Forum : Fifa 07 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : La chronique de Thib´ Menes.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Eric_Cantona Posté le 19 juin 2006 à 13:16:54
Mais Vieira rate beaucoup d´actions de buts…Contre la Suisse(en qualif´) il est en face des cages et sa reprise de bourrin passe à côté.En début de saison avec la Juve il avait un bol d´un autre monde en scorant régulièrement(du moins les premiers matchs) mais sinon il ne sait pas marquer.Comble de la malchance son seul bon tir fait but et est refusé
Tonio_56_ Posté le 19 juin 2006 à 13:18:13
De toute fçon dès que j´ai vu que le centre en retrait allait etre repris par Viera, pour moi il n´y avait qu´une issue possible...
Eric_Cantona Posté le 19 juin 2006 à 13:18:41
C´est vrai que moi non-plus j´ai pas cru au but
Popop Posté le 19 juin 2006 à 13:24:00
Idem
mh2005 Posté le 19 juin 2006 à 13:31:08
Quand je vois que Zidane a 2.5 j´ai même pas envie de répondre... Footix ? Zizou est fatigué vers l´heure de jeu, mais regardez les ballon qu´il donne un peu quoi... (1998...)
ST4RDUST-- Posté le 19 juin 2006 à 13:34:43
Moi jy est cru a cette frappe
Ca aurait fait les 3 pts du drop 4-0 pour nous
Huntelaar Posté le 23 juin 2006 à 16:11:14
Débat: La vieillesse des Bleus, vrai ou faux problème ?
On sait tous que l´Equipe de France est pas l´équipe la plus jeune. L´expérience est souvent nécessaire au plus haut niveau, et l´équipe type est composée de 5 joueurs de + de 30 ans (Barthez 34 ans, Thuram 34, Makélélé 33, Zidane 34).
En 2 matchs de Poule contre la Suisse et la Corée, le manque de fraîcheur de l´EDF en 2nde période a beaucoup été décrié. Cela empêche t-il la France de jouer 90 minutes à un très bon niveau ? L´intégration de certains joueurs tels que Landreau, Boumsong, Alou Diarra, Govou, Ribéry est-elle nécessaire dès à présent afin de remplacer un ou plusieurs trentenaires ? Et enfin, les sélections de Frey, Méxès, Mavuba, Gourcuff ou encore Anelka auraient-elles été plus judicieuses afin de préparer dès maintenant l´avenir ?
C´est le débat que je vous propose, à vous Fifa.
Huntelaar Posté le 23 juin 2006 à 16:12:01
(Barthez 34 ans, Thuram 34, Makélélé 33, Zidane 34 et Wiltord 32). *
DD-LeMagnifique Posté le 23 juin 2006 à 16:28:48
Pour moi l´homme "vieux" qui est indispensable à cette équipe est Claude Makélélé. C´est le poumon de l´équipe, il est irremplaçable. Après, Thuram peut-être remplacé par un Bousmong, qui sort d´une saison plus que moyenne à Newcastle, mais qui reste un bon défenseur. Et Zidane peut-être remplacé par Ribéry.
PS: Je n´ai pas compté Barthez dans les "vieux" car pour un gardien de but, l´âge n´a pas VRAIMENT d´importance.
Ribéry n´est pas vraiment un meneur de jeu