Bien, voici la liste des quatre membres temporaires que je nomme au SFL :
- ST4RDUST, qui apportera sa connaissance du forum et des forumeurs, ainsi que son expérience des forums Fifa. S´il refuse, je donne le poste à DKP, à peu près dans le même cas, et qui vient de réapparaître sur les pages de notre cher forum.
- Roro, pour l´oeil "jeune". Le poste aurait pû être confié à augusss de la même manière mais j´avais un coix à faire. Mais augusss aura sûrement d´autres occasions d´intégrer le SFL en temps que membre.
- Tonio, pour représenter une tranche entre deux "âges". On ne peut pas le considérer comme ancien, même si on le rencontre depuis un certain temps, et je suis sûr qu´il se montrera digne de ses fonctions.
- Sonicpowa, lui aussi un forumeur ancien, mais sur le retour. Il a un oeil un peu plus externe qu´un ancien comme ST4DUST ou moi-même, c´est pour cela que je lui confie ce poste.
Voilà, mon choix ne vous paraîtra sans doute pas très surprenant, mais ce n´est que le début de ce qui je l´espère sera une réussite. Pour la petite histoire, j´aurais bien aimé recruter des forumeurs comme med61 ou surtout Gamers-3 car leur avis, souvent opposé à l´avis général, aurait pu être intérressant dans un débat non hostile. Mais le temps des basculements arrivera et j´espère que chacun aura une occasion de donner son avis en ayant l´impression de s´investir pour le forum.
Nous pouvons donc déjà considérer le SFL comme officiellement ouvert en ce dimanche 3 décembre. N´hésitez pas à d´ores et déjà présenter vos requêtes sur lesquelles nous débattrons puis voterons. Je vous rappelle que ces requêtes peuvent couvrir une surface qi va à la création de topics à des problèmes entre forumeurs, en passant par des idées originales de jeux ou autres...

Vive la République et vive le forum