CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai craqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:03:23

J´y ai joué au MGS, et pendant 1 heure. Il m´a fait chier sévère, j´vois pas ce que la durée peut changer là-dedans...

Dsl mais le forum Pes est loin d´être unanime en disant qu´il déçoit, tu te fais des films, si ça te fait plaisir... l´avenir du foot... :rire2:

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:22:24

Waouh, une heure ,génial pour testé un jeu dans sa profondeur , c´est le top

:hum:

Quand tu regarde le forum pes , la majorité des topics est faite pour dénoncé cette daube .. meme sur pc t´entend

Augusss
Augusss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:27:19

GTB tu as tort,si le forum PES a dit alors ce qu´il a raison :(

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:28:22

:gne:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:28:36

Sur PC ou PS2, Pes 6 est top. Je regarde le forum Pes 6, tout le monde s´accord à l´appuyer. La version 360 est moyenne mais c´est qu´un portage bâclé.

Qu´est-ce que tu veux tester un jeu en profondeur s´il n´a pas de profondeur ? Au bout d´un quart d´heure c´était les mêmes actions qui revenaient, dribble, passe dans l´intervalle, frappe petit filet, but. En tout cas sur PS2 niveau graphismes c´est affligeant. Sur 306 y´a du mieux mais là aussi niveau jouabilité c´est faible...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:28:56

360*

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:36:48

Sur PC ou PS2, Pes 6 est top. Je regarde le forum Pes 6, tout le monde s´accord à l´appuyer. La version 360 est moyenne mais c´est qu´un portage bâclé.

Pc : remplie de bug
Ps2 : Graphismes a s´enfuir en courant ..

Qu´est-ce que tu veux tester un jeu en profondeur s´il n´a pas de profondeur ? Au bout d´un quart d´heure c´était les mêmes actions qui revenaient, dribble, passe dans l´intervalle, frappe petit filet, but. En tout cas sur PS2 niveau graphismes c´est affligeant. Sur 306 y´a du mieux mais là aussi niveau jouabilité c´est faible...

Ecoute, c´est la qu´on voit que tu n´as pas d´argument : ta des idées recu sur FIFA , donc je dis et redis : joue a fifa 07 , et aprés on en parlera :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:56

Ps2 : Graphismes a s´enfuir en courant ..

:rire: c´est toi qui parle d´idées reçus ? T´as vraiment des problèmes de vue, y´a pas un fossé avec le 5 mais il reste très bien modélisé.

J´ai joué à Fifa 07, j´te le dis et j´te le redis, j´vais pas y jouer 6 mois de suite s´il me les brise au boit d´une heure ce serait de la connerie. :-(

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:42:21

Putain tu rigoles? Les graphismes de ps2 nous font penser a des joueurs a la diette depuis 1 an : meme ronaldo est maigre ^^

Et jte le redis , c´est pas en 5 minutes que tu te feras une idée de fifa ;)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:47:45

5 minutes ? J´ai parlé d´une heure, en une heure tu peux te faire une idée sur le niveau global du gameplay, les graphismes, l´ambiance, le plaisir de jeu...

http://www.gamekult.com/video/7741705/ tu peux pas trouver ça laid, à moins d´être débile et/ou de très mauvaise foi...

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:53:26

Meme une heure c´est pas suffisant .. je suis sur que t´es pas capable de me sortir 5 gestes techniques .. l´ambiance et les graphismes sont a coupé le souffle et le plaisir du jeu est la grace au construction.

Pour tes ´graphismes´ , c´est une cinématique,donc logique que cela soit beau
C´est comme si les cinématiques de FF9 sur ps1 reflété sa qualité graphique .. et bien non :sarcastic:

Augusss
Augusss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:54:45

Ca me fais pensé à mon passé sur ce forum :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:00:23

Les gestes techniques de fifa sont mal intégrés, les joueurs ressemblent à des limaces avec des jambes en élastique. Et les 3/4 de ces gestes sont inspirés de Pes au passage...

Ca dépend sur quelle console on parle, sur PS2 Fifa il est laid comme pas possible... et concernant la vidéo c´est exactement le même rendu que le jeu. :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:01:02

vous avez vu la pub pes6 sur 360??
bein meme les videos in game du jeu sont nul a chier.
sa me fait penser au graphisme fifa 2002 tellement c moche!

et puis memesi tu lavais tester pendant un jour c meme pas suffisent!

a la demo jy est jouer une centaine de match et au jeu finale je dois etre aussi dans la centaine et meme moi je lai pas tester dans tous les recoin!

ils faut je dirais au moin 300 match pour vraiment avoir tout vu dans le jeu!

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:42

J´ai fait la meme erreur, mais j´ai gardé Fifa 07...
Y´a pas a dire, PES 6 est quand même au dessus sur les current-gen...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:04:48

Sur 306 c´est un portage du jeu qui a été fait à la va-vite, pas étonnant qu´il soit moyen. Pour autant il en reste aussi bon côté jouabilité.

Faut arrêter d´encenser Fifa, y´a un moment où on est plus crédible... "ils faut je dirais au moin 300 match pour vraiment avoir tout vu dans le jeu!" en voici la parfaite illustration.... :-(

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:14:20

Les gestes techniques de fifa sont mal intégrés, les joueurs ressemblent à des limaces avec des jambes en élastique. Et les 3/4 de ces gestes sont inspirés de Pes au passage...

Ca dépend sur quelle console on parle, sur PS2 Fifa il est laid comme pas possible... et concernant la vidéo c´est exactement le même rendu que le jeu

-----------------------------------

T´as meme pas fait les gestes :rire:
Les joueurs sont trés bien modélisé ..ca change des face de pes que les patcheus sont obligé de refaire..
Non c´est pas le meme rendu .. pas du tout ..

--------------------

Faut arrêter d´encenser Fifa, y´a un moment où on est plus crédible... "ils faut je dirais au moin 300 match pour vraiment avoir tout vu dans le jeu!" en voici la parfaite illustration....

Il a raison ! 300 matchs minimum .. pas 1 heure dans un salon pourri ^^

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:18:39

Bien sûr que si c´est le même rendu, t´as Pes 6 ? Moi je l´ai, c´est exactement ça. :ok:

J´crois que t´es un sacré demeuré, ça a l´air incurable les conneries à l´infini chez toi j´me trompe ?

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:21:56

C´est nouveau , le rendu des cinématiques est le me me que celui du jeu :rire:

Demeuré, moi? C´est vrai que quand on a plus d´argument , on détourne le sujet..

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:23:10

TKT ta fait le bon choix!!Meme si j´ai acheté Fifa07 je vais moi aussi passé du BON coté!!Meme si ya pas c´est Maudit liscences!!

La vidéo du moment