CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assemblée Forumiale

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:38:52

Parce que les masters mort,j´pouvais pas l´prendre,être dans votre truc ,j´pouvais pas non plus,et dire qu´il y a un problème et essayer de trouver une solution des gars comme toi qui disent que j´ai rien à foutre :ok: :( .

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:54:14

Le "SFL" a été créé pour améliorer la communication entre le forum et moi mais ce qui était évident c´est que cette seule fonction n´allait pas lui donner énormément de boulot.Il n´y a jamais rien eu à faire…
Le "SFL" a été créé pour créer une intéraction avec le forum et également résoudre quelques problèmes et proposer des solutions pour un forum meilleur;là encore le travail ne s´est pas franchement accumulé et il a fallu au "SFL" plus d´efforts pour trouver un cas problématique que pour le résoudre…
Le "SFL" est censé être composé de plusieurs forumeurs mais seul son leader tente de faire quelque chose pour faire vivre cette institution…
Le "SFL" était novateur certes mais pas utile,en tous cas pas sur ce forum. Je pense néanmoins que sur un forum peuplé et sujet à "histoires",le SFL pourrait être une bonne aide au modérateur…

Tout ce petit discours pour vous annoncer,mes amis,que le SFL n´existera plus à compter de ce message.Cette idée,de Flo,n´était pas aussi mauvaise que certains le prétendent ici mais je me vois obligé de constater que c´est un échec dans le sens où il n´y a pas de travail pour une telle institution.
Voilà tout est dit,il nous reste maintenant à relancer nos jeux et topics préférés histoire de faire revivre un peu notre forum :)

Bonne soirée à tous :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:02:42

:snif:

DD-LeMagnifique Posté le 25 janvier 2007 à 21:35:45 Ah quand une CDV digne de ce nom Tonio?

:d) ContreDesVacances, c´est négociable? :-)

Gusss :d) Pas compris la fin... :( Mais... :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:18:33

Pour ma part, il est vrai qu´en tant que membre du SFL, nous n´avons eu que peu de problèmes à résoudre. Néanmoins, nous pouvons tous constater que depuis le début de la rentrée, le forum est beaucoup moins actif. De mon côté, les profs nous blindent de boulot, et je ne peux être vraiment présent sur le forum. Je m´en excuse encore, et ferait tout pour faire revivre notre belle ligue, qui est loin d´être finie, j´en suis sûr.
Les profs commencent à se calmer, je devrais donc d´ici quelques jours pouvoir revenir réellement sur le forum (enfin pas trop non plus, la 1ère S c´est quelque chose :rouge: )
Bref tout ça pour dire que vu l´état actuel du forum, qui sombre dans une inactivité certaine, le SFL n´est évidemment plus d´actualité. Néanmoins, je pense que d´ici les vacances, le forum reprendra des couleurs, et, qui sait, nous aurons peut être besoin du SFL.
Sachez que s´il y a des problèmes, je serais toujours près à apporter mon point de vue pour améliorer ce forum qui nous est si cher :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:29:09

Oui la 1ere Suicidaire, c´est quelque chose...Surtout quand on a DS Maths/SVT/Physique + Bac Blanc français Oral et écrit + TPE Bac + quelques petits DS en langue je crois, le tout en deux semaines, ça à le don de te la foutre mal... :(

Dans ce cas il y a 2 possibilités : Bosser comme un taré ou se dire que c´est pas possible onc sortie powwaaaaaa^^
Ah oui il y a entre les deux aussi... :-)

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:34:02

Pauvre petit :-p

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:41:39

Je suis en TES et je branle rien depuis mon bac blanc la première semaine après les vacances auquel j´ai eu 12 en éco, 12 en allemand et 17 en maths spé sans rien foutre des vacances, alors ne vous plaigniez pas, bovins de S :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:43:44

Vive les ES :fete:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:46:25

Exact,les ES vaincront :-d

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:49:31

Les ES Spé SES en chefs !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:58:25

ES Anglais renforcé tu voulais dire :cool:

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:59:16

Ces L refoulés ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:00:21

D´où L refoulé? :( C´est pas ma faute si je suis un monstre en anglais :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:03:02

C´est tellement plus passionant de voir en profondeur les Oeuvres de Keynes, Smith (star si tu nous regardes), Ricardo et autres Tocqueville :cool:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:42:01

ES spé anglaiiiiiiiis vaincrons :-d

Mais Es tout de même :-d

Et genre le lycée c´est dur :-( Quelle blague ! :(

ASK-78
ASK-78
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:15:20

j´espere que tu seras a la hauteur de la grandeur de ton pseudo!! :lol: Moi depuis le mois d´octobre j´ai un peu divorcé avec les Fifa, trop déçu par le 07 ducoup je suis passé a PES car il ya quand meme beaucoup de liscence et on gagne jamais 6-0 en mode internationnal par contre les commentaires c´est a pleuré je regrette ceux de fifa 07!!Mais je tien a souligner un point Fifa a peut etre perdu encore une fois contre PES mais Fifa est archi leader sur un point les modos de ce fantastique forum sont INTELLIGENT et COOL!!continuez!!!

a+

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:17:30

Après le SFL, je propose la modération à plusieurs. :p) FAIS PETER LE MDP CANTO! :fete:

Augusss
Augusss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:25:44

:( .

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:28:40

David-Villa Posté le 25 janvier 2007 à 22:34:02 Pauvre petit

:d) ^^

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:28:55

Ça marche plus comme avant,je pense pas que tu puisses modérer même avec le MDP :)

La vidéo du moment