CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:58:46

Après avoir réalisé un début de saison tonitruant avec son équipe de la FAST, leader actuel de National, le jeune mexicain Sebito, de retour dans son pays pour quelques jours, nous a fait part de ses impressions, suite à son repos de plusieurs mois du à sa grave blessure.
"Journaliste: Sebito Bonjour, et merci de nous accueillir chez vous.
Sebito: Merci à vous.
J: Alors,bien sûr, la premièrs chose que l´on a envie de savoir est votre état de santé. Comment cela évolue-t-il?
S: Ca progresse, lentement, mais sûrement. Vous savez, c´est très difficile pour moi d´être en dehors des terrains pour plusieurs mois, à cause d´une blessure provoqué volontairement par un joueur, qui n´a même pas été sanctionné... Ce genre de comportement ne devrait pas être toléré dans le football...
J: De plus, votre équipe n´est vraiment pas épargné par les blessures..
S: Oui, il est sûr qu´avec cinq blessés(NDLR: Karlovic,Canto,Wellington,Mnatsakanian et donc Sebito), l´équipe n´est vraiment pas vernie. Mais on a un groupe homogène, et je suis sûr que nous arriverons à faire de grandes choses.
J: Voyez-vous le football autrement depuis votre blessure?
S: Oui bien sûr... Ca me prouve concrètement que dans le milieu du football, tout tourne très vite.. Un jour on peut être au sommet de la gloire, et un autre retomber au fin fond de l´anonymat...
J: N´avez vous pas peur de perdre votre place dans l´équipe?
S: Vous savez, le coach est un adepte du turn-over, nous n´avons donc pas d´équipe type. Il n´y a pas de titulaires indiscutables, même si certaines individualités se dégagent quand même... Mais le football me manque. Chausser ses crampons, fouler la pelouse, tous ces petits détails font que j´ai faim de football.. J´ai très envie de jouer, cela promet donc de belles choses pour mon retour.
J: Ne vous sentez-vous pas à l´écart du groupe, comme aujourd´hui par exemple, au Mexique?
S: Non, pas du tout. Je fais parti de l´équipe, et même si je suis indisponible plusieurs mois, je suis membre à part entière de l´équipe,et le coach me fait confiance. Je profite de monn repos pour revenir voir ma famille, car en période de matchs, c´est très difficile.
J: Je supposes que vous êtes donc au courant des bons résultats de la FAST, qui enchaîne les victoires.
S: Oui bien sûr. On vient de gagner à Orléans en coupe, c´est parfait. Ce match est excellent également dans la mesure où les joueurs les moins importants de l´effectif ont eu leur chance, et l´ont concrétisé.
J: Merci Sebito, et à bientôt.
S: Merci à vous."

L´équipe.fr

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:00:58

Merci pour cette interview :) .ST4R j´t´ai picé ta réplique :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:06:26

Excellente interview :ok:

Merci beaucoup Sonic :)

Michael Knight a tenue a réagir dans propos de son joueur, Sebito, dans les médias : C´est vraiment un bon petit, des qu´il sera sur pied, il retrouvera sa palce dans l´équipe, c´est une certitudue, voir même une promesse :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:46

Moi j´ai eu la flemme de lire :) .

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:11:29

Au fait, j´aif ait quoi avec le -21?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:13:24

Sebito tient à remercier son coach pour la confiance et la gentillesse qu´il lui accorde :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:20:05

T´as pas joué JDf :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:30:27

Jze viens de simuler le prochain match , il est fou fou fou :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:31:00

:diable: ~~~~ Sannois Saint Gratien - FAST ~~~~ :diable:

Coming up next on Fifa 07 :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:32:19

On Fifa 07? :)

ST4RDUST-- Posté le 25 novembre 2006 à 19:30:27 Jze viens de simuler le prochain match , il est fou fou fou

:d) Je suis pas encore rétabli? :-(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:32:31

Quelqu´un compte prévenir ce manant que ses bandes annonces à la Jour de Foot sont ridicules? :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:37:38

Artem Setrov a courtement réagi après la belle victoire des siens à Orléans en CDF:

"On a bien maîtrisé ce match, sans tomber dans la facilité. On a eu un rythme constant, voire progressif, l´équipe s´est bien trouvée, y´a eu du beau jeu, une belle brochette de buts à la clé... c´est le genre de matchs qui rassure tout le monde, à commencer par l´équipe qui a un fort potentiel, moi-même je voulais jouer, j´étais en rogne, j´voulais de la chique, du molard, des joueurs à dribbler, enchaîner, j´avais à coeur de me mettre au service du collectif, j´offre un bon ballon à Hugo, j´en mets 2 à côté... ça m´a bien plu, j´attends de voir si je pourrais avoir plus souvent ma chance dans les prochaines échéances. Là on a un déplacement périlleux à Sannois, une bonne équipe avec des Maté, Outrebon, Carnot, Planus, Alo´o Efoulou, Lempereur... ça sent le match piège, à nous de bien le négocier".

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:37:54

L’équipe « On est un club phénoménale » 26/11/2006
Si il y a bien une équipe en forme,c’est bien la FAST.Premier au classement,perdu peu de matchs etc,…bref du lourd comme équipe.Pour vous nous avons interviewer Augustin Dubuquoy le DC de l’équipe.

J :Bonjour.Comment ça va ?C omment c’est passée cette soirée après cette victoire au 7ème tour de la coupe de France
AD :Quand on arrive aussi loin dans une compet’ ca fait toujours plaisir.C’est un rêve.Ca se passe comme j’l’ai toujours rêver.Et j’en suis pas mécontent au contraire.Cette nuit j’ai fais la fiesta + nuit blanche car l’entraineur (NDLR : Michael Knight)nous a donné une journée repos pour nous récompenser de ce parcoure formidable.D’ailleurs je pense aussi le remercier parce que sans lui on n’en serait pas là.

J :Premier match non-titulaire….
AD : Je respecte les décisions du coach.J’trouve ça même logique.Je trouve ça même très bien qu’il fait tourner
L’équipe comme il le faut.J’suis rester sans broncher et je me suis réjoui du match d’Hindurain qui a fait un bon match pour un semi-titulaire.Surtout que ce n’ai pas sa place fétiche.J’suis content pour lui qui c’est très bien débrouillé pour une première fois.

J :Beaucoup de blessés ….
AD :Oui c’est du monde qui manque.Mais on ce débrouille sans.Les chiffres et les résultats le prouvent.Mais c’est triste pour eux,6 blessés c’est quand même beaucoup.Quand je vois la réaction de sebito,ça m’ému beaucoup.J’espère qu’il va vite se rétablir,et trouver une place dans le groupe.Mais sa je n’en doute pas.Le coach lui a promis  .

J :Premier but….
AD :Ouais j’en suis assez fière.C’est un assez beau but.Et aussi une belle passe enrouler de Karkovic
.Et je remercie aussi Blanc qui m’as dit de monter et c’est ce que j’ai fais.Je lui en suis reconnaissant 

J :Beaucoup sélectionner mais minutes de jouer 0 …
AD : Oui.C’est dommage.J’ai vraiment envie d’apporter ce petit quelque chose à celle sélection pour leurs faire gagner des matchs… Mais je ne doute pas de jouer un jour.Et je continue d’espérer d’un jour jouer parmi ces grands qui on été,et le sont toujours, des idoles pour moi.

J : Merci pour cette interview et à la prochaine
AD : Derien.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:44

Merci pour cette longue et sympathique interviex :ok:

Merci aussi a toi thib , bon style :ok:

La suite déboulle bientot :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:31

"Hindurain qui a fait un bon match pour un semi-titulaire"

J´ai trouvé ça limite. :(
Et parler d´équipe phénoménale pour une formation qui vise la montée de L2 ça serait pas un peu hyperbolique ? :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:31:24

ben quand t´alne 1 match sur 2 avec l´arriere arriere gauche, les deux sont semi titualires non ? :)

l´expression est bizarre mais un peu vraie :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:31:48

Mardi 28 Novembre 2006

Pour l´entraineur de Sannois Saint Gratien, Julio Moreno, Karel Bartsky est LE joueur a stopper pour faire chuter la FAST :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:32:29

Mercredi 29 Novembre 2006

:diable: ~~~~ Sannois Saint Gratien - FAST ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i9.tinypic.com/43231ac.jpg

Premiere période pas mal, mais avec un goal adverse qui joue les Barthez des grands soirs :-(

Changements à la 62´
http://i7.tinypic.com/33ttbg0.jpg

69´ Tolosanovska Lance Dominguez la pronfdeur vers la surface, sur le coté gauche, avec une belle balle en cloche, le franco-brésilien controle bien et centre rasant directement pour Max Choisy, mais Lavoyer intercepte du bout du crampon, il tente de dégager mais il part aux fraises complet ! Max Choisy en profite et frappe en force dans le soupirail du garien et ouvre la marque pour son équipe ! Toute son équipe le félicite , trés bon coaching :cool:
0-1

70´ Popopopopoooooo ! Sur le coup d´envoi, passe en retrait de l´attaquant pour le même Lavoyer qui voyant arriver Choisy comme une balle , cafouille son controle et perd la balle ! Max Choisy part seul au but avec la balle et frappe fort et croisé ! Ca rentreeeee ! Il double le score pour la FAST ! Superbe rentrée de ce jeune joueur :)
0-2

72´ Setrov a fixé son défenseur et a passé a Max Choisy décalé coté droit. Ce dernier drible bien et accelère, il centre au cordeau pour Karel Bartsky qui s´élève au dessus de la mélée pour placer une tête croisé sublime ! L´équipe joue comme en rêve et lorsqu´elle accelère, elle fait trés mal :ok:
0-3

81´ Max Choisy lancé plein axe par Manuel Nilla est fauché par Sow a l´entrée de la surface ! Pénalty !! !! Manuel Nilla demande a la tirer, personne ne s´y oppose, il pose sa balle, regarde la gardien et place a gauche du gardien en force ! C´est but ! Qu´elle réntér phénoménale de Max Choisy qui en 30 minutes marque 2 buts, en donne 1 et provoque un pénalty ! :)
0-4

Stats du match
http://i7.tinypic.com/2ibdbud.jpg

Stats individuelles
http://i15.tinypic.com/4c25ism.jpg

La presse demande l´avis de Michael Knight sur la performance de Max Choisy, je répond qu´il n´as pas encore exprimé tout son potentiel et qu´on va tout faire pour !

La presse me demande a moi, hcevalier solitaire, mon avis sur Manuel Nilla , qui "porte l´equipe sur son dos". Je déclare qu´il à un contrat chez nous et que j´espere de tout coeur qu´il l´honorera jusqu´au bout :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:52:48

J :Premier but….
AD :Ouais j’en suis assez fière.C’est un assez beau but.Et aussi une belle passe enrouler de Karkovic
.Et je remercie aussi Blanc qui m’as dit de monter et c’est ce que j’ai fais.Je lui en suis reconnaissant 

:coeur: Merci coupaaaaaain.

"La presse me demande a moi, hcevalier solitaire"
Dernier recours des innocents, des sans-espoirs, victime d´un monde cruel et impitoyable.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:04:47

Pour la première fois nous avons envoyé une jeune femme pour interviewer Sawyer Canto;résultat…

Sawyer,vous êtes actuellement blessé…
—En effet :(

Comment vivez-vous cette absence du groupe?
—Je m´ennuie,j´ai hâte de revenir jouer…Ah ok :( Non j´déconne je suis pas blessé,le coach m´écarte des terrains parce qu´il ne m´aime pas

C´est vrai?
—Non pétasse :( T´as laissé ton cerveau dans les mis-bas ou quoi :(

Dites donc!
—Donc :(

Euh…
—C´était Mademoiselle Incompétence,ici St-Denis à vous les studios :(

La prochaine fois on enverra une mignonne…On l´aura un jour…On l´aura!

Ah ok MAAF :(

La vidéo du moment