CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de pes 6 : Loool

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:24

Qualité de l´image, ou tout simplement mauvaise representation, ce qui m´étonnerait pas de FIFA, ya de la quantité, mais pas de la qualité :ok:

med61
med61
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:39:49

Mais oui , meme avec une qualité HD ca donnerait le meme .. en tout cas parlant de la qualité .. ba pes n´as pas la qualité .. ni la quantité :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:55:22

Si la qualité je dirais, compare un peu les tests de tout les mags et sites ! Ok, il sont pas tous valables mais ce sont tout de même des tests et quand ils disent tous les mêmes choses ont peu leurs faires confiance.
Et dans tous on remarque que FIFA : bof
PES : bien

med61
med61
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:01:24

Oui .. oui ptdrrrr j´adore comment tu sais plus quoi dire .. tu te répétes tu le sais?

Tise72
Tise72
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:05:58

´Et sinon j´ai pas de Ps2...donc apprend a lire et tu reviens´

En fait le truc c´est que j´ai balancé sa comme sa, et que j´m´en tamponne de ta vie mais d´une force que tu peux pas imaginé

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:09:01

Med61 ==> Ben je me répète parce que vous repetez aussi toujours les mêmes choses...et les choses que je répète sont tellement vrai, et tu le sais ;)

Tise72 ==> Et ? parle pas sans savoir c´est juste une morale, ma vie je la raconte pas, je précise juste certain détails.

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:09:17

[JV]Hidan Posté le 08 décembre 2006 à 18:21:38 Med c´est vrai pourtant, regarde de plus pres, tous le meme quasiment! et sinon pour toi badac, pour tout ce que tu dit, c´est nouveau pour toi et FIFA mais sur PES ca existe depuis longtemps, PES est deja rendu au stade au dessus c´est ca justement le décalage, PES a toujours un train d´avance.
Sinon tu peux gagner avec une petite equipe contre une grosse dans les deux jeux deja, mais FIFA plus flagrant, l´exemple que j´ai cité c´est vraiment passé : Le Mans 7 - 0 Milan AC
Mais dans PES impossible, c´est peut etre ca aussi le réalisme, peut etre aussi se dire que les feintes bidons ca s´appele des feintes de frappes, et utilisé assez souvent par les joueurs et si t´aime pas tu frappe !
Pour revenir a ce que dis med, pas besoin de jouer une saison pour comprendre que c´est de la merde !
Sinon je fuis pas, mais je passe a autre chose, pas vous, vous restez bloqué sur votre jeux a deux balles, FIFA ont peur de PES chaque année, je comprend pas, pourtant ils ont une année de retard facile, ils devraient pas avoir peur on n´a l´habitude !
Pour finir, si pes6 était si mauvais, pourquoi il se vend plus? pourquoi le forum pro6 marche mieux que fifa07?? Bon médites la dessus!!!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
22 décembre 2006 à 06:08:43

En +, elles sont archies pourries les musiques de pes6, elles font taches au jeu...

la la lowwwwwwww, la la lowwwwwwwww :rire:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:46:29

Ouep, ça c´est vrai!
Certes au niveau menu, musique, commentaire, stade, ect... fifa et peut-être mieux mais au niveau du jeu en lui même :sarcastic: !! !
Alors arretez de parler de truc qui n´ont pas une grande importance :ok: !

med61
med61
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:11:56

Oui marco , oui .. et le pére noel il arrive quand? :rire:

Pourquoi le forum marche mieux? Parce que il est inondé de messages de deception et de messages sur la grande question :

"Le online va t il enfin marcher VRAIMENT :rire: ´

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:37:04

Bon j´penses que y a pas grand chose à faire, t´es tellement bornés !
Joue à fifa si tu veux, mais arrete de casser les couilles à tout le monde!!! :rire:

med61
med61
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:49:06

C´est toi le borné ici ! (au fait il n´y a pas de S ^^) et d´ailleurs pourquoi tu viens squaté ici ? va voir ton forum allé ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:16:25

Ba il a raison vous etes borné :)

med61
med61
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:28:35

Ca y est tu as tes crises de paranoia?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:31:53

Non, je suis en vacances, je vais parfaitement bien.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:27:21

Squater avec ER pas é. Avant de jouer les Pivot balaie ton pallier med...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:28:08

Et allez avec EZ pas é, ou paranoïa avec un tréma, bref y´a pas de quoi pavoiser...

med61
med61
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:39:29

Ah Ok le Jean Pascal qui s´incruste :-(

zenantais
zenantais
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:21:33

mais c´est pas possible l´autre qui s´incruste avec ces bug que tout le monde a mis avant et qu´on a dit que c´étais de la version beta va te coucher mec ensuite hidan ta jamais eu les bug que med il te dit ba ten mieu pour toi moi j´ai jamais eu aucun bug avec FIFA07 ni sur NGC ni sur PSP a par une fois ou le balon étais rester coller par terre mais c´est tout alors qui c´est qui vient faire chier les autre la en venant sur le forum de FIFA07 alrs que vous le détésté donc maintenant va ouer a ton jeu pouris qui est pes6 moi jretourne sur mon fifa parske au moin je peut jouer avec le son sans étre mdr a chaque fois que le comentateur di une énormité du style " WOUAO IL PART DANS L´AXE" 30 fois dans un match merci bien bon maintenant tu te casse du forum et on s´aréte la ok

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:21:37

Alors Zenantais, c´est pas bien de mentir...
16 ans ? XD
Rien qu´a voir ton écriture déjà, j´ai pitié.
Après tes arguments c´est pire, les bugs sur PSP et NGC on s´en fout franchement, on parle des plates-formes principales, PS2 et 360.
De plus, PES un jeu pourri ? ta regardé les tests, les avis de tout le monde, après on n´en reparle et si tu prefère jouer a FIFA parce qu´il y a des meilleurs commentaires, t´a rien à dire parce que c´est pitoyable, t´as regardé son réalisme et son gameplay, on dirait pas ! Parce que ya du boulot, alors si tu connais rien au foot casse toi d´ici man, fan ou pas fan de FIFA.

La vidéo du moment