CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Rivaol est anti-fifa!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:08:44

La preuve que le test de FIFA 07 sur XBOX360 ç´est du n´importe quoi:

• FIFA 07:

Graphismes:16
Jouabilité:15
Durée de vie:12
Bande son:15
:d) Moyenne de 14,25

• PES 6:

Graphismes:13
Jouabilité:16
Durée de vie:12
Bande son:14
:d) Moyenne de 13.75

Conclusion:Rivaol est un pro pes et n´ose pas rehg

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:11:48

Désolé j´ai pas fini la conclusion!

Rivaol est un pro PES et n´ose pas admettre que fifa à fait d´énormes progrès sur console next-gen!!!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:12:54

Si t´as un jeu qui vaut 20 en bande-son mais 0 sur la durée de vie, la jouabilité et les graphismes (disons que c´est un jeu pour mal-voyants) tu vas pas lui mettre 5. Y´a pas de moyenne liée aux catégories en particulier, la note générale ressort du sentiment global qu´on a du jeu. :ok:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:15:14

Je suis d´accord avec toi thib mais avoue que le test de Rivaol est subjectife :ok: Pes est meilleur je suis d´accord ça il n´y a pas de probleme mais c´est juste la note du test qui n´est pas mérité :ok:

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:19:17

La note du test n´est pas mérité?!N´importe quoi tu fais quoi sur le forum FIFA07...c´est à ne rien y comprendre! :gne:

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:23:59

Donc vous êtes tous satisfait de la note(un vieu 13) du test de FIFA 07 sur XBOX360?!

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:24:25

Elle n´est pas mérité dans le sens ou le jeuvaut plus qu´un 13 ou 14/20 :ok:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:32:20

Je viens de tester pes et je comprend pas comment on peut lui mettre une telle note, y´a aucun travail sincerement je comprends qu´il n´ai pas les licenses à cause du prix (et encore...) mais les menus sincerement je me vois encore me ballader dans la configuration manette qui est un copier coller de la version ps2 ridicule sincerement, les menus sont moches et donnent envient de tous casser, pour ce qui est du jeu j´en parle meme pas j´ai fai une passe deja quand jentendai le bruit du pied sur le ballon jétait exasperé c´est ridicule, comme si une passe courte fesait un tel bruit...

enfin bref moi je reste un INCONVERTISSABLE a pes, pourtant j´ai essayer vu que tous mes amis jouent a pes et c´est emmerdant quand on joue ext.

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:39:11

Ah ok Riquelme_Tevez j´avais pas compris désolé! :ok: Moi aussi je suis un INCONVERTISSABLE à PES,je n´arrive pas à prendre du plaisir en jouant à ce "fameu" jeu de Konami...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:03:19

Je vois la boîte de Fifa, je flaire l´appât qui fait la marque de fabrique du jeu (à savoir tout sur l´emballage, le futile).

J´arrive dans les menus, rien de réjouissant.

Je commence un match, ouais bonne ambiance, enfin pseudo-bonne ambiance, des commentaires acceptables même si parfois dénués de sens... bon passons au jeu: graphismes ? Mon Dieu que c´est laid. Jouabilité ? Passes de limaces, contrôles d´escargot, dribbles de contorsionnistes, frappes risibles, plongeons de gardiens clownesques. Intérêt du jeu ? 5 minutes max et puis s´en va, j´me fais déjà chier.

Résultat ? Même constat que les années précédentes, j´me suis fait enfler 60€ (ou 70 pour ceux qui le prennent sur 360).

Bon 1 an ça va, 2 c´est limite mais 3 faut pas déconner, j´passe à Pes, ô miracle, pas de licences, commentaires pourris ? Qu´est-ce qu´on en a à foutre, super gameplay, beaux graphismes, jeu varié et long, modes de jeux exhaustifs, bref du quasi-parfait...

Alors ok Rivaol, modo de Pes 6, subjectif à souhait, etc et j´en passe... mais franchement, oser prétendre que Pes ne mérite pas sonb 18, c´est vraiment être plus subjectif que le testeur en lui-même. Les goûts et les couleurs se discutent pas, mais arrive un moment où la majorité fait sentir la vérité, Pes est vraiment LE must, et Fifa reste bien pour une certaine élite, moins exigeante niveau réalisme mais plus axée sur le fun dit-on par-ci par-là. Franchement j´ai joué en long et en large au nouveau Fifa, que ce soit sur 360 ou PS2 il me fait pitié, et Dieu sait que j´aimais ce jeu avant. Mais voilà, plus ça va plus il me déçoit, je serais d´ailleurs pas passé à Pes si je trouvais encore Fifa intéressant...

Sur ce, chacun son truc. :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:22:49

Ouais en gros Thib´ est en train de vous expliquer que les fans de FIFA se contentent de la merde et que les pro-pes aiment la qualité :( Et au passage il vous fait même croire qu´il respecte le choix des pro-FIFA :(
Ben oui j´avais rien d´autre à fouttre que de rajouter mon grain de sel,sur ce… :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:58:11

"les fans de FIFA se contentent de la merde et que les pro-pes aiment la qualité"

Exactement. :-d
Non chacun son truc comme j´le répète, mais faut rester crédible, Pes est un ton au-dessus qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas. :)

"Et au passage il vous fait même croire qu´il respecte le choix des pro-FIFA"

Dans une certaine mesure oui. Cette mesure s´arrête là où on devient plus crédible, si on me dit j´préfère Fifa parce que j´aime bien mettre des raclées à l´ordi, j´aime bien l´ambiance du jeu, les commentaires, le côté fun... là ok. Mais quand on dit j´aime Fifa parce que Pes c´est ridicule, sans aucune évolution, sans licenses (chaud l´argument ressasé des milliards de fois, surtout que plus ça va plus y´en a), moche, exaspérant, emmerdant et j´en passe... là je dis foutage de gueule intégral. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:02:00

Quelles furent les notes générales attribuées en définitive?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:07:14

13 pour FIFA et 17 pour PES je crois :doute:

Moi je dis que j´aime FIFA et que j´ai pas besoin d´arguments pour le justifier et que je suis pas fan de PES et que j´ai pas besoin d´argumentation :( Après tout,chacun ses goûts :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:08:15

17 pour PES? J´ai pas testé mais ça m´a l´air quand même suréstimé.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:15:53

Pes a 15 sur 360 et 18 sur PS2. Et pour l´avoir déjà bien testé, Dieu sait que c´est mérité. Rien à voir avec le 5, au niveau du gameplay c´est une refonte totale. Bien plus dur aussi, les gardiens sont dopés, les équipes mieux en place (beaucoup plus de passes interceptées, les attaques latérales moins efficaces, des adversaires qui combinent bien...) le jeu est plus axé offensif comme Pes 4 alors que le 5 était plus défensif, pas mal de nouveaux gestes intégrés, les licenses de la Ligue 1, 2 nouveaux modes dont un où on est sélectionneur et joueur d´une équipe nationale, une LM bien plus compliquée au niveau des points et des transferts... franchement c´est le top. :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:17:36

Ah 15 sur 360 c´est tout de suite plus juste. :-)
Le 18 sur PS2 est entièrement mérité. :-)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:28:29

J´ai comme envie de sortir une reflexion ma fois assez puerile mais exacte dans ce cas la : " Il y a que la verité qui blesse "

sebski25
sebski25
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:55:40

Je suis impressioné,je viens de tester le Xboxlive c´est incroyable comme le jeu est fluide et reussi! :coeur: Donnez-moi vos gamertags. :svp:

sebski25
sebski25
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:17:15

Bon je vous donne le mien: ArmorKingSeb