier syndicat de gardiens de la paix, le drame peut être expliqué par le fait que le policier soit un «antillais de couleur», auparavant «agressé» par des «racistes». «Il faut quand même savoir que le "kop" de Boulogne (...) c´est à peu près 150 personnes (...), des sauvages, des voyous qui s´en sont pris lâchement (au policier, ndlr)». Alliance, autre syndicat, a estimé que le policier a tiré «par désespoir». «Il a été pris à partie par 150 mecs surexcités. S´il n´avait pas tiré, il y passait» a déclaré Frédéric Lagache, secrétaire national du syndicat.

Jean-François Lamour, ministre de la Jeunesse et des Sports, a réagi à la mort du supporteur en dénonçant le climat de violence qui entoure certains matches de football. «Ces tensions et ces violences dont les conséquences peuvent être dramatiques, à l´image de ce qui s´est produit hier sont inacceptables et ternissent l´image du sport». Frédéric Thiriez, président de la Ligue, s´est dit «bouleversé». Le maire de Paris Bertrand Delanoë a souligné, pour sa part, «la nécessité absolue de combattre le racisme et l´antisémitisme dans l´environnement des supporters du PSG». Le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy a jugé l´incident «dramatique», indiquant que le policier martiniquais «avait argué de sa qualité» avant de faire feu. (Avec AFP)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:53:20

Je te rejoints, il y a certains kops dans le stade qui sont à banir, purement et simplement. Ces faux supporters ont montrés toute l´étendue de leur connerie, ils ont dépassés les bornes et la bêtise humaine n´ayant pas de limite, ils ont remis ça ce matin:

Un de nos journalistes s´est rendus ce matin au Camp des Loges car apparemmenr il y aurait un groupe de supporters qui aurait fait de gros dégâts, forcé un barrage et agressé des membres du staff et des joueurs du PSG (On ne sait pas encore quelle ampleur, mais rien de grâve concernant les agressions). C´est lamentable.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:58:18

y a déjà un article qui en parle John :ok:

Football - 24/11/2006 - 12:20
PSG: Bagarre supporters-Mendy
Une quarantaine de supporters du Paris SG, venus exprimer leur colère au Camp des Loges après la défaite face à Hapoël Tel-Aviv (4-2), ont failli en venir aux mains avec certains joueurs, dont Bernard Mendy.

Visiblement très remontés après l´humiliation subie jeudi par leur club, ces supporteurs sont arrivés dans la matinée au Camp des Loges. Le président du club, Alain Cayzac, qui s´est lui aussi rendu au Camp des Loges, a été le premier à discuter avec une délégation de ses supporteurs pendant quelques minutes, tentant de les calmer. C´est ensuite Bernard Mendy qui a tenté de discuter avec eux, mais là, le ton a assez vite dégénéré.

Après des échanges d´insultes et un début d´altercation, d´autres joueurs, dont Amara Diané, ont tenté de s´interposer avant que les stewards du club n´interviennent pour les séparer. Quelques instants plus tard, ce même groupe s´en est pris aux journalistes présents. Un caméraman a été bousculé, obligeant les stewards à parquer les journalistes dans le local presse. Le calme est ensuite revenu.

Ces incidents ont du coup retardé le début de l´entraînement, qui a commencé avec plus d´une heure de retard. Alain Cayzac a discuté pendant de longues minutes avec les joueurs dans les vestiaires pendant ce laps de temps. Il devait s´exprimer devant la presse en fin de matinée.

:d) :honte:

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 16:18:29

Je ne vais sûrement pas me faire que des amis en disant cela mais je suis désolé, c´est facile de dire qu´il ne s´agit que "d´une partie des supporters", que "tous les parisiens sont pas comme ça", etc...
Ca fait des années qu´il y a cette ambience à Paris, des années que Paris se distingue par cette violence.. c´est donc la responsabilité du club et de tous les supporters qui est concernée par cette histoire.
Le club connait les supporters "sensibles", les kop à problème : qu´ils les interdisent d´entrée ! ça limitera déjà beaucoup.. seulement c´est un manque à gagner au niveau des caisses et là, ça leur fait mal de faire quoi que ce soit.. donc ils ne font rien... à la ligue donc de prendre ses responsabilité..matches à huis clos, stade suspendu..y´a moyen de faire des choses pour faire pression.
Du côté des supporters ont va me dire que c´est une minorité qui fout sa merde..n´empèche que la majorité fait rien pour les arréter..je dis pas de se foutre en travers et de tous se taper sur la gueule, mais je suis désolé, moi si je vois quelqu´un qui a une arme (puisque selon certain témoignages, des supporters avaient également des armes cette nuit, ils sont pas passé chez eux pour les récupérer, donc ils les avaient au stade..grave quand même), si je vois des gens violents qui s´en prennent à d´autres, des racistes, etc, les dénoncer c´est pas de la délation pour moi, c´est me protéger et protéger les autres.. si tout le monde ferme les yeux, ça ne changera jamais..
De plus en plus, on assiste à des agressions ou des "complices" sont là pour filmer avec leurs téléphones portable et prendre des photos..pourquoi ne pas le faire aussi dans le bon sens, et photographier, filmer ou juste décrire ces gens qui n´ont rien a foutre dans un stade..
Mais il est peut être plus facile de critiquer que de participer à la solution du problème quand on le peut.

Alors à ceux qui vont réagir à ce que je dis, ne réagissez pas sur les détails, si il faut ou non filmer ou photographier, je donne des exemples qui sont ou non faisable..mais de toute manière, le fond de mon propos c´est que la direction du club a sa responsabilité, c´est sûr en tolérant ces pseudo supporters et les supporter "sains" ou "normaux" se doivent de dénoncer ce qu´ils voient.

C´est con a dire, je préfère largement que ce soit ce connard qui soit mort plutôt que le policier ou l´autre supporter Israelien, parce que s´il avait pas été là (il y etait pas non plus par hasard, c´est pas une balle perdue), s´il n´avait pas fait ce qu´il a fait, il serait encore là. Et d´un autre côté, s´il avait été interdit de stade parce que dénoncé par d´autres supporters ou parce que son kop a été interdit de match, alors il serait sûrement toujours aussi con, mais en vie..parce malgrès tout, aussi con soit-il, c´est encore plus con de mourir pour ça..

bref c´est ce que j´en pense..il FAUT trouver des solutions..

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:28:25

Alors la je dis bravo, tout à fait d´accord avec toi Marpat. Ca fait des années que le club aurait du prendre les choses en main mais à force de se regarder les orteils voila ce qui arrive. C´est extrêmement triste que ça finisse comme ça mais j´espère que ce sera le détonateur pour une prise de conscience générale et pour qu´enfin les pouvoirs publics, les clubs, les supporters prennent conscience de la gravité de la situation. Et ceci ne s´applique pas qu´à Paris.

larek
larek
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:43:39

C´est bien vrai faut pas parler de la ville c´est ca?
Pffff public siffle l´équipe de france de foot de rugby ca fait des années quil y a une salle ambiance, marseille cest pas pareil mais la ba il ne jure que par le foot cest très grave!!!
Désolé mais les vrais supporters vous n´avez pas de chance de supporter ces équipes là je vous plaint a cause de ceux qui foutent la merde!!

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 17:32:54

Ca vaut pour Paris mais c´est vaut aussi pour les autres clubs..il faut faire le ménage, à Paris, Marseille, Lille, etc... ça devient grave ce qui se passe..déjà dans les stades..c´est honteux..et puis aussi en dehors des stades.. J´ai lu tout à l´heure un article avec le témoignage d´un mec qui dit qu´il a été voir le match avec trois potes, ensuite ils ont eu envie de bouffer et hop direction le mcdo. Là le gars s´est retrouvé à essayer de bloquer les portes parce que des abrutis foutaient leur merde et il s´est retrouvé avec un pistolet devant la gueule et il dit que s´il est encore vivant, c´est parce que le policier (qui est en ce moment en garde à vue..le monde à l´envers..) s´est mis entre le pistolet et lui..
Alors même aller voir un match tranquille, avec des potes, sa famille, etc, c´est plus possible ?
j´espère juste que ce gars ira témoigner et décrire le mec qui l´a pointé pour qu´il soit chopé..
autre truc que j´ai entendu ce midi sur canal, y´a quelque temps il y a eu une réunion de tous les dirigeants de clubs européen pour voir les mesures à prendre contre la violence et le racisme..et qui manquaient à l´appels ? pas un, mais TOUS les clubs français..alors on peut se la péter ´ouais la France pays des droits d´hommes, etc.." mais n´empèche que quand il faut faire des choses et prendre des décisions là y´a plus personne..la bonne image qu´on donne.. on est encore à la traine.. deux à trois agressions par semaine sur les arbitres, supporters hystériques, clubs français à la dérive au niveau européen..pas étonnant que nos joueurs se cassent

marpat
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 17:35:48

pour ceux que ça interresse voici l´article:

"J´ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d´aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s´est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s´engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J´ai essayé de bloquer une des portes. J´étais sûr qu´on allait se faire lyncher. Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m´a menacé avec un pistolet. J´ai cru que j´allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d´une trentaine d´années. J´ai su que c´était un flic parce qu´il avait une arme et un talkie-walkie. Il s´est interposé et a mis en joug le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m´a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C´est très rapide, on ne réalise pas ce qu´il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu´on est dans la merde et on se sent impuissant."

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:20:09

marpat Posté le 24 novembre 2006 à 17:32:54 Ca vaut pour Paris mais c´est vaut aussi pour les autres clubs..il faut faire le ménage, à Paris, Marseille, Lille,...

:d) Le jour où tu vois de tels débordement à Lille, tu m´appelle mec... Je vais au stadium nord un match sur 2 (quand ils jouent à domicile), en gros ça fait 10 matchs par saisons. Quand j´arrive au stade il n´y a jamais de débordement, pendant le match, que Lille méne 1-0 ou soit mené 2-0 les supporters ne fouttent pas le bordel même s´ils peuvent se mettre à siffler (ce qui est normal), quand je sors du stadium, aucun procblème, ma voiture je la retrouve en 1 seul morceau et quand je vais bouffer au resto à côté du stadium je n´ai pas peur de me faire agresser. Ca fait 6 ou 7 ans que je vois le LOSC évoluer au stade, je n´ai jamais rien vu de violent si ce n´est il y a quelques années une bagarre dans les tribunes parce qu´un mec mettait des coups de pieds à son voisins du dessous sans le faire exprès et le mec a pété un câble. Alors mon coco, ne vient pas comparer le LOSC avec ce PSG qui est inégalable dans la connerie.

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:26:01

Exactement Fifa :-)

Sinon le réalisme de Tel Aviv a été incroyable ! Les joueurs de Paris montraient de l´envie mais ça n´a pas été suffisant !

Dommage pour eux ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:28:37

Paris en Ligue 2, j´en ai ras le bol de ces 11 chèvres :-((

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:44:39

Ces pseudo-supporters font vraiment pitié va falloir sévir comme en Angleterre. Là bas ils n´ont plus de problèmes, ils ont même retiré les grilles séparant le public des joueurs.

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:49:59
  • sectionbogosse profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 12:24:12 avertir modérateur
* Mais franchement de quoi tu parles toi... Faut arreter de généraliser le public du parc au public parisien, honnetement qu´est-ce que çà a à voir?
Et puis pourquoi trasher Paris quand on voit les marseillais qui coupent des mains a coups de petard..
De plus comme dit bien sx3, quel rapport avec les habitants de la ville? excuse moi mais il doit me manquer un bout de ton raisonnement la...
Je t´invite a revoir ton opinion sur le public parisien qui est, je le concois, le public le plus debile en dehors du stade, mais il va sans dire que c´est le meilleur public de France, et ça, beaucoup de personnalités du foot te le diront.. Qu´on ne me parle pas du public de Marseille parce qu´il est loin du public parisien... C´est juste l´illusion du fait qu´il sont 10 000 de plus dans le stade...

http://psgteam.free.fr/chants/Allez_Paris.mp3
va voir ça et on se rapelle...

:dehors:

Le public Marseillais est un des plus grand d´Europe , ils ont lancé le mouvement Ultras en France , ils ont lancé la mode de se mettre torse nue dans un stade par l´intermediaire de Depe , les premiers tifos, c´est encore eux :ok:
Donc ne dis rien sur le public Marseillais ...

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:50:36

ST4RDUST-- Posté le 24 novembre 2006 à 01:29:44 Ou alors pends toi

Ou déménage au Canada

très gentil pour les canadiens bravo beau commentaire :hum: petit conseil: y´a pas que des Français sur le forum...alors surveille te paroles avant de dire quelque chose sur un pays.. :hum:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:52

A Marseille, les accidents "graves" arrivent tous les 36 du mois, alors qu´à Paris c´est pratiquement toutes le semaines! :(

La vidéo du moment