CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai craqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyrilk2
cyrilk2
Niveau 1
01 novembre 2006 à 21:32:28

ca y est je suis paassé du coté obscur je suis trés déçu de FIFA07 sur 360 alors je l ai ramené et j ai pris PES6.il faut que vous sachiez que je joue a fifa depuis 1996 j aurai jamais pensé en arrivé là mais je prends du plaisir et la seule que j espère c que KONAMI et EA SPORTS s associ pour nous faire une super simulation de foot on trouverai l excellente jouabilité de PES et tous les a coté de FIFA.allez salut a tous

med61
med61
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:38:41

Tu sais pas ce qui est bon tcho :)

Regrette bien ton choix ;à

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:42:10

Tu sais dans la vie on fait des erreurs,rendre FIFA 07 et l´échanger contre PES 6 en fait parti! :honte:

FeuerWasser
FeuerWasser
Niveau 1
01 novembre 2006 à 21:56:54

je te le fait pas dire. vive fifa!!!!!!!

zenantais
zenantais
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:23:08

KOI!!!! rendre fifa 07 a la rigueur ( et encore) mais l´echanger contre PES 6 !! !!! ya décidément des gens qui écoutre trop les test franchement regarder la note des lecteur de fifa 07 et de PES 6 fifa : 17/20 pes 16/20 et oui les lecteur ne se trompe jamais c´est come les arbitre^^

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:46:49

j´ai fait la meme

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:53:02

zenantais Posté le 01 novembre 2006 à 22:23:08 KOI!!!! rendre fifa 07 a la rigueur ( et encore) mais l´echanger contre PES 6 !! !! ! ya décidément des gens qui écoutre trop les test franchement regarder la note des lecteur de fifa 07 et de PES 6 fifa : 17/20 pes 16/20 et oui les lecteur ne se trompe jamais c´est come les arbitre^^

:d)

Non.Le lecteur à toujours raison, même quand il a tort.

L´arbitre,lui, a toujours tort, même quand il a raison.

:-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:03:56

T´as fait le bon choix cyrilk2, bienvenue parmi les 1 million 300 000 joueurs de Pes, abandonne sans regret le monde qui stagne de Fifa et ses 600 000 accros. :-)

sfeuxy
sfeuxy
Niveau 5
02 novembre 2006 à 01:30:16

je suis a fond de ton avis cyrilk2
moi aussi je joue a fifa depuis le tout premier
je me suis lassé et j´ai acheter pes6 sur pc
mon reve est aussi le game play de pes et le reste de fifa mais sans le mode carriere qui m´a enormement decu dans le 2006 c´est vrais quoi si tu veux prendre le real ou le barca des le debut et que tu as du mal a boucler ton budget ca fait chier

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 01:36:49

Pas de la faute a EA si tu sais pas gerer un budget.

Sans faire le chauvin ,ta plus de geste a fifa que a pes

Au fait, monsieur 1 300 000 fans ,va voir dans ton forum le nombre de gens qui revende car ils trouvent pes pouri ^^

sidhom
sidhom
Niveau 3
02 novembre 2006 à 01:49:18

FIFA 07 EST TRES BEAU JE JOUE POR L4INSTANT ON EST VRAIMENT DEVANT UN MATCH C4EST DE LA PURE SIMULATION FABULEUX QU4EN PENSEZ EST CE POUR L4INSTANT LE PLUS BEAU JEU DE FOOT JAMAIS CREE?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:20:50

Lol PES pourri? il est bien mieux que FIFA lol, et des fifas a vendre j´en ai deja trouve des tonnes !

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
02 novembre 2006 à 03:09:14

boff Vive Fifa! les devloppeurs de Konami son simplement trop tarés pour fair un PES xbox original mais de toute facon connaisant la "qualité" Konami (compagnie de Zoufs)je ne l´aurai pas acheté :diable:

:banzai: konami :banzai:

Vive Fifa :oui:

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
02 novembre 2006 à 07:54:42

koi ?? ?? tu as fait sa ?? ? moi g lé deux jeux et je trouv ka par les licences officiel pes6 n´as pa changé par raport o 1 !! !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 novembre 2006 à 08:07:42

PES6, c pas un jeu nintendo par hasard ? :lol: :lol:

Quand on voit le flash des graphismes et les techniques fantaisites des persos...

C´est PES6 avec son côté vieux jeux beaux de PC qui devrait être "arcade" et non FIFA07 qui reprend tout le style d´un vrai match de foot avec ses VRAIS qualités et défauts :ok: bref c´est lui la simulation :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:36:35

franchement jai qu"une chose a dire.

si t´a fifa sur 360 et que tu l´a echangé bein je sais pas pk tu as acheté une 360??

tu voulais rester a de la current gen taurais garder ta xbox1 ou ta ps2!
mais la je vois pas du tout pk lavoir pris sur 360 ton pes??
surtout que c les meme graphisme et moins de contenu pour 10€ de + !

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:02:07

med61 Posté le 02 novembre 2006 à 01:36:49

"Sans faire le chauvin ,ta plus de geste a fifa que a pes"

EXPLDRRRRRRR :rire: :lol:
Risible sur ce coup, aïe la connerie intégrale... :-(

"Au fait, monsieur 1 300 000 fans ,va voir dans ton forum le nombre de gens qui revende car ils trouvent pes pouri ^^"

Parce que tu crois que personne n´a déjà revendu Fifa 07 ? C´est de la rage pure et simple, Pes 5 avait 2 foi plus de fans que Fifa 06 et le fossé risque encore de se creuser cette année...

Pour les détracteurs de Pes sur 360 sachez que Pes prend toute sa dimension sur PS2, là où Fifa excelle dans sa laideur sans précédent...

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:30:54

Lol PES pourri? il est bien mieux que FIFA lol, et des fifas a vendre j´en ai deja trouve des tonnes !

-----------------------------------

Ca c´est ton avis de footix :rire:

EXPLDRRRRRRR :rire: :lol:
Risible sur ce coup, aïe la connerie intégrale... :-(

"Au fait, monsieur 1 300 000 fans ,va voir dans ton forum le nombre de gens qui revende car ils trouvent pes pouri ^^"

Parce que tu crois que personne n´a déjà revendu Fifa 07 ? C´est de la rage pure et simple, Pes 5 avait 2 foi plus de fans que Fifa 06 et le fossé risque encore de se creuser cette année...

Pour les détracteurs de Pes sur 360 sachez que Pes prend toute sa dimension sur PS2, là où Fifa excelle dans sa laideur sans précédent...

----------------------------------

C´est la pure vérité , mais ta pas assez d´argent pour en juger? Achéte fifa 07 , aprés on pourra parler, t´es en manque d´argument et tu parle sans savoir .

Je crois que les fans (euuuh footix pardon) qui jouent a pes sont beaucoup plus décu de pes6 que nous de fifa (d´ailleurs nous il nous décoit pas .. et on a un online qui marche ;) )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:34:16

J´y ai joué à Fifa 07, me sors pas l´argument du essaie le avant les critiques. Qui te dit que Pes 6 déçoit ? Tu te bases sur l´avis de combien de personnes ? 1 sur 100 ?

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:42:09

"T´y a joué "

C´est différent que d´y jouer tous les jours . T´as fait un match en t´incrustant chez un pote? Ca yé t´es heureux ? Perso achéte le jeu et on verra aprés :hum:

Qui me dit que PEs décoit? Ton forum et mes potes . faut regarder la réalité : Fifa est l´avenir du foot :bravo: