[JV]Hidan Posté le 08 décembre 2006 à 18:21:38 Med c´est vrai pourtant, regarde de plus pres, tous le meme quasiment! et sinon pour toi badac, pour tout ce que tu dit, c´est nouveau pour toi et FIFA mais sur PES ca existe depuis longtemps, PES est deja rendu au stade au dessus c´est ca justement le décalage, PES a toujours un train d´avance.
Sinon tu peux gagner avec une petite equipe contre une grosse dans les deux jeux deja, mais FIFA plus flagrant, l´exemple que j´ai cité c´est vraiment passé : Le Mans 7 - 0 Milan AC
Mais dans PES impossible, c´est peut etre ca aussi le réalisme, peut etre aussi se dire que les feintes bidons ca s´appele des feintes de frappes, et utilisé assez souvent par les joueurs et si t´aime pas tu frappe !
Pour revenir a ce que dis med, pas besoin de jouer une saison pour comprendre que c´est de la merde !
Sinon je fuis pas, mais je passe a autre chose, pas vous, vous restez bloqué sur votre jeux a deux balles, FIFA ont peur de PES chaque année, je comprend pas, pourtant ils ont une année de retard facile, ils devraient pas avoir peur on n´a l´habitude !
___________________________
C´est carément vrai!!!
Sinon med, si tu sais pas marquer avec un ´tite équipe contre une grande dans pes6 c´est que tu sais pas jouer! Et pour parler de bug, j´ai essayé un truc marrant sur fifa07 :
j´ai commencé un match, au coup d´envoi j´ai fais une passe et je suis rester sur place, le joueur adverse n´a pas réussi à prendre la balle! T´expliques ça comment?
Pour finir, si pes6 était si mauvais, pourquoi il se vend plus? pourquoi le forum pro6 marche mieux que fifa07?? Bon médites la dessus!!!