CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assemblée Forumiale

menticora
menticora
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:31:52

Bon malgré l´inutilité de ce topic, j´vais soulever un point que je considère comme un problème.
Augusss tu es relou à critiquer, voir chercher tout le tps tes 2 autres acolytes gamins.

Merci de prendre des mesures pour eviter cela ...

Veuillez agréer, Messieurs, patati patata :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:34:56

Enfin quand on fait le bilan, la "jeune génération" apporte plus d´emmerdes qu´autre chose.
C´est tout ce que j´avais à dire, je suis dans une période où j´emmerde tout le monde, pas besoin de déblatérer après ce que je viens de dire.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:39:45

Faut être honnête,la génération qui arrive est faiblarde,pour reprendre le flambeau,c´est pas génial tout ça :-(

menticora
menticora
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:40:46

Ils ont quoi à poster toujours en même tps ces deux :question: :doute:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:41:00

Quand je les vois en train de se pisser mutuellement à la raie pour savoir qui va éjaculer en premier, c´est pas brillant.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:19:23

Chers forumeurs,

L´Assemblée forumiale n´a pu être ouverte depuis quelques temps, faute aux vacances, bac blanc pour moi et autres raisons... Cependant, une affaire d´une importance peu capitale doit être mise en évidence aujourd´hui.
C´est ainsi que je lance un débat qui s´orientera au niveau de la seconde ligue du forum. N´aimant pas les ligues à profusion, je n´ai que peu accepté le fait que cette ligue utilise deux topics sur le forum. Ainsi, je leur ait conseillé de faire comme la ligue principale, à savoir créer un forum annexe où les participants peuvent se joindre aisément, tout en ne bouileverant pas notre communauté. Devant un refus obstiné de personnages qui ne prête nulle attention à mes propos, je me vois contrains d´ouvrir cette affaire avec le SFL. Conservant l´équipe déjà en place - qui sera changée quand Canto en donnera l´ordre -, je vais donc procéder à un vote qui décidera de l´avenir de cette ligue aux deux topics.
Merci bien, vous êtes libres d´ouvrir le débat comme vous le souhaitez, les membres du SFL départageront entre eux.

Kleberson "Flo" 59, président du SFL et forumeur de Fifa.

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:28:47

Bon maintenant ma version :ok:

Cher membre de l´assemblée, il y a un mois maintenant que j´ai crée ces topic, je demande la permission de conserver les deux en raison d´une grande activité ( 150 messages par jour environ ) sur ce 2e forum, les forumeurs pose leurs questions et change leurs tactiques. Je suis seul pour diriger cette ligue et la fait d´avoir deux forums me facilite quand meme la tache de dirigeant ( avec 150 message par jour si un forumeurs pose une question je vais pas forcement la voir ) Donc je demande que cette affaire soit classée non seulement pour le retard de cette demande ( 1 mois apres sa création ) et d´autant plus que je ne vois pas en quoi cela gène.

Fan_of_yoshi Créateur de la 2e ligue

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:32:58

Le deuxième topic - et pas forum - pourrait, justement, être ce forum dont je te conseille la création, donc je vois pas pourquoi tu t´obstines. Le retard de la demande ne me semble pas être un argument valable dans la logique des choses où tu as absolument bâclé une tâche pour laquelle on ne t´avait pas nommé d´office, et qui maintenant t´échappe.

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:37:51

Argument auquel tu peux pas t´opposer :
Je vois pas en quoi ca te gène ( comme dit el_chamo la seule chose différente c´est que tu dois déplacer le curseur de ta souris 1 centimètre plus bas )

Maitenant stoppons les arguments laissons le conseil décidé jusqu´a la fin de leur vote merci de pas venir sur mes forums pour me demander d´arreter :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:29:59

Un vote n´est,à mon humble avis,pas indispensable pour un tel sujet.Par contre je voudrais juste avoir,de la part de fan_of_yoshi,la description des activités pratiquées sur le deuxième topic.
Après je verrais :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:39:07

La seconde ligue du forum utilise deux topics, voici les solutions envisageables :
1. Laisser les chose en état;
2. Supprimer ou laisser couler ce topic et leur conseiller de faire un forum annexe;
3. Blanc.

-> Flo : 2
-> Roro :
-> Sonicpowa :
-> ST4DUST :
-> Tonio :

menticora
menticora
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:41:06

Vous êtes ridicule :-d Mais continuez ça à le mérite de me faire rire :rouge:
Flo :coeur: :p)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:43:09

Non mais le vote est inutile :( Ces deux topics dérangent pas et sont réellement actifs donc je vois pas pourquoi je devrais en supprimer un…

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:04:24

ST4DUST :( il vote blanc :(

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:11:09

:merci: Cantona

Kléberson le débat est clos :ok:

PS : pour information sur le 2e topic, les forumeurs posent des questions, mettent leur composition, on réactualise les inscriptions etc ...

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:52:08

Moi l´incompetent,je milite contre l´inactivité du forum :-( .Et j´aimerais vraiment que le system révolutionaire de flo,commence à faire quelque chose sur ce niveau :-) .

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:41:43

Faut arrêter de regarder France 3 le mercredi aprèm ca vous monte au cerveau. Sinon ce Forum est bien à l´image de notre chère République, on ne sait plus qui gouverne.

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:45:32

Bah c´est Canto :coeur: .Mais bon,faudrait penser à enfin recommencer les topics comme "L´équipe du forum","La Soccer Carreer"...Mais bon j´comprends que c´est un travail hors nome,mais j´pense que c´est plus la flemme que le manque de temps :-) .

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:34:41

Il y en a qui ont vraiment rien à foutre, hein Guss??? Alors pourquoi toi tu ferais pas un truc bien? :ok:

Ah non c´est une mauvaise idée en fait... :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:35:45

Ah quand une CDV digne de ce nom Tonio? :-(

La vidéo du moment