CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assemblée Forumiale

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:50:19

Je te préviens Jeudefou,t´es relativement en surcis ici donc fait un effort pour pas trop faire le mariol :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:00:45

Bonne modération :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:01:36

Si le modo d´FM 06 et d´FM 07 le dis :-) .

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:10:48

Pourquoi je retirerais.

M´eusse s´embler que la France(je parle pour JV.Com, et non pas pour tout les belges, suisses, et autres québécois), est encore une démoratie, et c´est pas en désignant lui même le modéro que Flo l´illustre :(

Et tu as a peu près autant de chances de me voir retier ça que Sego de battre Sarcko, autrement dit :bye:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:16:00

Tu pourrais te contenter d´être un forumeur normal :( Mais il faut que tu te fasses remarquer tout le temps :( Faut faire quoi pour que tu t´arrêtes? Supprimer l´intégralité de tes messages?Faire bannir tous tes pseudos? Grandis un peu :( C´est même plus drôle à force…

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:33:28

Ah OK, c´est moi qu´est pas normal :( .

Entre votre humour débile, les modéros qui s´allourdissent en le devenant, ceux qui avant étaient sympas et que maintenant j´aime pas, votre éternel besoin de modéro alors que le forum est un des plus morts, et votre erazzage de topic intelligents, votre laissage de topic débiles, desolé, non, c´est pas moi qu´est pas normal.

Si monsieur le modérateur veux bien me l´accorder, je m´en vais sur ce me coucher.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:48:31

DD-LeMagnifique Posté le 17 novembre 2006 à 19:20:57 ROOOMMMAAAAAAAIIIIINNNN!

:d) Ques qui te prend toi ? :-d

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:06:47

Félicitations, bonne modération, et bon courage, canto.

Moi je dis, en tant que supporter inconditionnel de l´OM depuis les années 70, que ta nomination ne peut qu´être que productive.

A ta dispo dès que tu le souhaites :ok:

Go go go (façon CS)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 novembre 2006 à 08:42:13
  • Mellissaqualy profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 23:33:28 avertir modérateur
* Ah OK, c´est moi qu´est pas normal :( .

Entre votre humour débile, les modéros qui s´allourdissent en le devenant, ceux qui avant étaient sympas et que maintenant j´aime pas, votre éternel besoin de modéro alors que le forum est un des plus morts, et votre erazzage de topic intelligents, votre laissage de topic débiles, :d) desolé, non, c´est pas moi qu´est pas normal.

Si monsieur le modérateur veux bien me l´accorder, je m´en vais sur ce me coucher.

:d) Ca me fait plaisir de lire ça. Enfin quelqu´un qui sait ouvrir les yeux et regarder la réalité des choses…

Pour Cantona là, le pseudo modérateur, ce n´est pas forcément à ceux qui sont en déssacord avec les cinq habituués des forums Fifa qui sont en tort ! Il serait intéressant que vous vous remettiez en cause ! Car quand vous critiquez les nouveaux pour un sujet de qualité incertaine et que, juste après un de vous crée un sujet « MSN ne marche pas » ça le fait pas, surtout quand il me dit que je suis un crétin quand je souligne les faits.

:d) :d) Dernière chose, tu es modérateur c´est bien. Mais tu assumes ton rôle et si quand tes potes m´insultes comme dernièrement ils l´ont fait (et sans raison apparente, juste le fait du déssacord, vois tu), tu devras peut-être intervenir… Ce serait bête qu´ils soient bannis pour insultes, hein… Je ne suis pas dellateur mais les limites sont maintenant positionnées.

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:28:10

Je te soutiens :coeur: Sinon on peut lancer le débat pour les masters?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:30:20

Au fait,je suis modérateur depuis même pas 24h donc attendez un peu avant de commencer à vous plaindre :( Mais venez pas me dire que je veux pas faire "attention" à vous,ce topic a été spécialement conçu pour que tout le monde ait son mot à dire.
Pour les topics à errazer,j´ai pas eu le temps d´enlever tout ce qui ne sert à rien mais j´ai le droit de dormir donc je suis pas encore en tort.
Et si tu veux t´adresser à moi Gamers,t´évites de m´appeler le "pseudo modérateur là" :( Ça sert à rien de faire le malin,tu m´as parlé d´un truc;j´ai lu et j´ai compris ce que tu voulais,pas la peine de te la jouer cow-boy :(
Alors je propose qu´on me laisse faire mon boulot et qu´on critique après s´il y a besoin de critiquer.Tu peux pas dire que je fais n´importe quoi après même pas 24h,soyons sérieux!

Et pour ce qui est des topics "débiles",je n´ai pas l´intention de vous empêcher de poster ce que vous voulez :( Par exemple,il y a le topic officiel de la charcuterie,tout le monde a compris que ce n´est qu´un délire et il ne gêne en rien le forum que je sache :( Par contre,des topics de pubs,des questions déjà posées,des insultes,du flood,ça c´est vraiment dérangeant…

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:39:56

Moi j´dirais flo,mais rien ne dit qu´il acceptera .

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:46:13

Pour ce qui est des Masters,
J´attends la proposition de reprise de quelqu´un pour cette institution des forums FIFA depuis fort longtemps :) Je ne vous demande de me dire qui vous voyez bien mais plutôt si vous êtes intéressés par la reprise du topic :ok:
N´oubliez pas que vous avez jusqu´à ce soir pour déterminer quels topics doivent être épinglés parmi la pré-sélection que je vous ai donné(la prochaine fois que je vous demanderais de déterminer les topics à épingler,cette liste changera puisque la FAQ est en cours de rénovation,que de nouveaux topics vont arriver et que j´ai repéré quelques topics intéressants à rajouter).
Je vous invite à venir voir mon autre topic car lorsqu´un message y est posté,c´est que j´ai quelque chose à vous annoncer :-d

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:49:44

Faudrait plutôt que ça soit toi qui désinge.Sinon ça n´avencera jamais.Sinon bonne idée des postes sur ton topic :ok: .Et surtout une pré-élection :-d .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 novembre 2006 à 10:55:36

Tu dis qu´un nouveau qui ne connait pas forcément le forum et la fonction recherché, il poste un sujet pour que quelqu´un lui réponde et toi, tu oses dire que c´est plus dérangeant qu´un sujet sur la charcuterie ?

lol, bravo à Kleberson, il a prit un modérateur de haute compétition là. mdr

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:01:24

Apprends à connaitre le forum puis tu pourras rager :) .

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:05:46

Gamers-3 Posté le 18 novembre 2006 à 10:55:36
Tu dis qu´un nouveau qui ne connait pas forcément le forum et la fonction recherché, il poste un sujet pour que quelqu´un lui réponde et toi, tu oses dire que c´est plus dérangeant qu´un sujet sur la charcuterie ?

:d) Tout dépend de la personne qui poste,depuis hier je me suis contenté d´enlever ces topics de questions quand les réponses venaient d´arriver.
Cela étant dit,je n´ai pas l´intention de vous empêcher de faire du HS il faut que tu le comprennes :(

Mais je crois que nous devrions avoir une petite discussion pour mettre tout ça au clair.Puisque tu as des choses à dire,je vais les écouter.Si tu as msn nous pouvons parler dessus dès maintenant si tu le souhaites :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:19:13

Gamers-3 Posté le 18 novembre 2006 à 10:55:36 Tu dis qu´un nouveau qui ne connait pas forcément le forum et la fonction recherché, il poste un sujet pour que quelqu´un lui réponde et toi, tu oses dire que c´est plus dérangeant qu´un sujet sur la charcuterie ?

:d) Si un forum se limite aux questions/réponses, alors ce serait vraiment ennuyeux, c´est pour ça que cetain topics sont créé à but ludique, c´est pour se détendre un peu... :ok: Conclusion : On ne critique pas le topic sur la charcuterie^^

:d) Sur ce point je suis d´accord avec toi, Kleberson à choisi, et bien choisi. :-d

menticora
menticora
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:25:54

Et encore un qui va mal tourné :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:33:02

Dans la continuité de l´idée de Canto de créer une Assemblée pour nos chers forumeurs, je vais proposer un petit schéma d´organisation qui à terme pourrait s´avérer fort utile :)

Il s´agirait d´élire chaque mois 5 forumeurs, ou tout du moins un nombre impair de forumeurs. Ces forumeurs seraient donc les représentants du forum.
Chaque semaine, des propositions seraient faites par les forumeurs et les 5 membres voteraient pour l´agrééer ou non, et ces propositions seraient agréés en fin de semaine.
Revenons sur le fait de l´utilité d´une élection par mois :
- plusieurs forumeurs pourraient acquérir des responsabilités;
- on serait sûr que ces responsabilités seraient confiées aux forumeurs les plus présents et en lesquels on a le plus confiance;

Bien sûr une "voix compte double" de Canto pourrait être ajoutée dans ces votes mais on peut assister ensuite à plusieurs variantes et pliures du règlement...
Mais ceci aurait pour but d´améliorer la confiance entre les forumeurs (pas de double-discours : chaque forumeur aurait sa place dans l´Assemblée), la coopération et l´entente avec le modérateur pourraient elles aussi être améliorées.

Voilà je lance le vote pour ce système que je vais nommer le "Syndicat des Forumeurs Libres" (SFL), mais dont le nom pourra aussi être voté :o))

La vidéo du moment