Bonjour à tous,vous êtes ici dans la première Assemblée Forumiale du Forum FIFA 07
J´ai dit dans mon topic de modération que ce topic est présent pour vous permettre d´établir un dialogue constructif avec ma petite personne
Ici,nous pourrons débattre des problèmes du forum,des questions que vous vous posez et vous pourrez proposer des choses pour améliorer ce forum qui est le nôtre
Je vous proposerais régulièrement des débats(notamment celui concernant les topics à épingler que je commencerais dès aujourd´hui) et vous ferez ici vos demandes pour des créations de ligues(en priorité) si vous décidez de créer une ligue indépendante de la ligue officielle dont devrait s´occuper Cabaye d´ici peu
Voici donc le premier débat que je vous propose;quels topics épinglés(3 votes possibles)
—Le But de la journée(Bigbossman):Election du plus beau but et du meilleur gardien de chaque journée de L1
—Road to Athens(Drogba_Henry):Jeu de paris(virtuels) concernant la Champion´s League
—Topic de pubs(Kleberson_59):Le topic officiel des pubs sur le forum(s´il n´est pas épinglé,il reste incontournable si vous souhaitez vous faire de la pub).
—Topic Officiel de l´Equipe de France(DD-lemagnifique):Le topic de nos chers Bleus
—L´équipe du Forum v5.1(ST4RDUST):Jeu simulé sur FM 2007 qui consiste à créer son joueur et d´intégrer la FAST(équipe du forum donc)
—Qui a dit footix(Bigbossman):Topic de rescencements des plus belles anneries footballistiques vues sur ce forum
—Les stats du forum(ST4RDUST):Pas besoin d´explication je suppose…
— ~~~Salut clando v´la l´pic de la zik~~~(ST4RDUST):Topic de bla-bla musical
Voilà 
Je termine en précisant que ce topic sera épinglé chaque fin de semaine pour ceux qui ne seraient pas au courant de son existence