CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chronique de Thib' Menes.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:24:06

Pour le but coréen ya rien à dire;Thuram et Sagnol sont pas bons et j´ai même l´impression que par peur du but csc Gallas hésite à tenter un dégagement au dernier moment.Néammoins pour moi les deux moins bons auront été Zidane et Wiltord :-(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:26:43

Nan Gallas n´y peut rien au moment où il veut intervenir la balle est déjà aux 3/4 rentrée. Pour moi aussi les 2 moins bons sont Zidane et Wiltord. :)

Popop
Popop
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:07:36

Eric_Cantona Posté le 19 juin 2006 à 10:24:06

Pour le but coréen ya rien à dire;Thuram et Sagnol sont pas bons et j´ai même l´impression que par peur du but csc Gallas hésite à tenter un dégagement au dernier moment.Néammoins pour moi les deux moins bons auront été Zidane et Wiltord

:d) Pour Gallas sur le moment aussi je me suis dit qu´il pouvait tenter quelque chose pour sortir la balle qui rebondit quand meme sur la ligne mais bon s´il ne l´a pas sortie c´est qu´il ne pouvait pas.
Sinon pour Vieira, thib´ je ne l´ai pas trouvé si mauvais, en tout cas meilleur que precedement où toutes les mi-temps étaient moyennes mais sur la dernière frappe je toruve quand même pitoyable d´être incapable de frapper correctement une balle à cette distance... :(:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:14:07

il a quand meme tout le temp de la controler :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:55:14

Je trouve qu´on forme une équipe d´analystes digne de 100% foot :o))

Popop
Popop
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:15

ST4RDUST-- Posté le 19 juin 2006 à 12:14:07

il a quand meme tout le temp de la controler

:d) Oué en plus, mais même sans contrôle un joueur de ce niveau devrait être capable de la frapper correctement (pas un drop 10m au dessus du but... :( )

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:16:54

Mais Vieira rate beaucoup d´actions de buts…Contre la Suisse(en qualif´) il est en face des cages et sa reprise de bourrin passe à côté.En début de saison avec la Juve il avait un bol d´un autre monde en scorant régulièrement(du moins les premiers matchs) mais sinon il ne sait pas marquer.Comble de la malchance son seul bon tir fait but et est refusé :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:18:13

De toute fçon dès que j´ai vu que le centre en retrait allait etre repris par Viera, pour moi il n´y avait qu´une issue possible... :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:18:41

C´est vrai que moi non-plus j´ai pas cru au but :-(

Popop
Popop
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:24:00

Idem :-(

MH2005
MH2005
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:31:08

Quand je vois que Zidane a 2.5 j´ai même pas envie de répondre... Footix ? Zizou est fatigué vers l´heure de jeu, mais regardez les ballon qu´il donne un peu quoi... (1998...)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:34:43

Moi jy est cru a cette frappe :(

Ca aurait fait les 3 pts du drop 4-0 pour nous :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:11:14

Débat: La vieillesse des Bleus, vrai ou faux problème ?

On sait tous que l´Equipe de France est pas l´équipe la plus jeune. L´expérience est souvent nécessaire au plus haut niveau, et l´équipe type est composée de 5 joueurs de + de 30 ans (Barthez 34 ans, Thuram 34, Makélélé 33, Zidane 34).

En 2 matchs de Poule contre la Suisse et la Corée, le manque de fraîcheur de l´EDF en 2nde période a beaucoup été décrié. Cela empêche t-il la France de jouer 90 minutes à un très bon niveau ? L´intégration de certains joueurs tels que Landreau, Boumsong, Alou Diarra, Govou, Ribéry est-elle nécessaire dès à présent afin de remplacer un ou plusieurs trentenaires ? Et enfin, les sélections de Frey, Méxès, Mavuba, Gourcuff ou encore Anelka auraient-elles été plus judicieuses afin de préparer dès maintenant l´avenir ?

C´est le débat que je vous propose, à vous Fifa. :ok: :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:12:01

(Barthez 34 ans, Thuram 34, Makélélé 33, Zidane 34 et Wiltord 32). *

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:28:48

Pour moi l´homme "vieux" qui est indispensable à cette équipe est Claude Makélélé. C´est le poumon de l´équipe, il est irremplaçable. Après, Thuram peut-être remplacé par un Bousmong, qui sort d´une saison plus que moyenne à Newcastle, mais qui reste un bon défenseur. Et Zidane peut-être remplacé par Ribéry.

PS: Je n´ai pas compté Barthez dans les "vieux" car pour un gardien de but, l´âge n´a pas VRAIMENT d´importance.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:32:28

Je suis assez d´accord avec DD, mais quoiqu´il en soit, j´ai hate de voir l´équipe de France post-CDM... :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:10:06

Forum : Fifa 07 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : La chronique de Thib´ Menes.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Eric_Cantona Posté le 19 juin 2006 à 13:16:54

Mais Vieira rate beaucoup d´actions de buts…Contre la Suisse(en qualif´) il est en face des cages et sa reprise de bourrin passe à côté.En début de saison avec la Juve il avait un bol d´un autre monde en scorant régulièrement(du moins les premiers matchs) mais sinon il ne sait pas marquer.Comble de la malchance son seul bon tir fait but et est refusé

Tonio_56_ Posté le 19 juin 2006 à 13:18:13

De toute fçon dès que j´ai vu que le centre en retrait allait etre repris par Viera, pour moi il n´y avait qu´une issue possible...

Eric_Cantona Posté le 19 juin 2006 à 13:18:41

C´est vrai que moi non-plus j´ai pas cru au but

Popop Posté le 19 juin 2006 à 13:24:00

Idem

mh2005 Posté le 19 juin 2006 à 13:31:08

Quand je vois que Zidane a 2.5 j´ai même pas envie de répondre... Footix ? Zizou est fatigué vers l´heure de jeu, mais regardez les ballon qu´il donne un peu quoi... (1998...)

ST4RDUST-- Posté le 19 juin 2006 à 13:34:43

Moi jy est cru a cette frappe

Ca aurait fait les 3 pts du drop 4-0 pour nous

Huntelaar Posté le 23 juin 2006 à 16:11:14

Débat: La vieillesse des Bleus, vrai ou faux problème ?

On sait tous que l´Equipe de France est pas l´équipe la plus jeune. L´expérience est souvent nécessaire au plus haut niveau, et l´équipe type est composée de 5 joueurs de + de 30 ans (Barthez 34 ans, Thuram 34, Makélélé 33, Zidane 34).

En 2 matchs de Poule contre la Suisse et la Corée, le manque de fraîcheur de l´EDF en 2nde période a beaucoup été décrié. Cela empêche t-il la France de jouer 90 minutes à un très bon niveau ? L´intégration de certains joueurs tels que Landreau, Boumsong, Alou Diarra, Govou, Ribéry est-elle nécessaire dès à présent afin de remplacer un ou plusieurs trentenaires ? Et enfin, les sélections de Frey, Méxès, Mavuba, Gourcuff ou encore Anelka auraient-elles été plus judicieuses afin de préparer dès maintenant l´avenir ?

C´est le débat que je vous propose, à vous Fifa.

Huntelaar Posté le 23 juin 2006 à 16:12:01

(Barthez 34 ans, Thuram 34, Makélélé 33, Zidane 34 et Wiltord 32). *

DD-LeMagnifique Posté le 23 juin 2006 à 16:28:48

Pour moi l´homme "vieux" qui est indispensable à cette équipe est Claude Makélélé. C´est le poumon de l´équipe, il est irremplaçable. Après, Thuram peut-être remplacé par un Bousmong, qui sort d´une saison plus que moyenne à Newcastle, mais qui reste un bon défenseur. Et Zidane peut-être remplacé par Ribéry.

PS: Je n´ai pas compté Barthez dans les "vieux" car pour un gardien de but, l´âge n´a pas VRAIMENT d´importance.

Ribéry n´est pas vraiment un meneur de jeu :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:10:43

Oups fausse manipulation désolé :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:26:54

Ah ok et tu crois qu´il a joué à quel poste en fin de saison à l´OM ? :(

Wiltord-Pauleta