CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Rivaol est anti-fifa!!!

ArmorKing
ArmorKing
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:28:42

le mien: Hardgamer

PS:mdr ton gamertag c´est le début de mon pseudo!

sebski25
sebski25
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:36:27

Personne ne réagi sur le test de fifa ?? ?

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:38:39

Au fait pas chier on a deja répondu à 100 000 topics comme ça!!C´est bon on a compris q´il était pro PESien!

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:55:56

Lol pas du tout, il aime le vrai football et il le fait savoir, s´il a ce poste c´est qu´il doit s´y connaitre assez en terme de football donc si d´apres lui PES est meilleur et plus realiste ben ya de grandes chances qu´il disent la verité.

Mr-youyou
Mr-youyou
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:42:32

Fin j´ai testé PES 6 et Fifa 07 sur PC (je precise) et franchement par rapport a Fifa, dieu que PES est moche. Pes niveau graphismes c´est quand meme vraiment du foutage de gueule.

sebski25
sebski25
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:04:43

Je viens d´éssayer PES 6 sur 360 et le gameplay n´a pas changé depuis le second volet! :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:08:01
  • sebski25 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 18:04:43 avertir modérateur
* Je viens d´éssayer PES 6 sur 360 et le gameplay n´a pas changé depuis le second volet! :rire:

Selon toi il n´a pas changé, mais il reste quand même supérieur à celui de FIFA... :-)

sebski25
sebski25
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:10:31

Non cette année je trouve que FIFA 07 (je précise sur XBOX360) est mieu que PES 6!Je voulais dire que FIFA a une meilleure courbe de progression que PES! :ok:

sebski25
sebski25
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:14:11

Meme si je sais que le gameplay de PES est mieu que celui de FIFA...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:30:24

Sur 360 Pes est bâclé c´est pas une nouveauté. :ok:
Mais sur PS2 il nique tout. :-)

sebski25
sebski25
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:22:37

Maxi_Rodriguez Posté le 03 novembre 2006 à 18:30:24 Sur 360 Pes est bâclé c´est pas une nouveauté.
Mais sur PS2 il nique tout.

:d) Je confirme!

mm11
mm11
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:37:21

Mais on s´enfou de son test, il a ces gouts et dis ce qu´il veux, ca n´engage que lui, et ceux qui se fie a ces tests pour choisir leurs jeux, meritent les daubes avec lesquelles ils jouent :ok:

Perso j´ai pas besoin d´une autre personne qui joue a un jeu et qui me dise ces gouts et couleurs, les gouts et couleurs c´est personnel et ca ne se partage pas, surtout quand on ne connais meme pas l´autre... :ok:

Et pour finir il n´a rien vu de Fifa, son pseudo test le prouve, y a au moins 70% du jeu qu´il n´a pas vu ou compris, car pas un mot la dessus :ok:

Donc il a essayé un jeu et dis ce qu´il en pensait, point barre. Et j´ai bien dit essayé, et pas testé, tester un jeu c´est encore autre chose, c´est un metier aujourd´hui, etre un hard core gamer ne suffit plus. La preuve, et d´ailleurs ce n´est pas que sur ce site, ca se generalise, en fait soit ils n´apercoivent même pas du trucs les testeurs et dans ce cas y a rien a dire, et sinon ils peuvent berner qqs ados de moins 12 ans...Qui ne s´apercevront meme pas du truc... :ok:

Bref si on devais le tester lui et le noer, je crois qu´il serait soit viré soit avec 80% de son salaire en moins :rire:

pierrotpouzet
pierrotpouzet
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:56:22

je suis tout a fait d´accord fifa se paye un 13 alors qu´il mérite un 17/18 et pes un 18 alors qu´il en vaut pas !! ! C´est injuste pour FIFA.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:24:20

pierrotpouzet Posté le 03 novembre 2006 à 20:56:22 je suis tout a fait d´accord fifa se paye un 13 alors qu´il mérite un 17/18 et pes un 18 alors qu´il en vaut pas !! ! C´est injuste pour FIFA.

Donc selon toi si Fifa doit être réévalué à la hausse Pes doit l´être à la baisse...
Pes vaut son 18 c´est clair et net, après on peut polémiquer sur Fifa mais faut rester sur ce jeu et ne pas dévier sur Pes. :-)))

GiGiKoOllevrai9
GiGiKoOllevrai9
Niveau 2
03 novembre 2006 à 23:11:30

Oui mais tout dépends de quelle version on parle :/

La vidéo du moment