L’équipe le 18 ?/ 11/2006 : « On est bien parti….. »
Le DC de l’équipe FAST,l’équipe montante de la ligue Nationale,a bien voulu qu’on l’interview.Car si il y’a bien un joueur régulier dans l’équipe,c’est bien lui avec son collège de terrain :Blanc.Voilà son récit de 10matchs,ce qu’il pense de l’équipe,les résultats 
J :Bonjour Mr.Dubuquoy,Si je suis sui là c’est pour vous.Déjà une petite réaction sur ces matchs ?
A :Appelez moi Augustin ,le terme moniseur je n’aime pas trop,ça me donne 20en plus.
Une petite réaction….Y a pas moyen,j’dois faire dans le grand,puisque ce qu’on est fais est grand,pas un match perdu sur 10 plus les matchs amicaux,qu’on a aussi gagné,c’est du lourd,on réussi l’exploit.On est en phase de monter en Ligue1 ,pour moi ça ne fais aucun doute vu notre niveau de jeu.Aucune équipe arrive à nous suivre.Les deuxième (NDLR :Toulon) son quand même à 7pts de nous,ce qui beaucoup pour 10journée.J’pense vraiment qu’on est bien parti pour gagner ce championnat.
J :Ce n’est pas ce que les journalistes disent…..
A :Ils ont tort.Pourquoi on arrêterai en si bon chemin ?E ux ce qu’ils ont ce ne sont que des prono pour l’avenir des clubs.C’est tout ils ne connaisent pas notre envie de vaincre.Elle tellement grosse que rien ne peut nous arrêter.C’est de foutaises.Ils n’ont même pas d’argument.Impossible de les croire.
J :Beaucoup de blessés…
A :Oui malheureusement,quand on me parle de ça j’pense surtout sebito qui est blessé pour 3 mois.Ce qui est vraiment malheureux.Y’a aussi Heib et Mario….M’enfin ça peut être un bon départ pour des jeunes.J’espère quand même qu’ils vont vite se rétablir.Sa me fait penser que j’dois leurs envoyer une carte .
J :Vous êtes bien partit pour une titularisation pour tout la saison ….
A : Oui,j’suis content.Ca prouve que le coach me fais confience et j’apprécie.Mais je pense que c’est le travail qui paye et tant mieux .J’pense que tout mes matchs on été bon.Même si j’avoue que je m’ennui et que j’espère avant chaque match que ça sera un match difficile.
J : Un petit mot sur l’équipe national Belge….
A : D’après moi c’est un bon groupe qui n’arrive pas à gagner.C’est dommage on a des talents.Kompany et Pieroni sont des bons exemples je pense.J’espère qu’en étant sélectioner,
J’apporte un noveau jeux et surtout des victoires.Car je crois en cette équipe.
J : Merci Augustin pour cette interview.
A : Derien,ça ma fait plaisir.