* Posté le 17 novembre 2006 à 23:33:28 avertir modérateur
* Ah OK, c´est moi qu´est pas normal
.
Entre votre humour débile, les modéros qui s´allourdissent en le devenant, ceux qui avant étaient sympas et que maintenant j´aime pas, votre éternel besoin de modéro alors que le forum est un des plus morts, et votre erazzage de topic intelligents, votre laissage de topic débiles,
desolé, non, c´est pas moi qu´est pas normal.
Si monsieur le modérateur veux bien me l´accorder, je m´en vais sur ce me coucher.
Ca me fait plaisir de lire ça. Enfin quelqu´un qui sait ouvrir les yeux et regarder la réalité des choses…
Pour Cantona là, le pseudo modérateur, ce n´est pas forcément à ceux qui sont en déssacord avec les cinq habituués des forums Fifa qui sont en tort ! Il serait intéressant que vous vous remettiez en cause ! Car quand vous critiquez les nouveaux pour un sujet de qualité incertaine et que, juste après un de vous crée un sujet « MSN ne marche pas » ça le fait pas, surtout quand il me dit que je suis un crétin quand je souligne les faits.
Dernière chose, tu es modérateur c´est bien. Mais tu assumes ton rôle et si quand tes potes m´insultes comme dernièrement ils l´ont fait (et sans raison apparente, juste le fait du déssacord, vois tu), tu devras peut-être intervenir… Ce serait bête qu´ils soient bannis pour insultes, hein… Je ne suis pas dellateur mais les limites sont maintenant positionnées.