Chers forumeurs,
L´Assemblée forumiale n´a pu être ouverte depuis quelques temps, faute aux vacances, bac blanc pour moi et autres raisons... Cependant, une affaire d´une importance peu capitale doit être mise en évidence aujourd´hui.
C´est ainsi que je lance un débat qui s´orientera au niveau de la seconde ligue du forum. N´aimant pas les ligues à profusion, je n´ai que peu accepté le fait que cette ligue utilise deux topics sur le forum. Ainsi, je leur ait conseillé de faire comme la ligue principale, à savoir créer un forum annexe où les participants peuvent se joindre aisément, tout en ne bouileverant pas notre communauté. Devant un refus obstiné de personnages qui ne prête nulle attention à mes propos, je me vois contrains d´ouvrir cette affaire avec le SFL. Conservant l´équipe déjà en place - qui sera changée quand Canto en donnera l´ordre -, je vais donc procéder à un vote qui décidera de l´avenir de cette ligue aux deux topics.
Merci bien, vous êtes libres d´ouvrir le débat comme vous le souhaitez, les membres du SFL départageront entre eux.
Kleberson "Flo" 59, président du SFL et forumeur de Fifa.