Kleberson_59 Posté le 06 décembre 2006 à 16:24:01 Je vais lancer un premier débat à voter pour moi et mes accolytes :
Personnellement, je ne suis pas du tout ce qui se passe sur la préparation de la Ligue de Cabaye et de Sonicpowa, mais j´ai entendu dire que les créateurs voulaient la créer après Noël. Ne serait-il pas judicieux de la lancer au début des vacances, période d´affluence ?
Le devoir m´appelle...
Donc, en fait, cette question est assez difficile à éclaircir, car il y aura toujours du pour et du contre, quelle que soit la décision prise...Mon avis serait à ce sujet assez subjectif, car n´étant pas là la première semaine des vacances (qui, dit en pasant, me rendent aussi impatient qu´un américain dans la file d´attente d´un Mc Do...
^^), je souhaite évidemment que la ligue ne débute qu´après Noel tout au moins...Maintenant il est vrai que de la lancer au début des vacances, voire juste la semaine précédente, peut s´avérer judicieux, car l´influence y sera au beau fixe, mais il est évident qu´il y aura toujours des personnes mécontentes du choix...En gros je sais pas...