CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de pes 6 : Loool

Tise72
Tise72
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:06:55

Tise72 ==> Et ? parle pas sans savoir c´est juste une morale, ma vie je la raconte pas, je précise juste certain détails.

Bon j´la refais ´T´es details j´m´en tamponne mais d´une force tu peux pas immaginé´ Content ?

med61
med61
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:08:01

Ou comme dirait le commentateur :

"Chandelle"

:rire:

zenantais
zenantais
Niveau 3
23 décembre 2006 à 17:34:53

Rien que pour toi Hilan je vais bien écrire content? de toute facon t´as pas le choix.

Donc je vais remetre des argument sur la palette j´ai bien comparé et j´ai regardé les tests et franchement 12/20 pour fifa 07 et 16/20 pour fifa 06 moi déja je vois un probléme donc les tests je m´en tamponne je me fis au gaming live on vois plus de choses ensuite je ne vois pas se que mon âge vient faire la dedans tu crois que tu les fais toi tes 15 ans? si t´en a 13 c´est déjà pas mal et oui je préfère jouer avec le son que sans désolé pour toi mais comme je l´ai dis précédament les : "Il part dans l´axe!!" j´en est ras le c*l ensuite ba voila les gardiens sont archis nul dans pes6 les attaquants trop fort les défenses j´en parle méme pas le jeu est complétement disproportionné alors que dans Fifa 07 ba les gardien sont beaucoup plus réaliste il peuvent se prendre des buts casquette comme arété des boulet comme tu te plais à le dire. Voila je crois avoir mis assé d´arguments et avoir asser bien écris pour ton pauvre petit cerveau qui chauffe trop quand il vois plus de 3 fautes.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:19:44

Tise ==> Tu parles pour rien dire.

Med ==> pas drole

Zenantais ==> tu t´enfonce franchement...Tes arguments sont même pas valable, FIFA ils ont des joueurs qui savent tout faire, des boulets de canon fait pas tout les joueurs, les memes accélérations partout, on passe d´un but a l´autre, les gardiens prennent TROP souvent des buts casquettes, les defenses c´est du gruyère, tu fais des scores de rugby la preuve ! Et pour finir, le jeu est super simple, enfin même quand tu le prend en main c´est pas tres beau, pas réaliste, robotisé je trouve.
Sinon mon âge est valable je trouve mais toi avec ton premier message...
Les seuls trucs que FIFA a de meilleurs que PES c´est le superficiel, moi je veux jouer au foot, pas au baby alors pour jouer au foot tu prend PES, pour regarder des joueurs bien fait et des commentaires et des supporters sympa tu prend FIFA mais moi ca je m´en fou un peu, c´est mieux avec mais bon moi je regarde le jeu et moins ce qu´il y a autour.
Remballez votre jeu pourri

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:20:42

FIFA : 12 PES : 18

On voit tout de suite la différence...

Et si FIFA baisse en note ca veut peut-être dire quelque chose

zenantais
zenantais
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:10:06

oui sa veut dir qu´ils avaient fais trop de pub avant et que on en atendais plus mais franchement la note du test de jeuxvideo.com moi je trouve la note trop sévére biensur il ne mérite pas 18 mais pes non plus il é moin bien que pes 5 moi j´aurais mis 15 a fifa et 14 a pes parceque a par sur le terrain ba dans pes ya rien alors que fifa sa penche peut étre sur le terrain mais le mode carriére est vachement bien foutue les liscence ba dans pes youpi on a celle de la L1 et si tu veut prendre le bayern a ba mince ya pas la bundes ligua les commentaire sont 100x meilleur sur fifa que sur pes sa a toujours été et sa le restera et moi je préfére un jeu avec les liscences des commentaire super réaiste un gameplay moyen et un contenue énorme qu´un jeu avec un gameplay exelent des commentaire a chier debout les couille acrocher au plafond un contenue mediocre et sans liscence

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:43:20

Alors déjà tu va pas me dire que tu joue tout les jours avec la bundosliga...
Ensuite ya un mode Edit bien complet qui te permet de changer ce que tu veux.
Le mode carrière dans FIFA est comme le jeu, pas réaliste, alors que PES la Ligue des Masters est génial, on s´amuse beaucoup autant qu´une carrière a FIFA.
Donc ya pas autant d´écart que ca, mais au niveau du gameplay par contre si !
Mais sinon les notes sont entièrement mérités, je ne dis pas ca car j´aime mieux PES mais tout simplement que FIFA se prend pour une simulation, mais n´a pas tenu ses promesses alors que PES si et ca l´a recompensé, et moi c´est ce que je préfère, un jeu réaliste, c´est vrai un peu imcomplet mais qui rapelle les sensations que tu as sur le terrain, et en même temps, il a une bonne difficulté, quand j´ai joué a FIFA 07, j´avais joué quelques matchs, mais je n´avais pas passé des heures et des heures dessus, ben j´ai tauler un pote qui y jouait tout le temps, cela montre que FIFA se rapproche de PES,FIFA a bien pompé lol, les methodes deviennent les mêmes mais bon, c´est pas encore au niveau, ya du boulot pour rattraper le retard !

med61
med61
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:17:55

Jv hidan , vive la ridiculisation :rire:

Le mode carriére irréaliste? :rire:

La bundosliga ?

:rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:35:56

Le mode carrière est irréaliste ouais c´est clair !

Par contre j´avoue pour "Bundosliga" j´ai pas géré mais pour une fois...
Vous avec votre jeu pourri faut dire des erreurs vous en faite des grosses !

med61
med61
Niveau 8
24 décembre 2006 à 01:00:06

Mdrrr , alors la tu t´es enfoncé mais a un point :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:08:03

En quoi je m´enfonce ? En faite je crois que tu sais pas ce que tu dis, ca te fait tellement plaisir de dire ca que tu le sors quand même.

Tise72
Tise72
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:56:39
  • [JV]Hidan
  • Posté le 23 décembre 2006 à 19:19:44
  • Tise ==> Tu parles pour rien dire.

A la limite, t´es pas mal non plus

med61
med61
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:51:01

C´est clair , le mode carriére iréaliste mais loooooooooooooooooool :rire:

zenantais
zenantais
Niveau 3
24 décembre 2006 à 16:00:57

non tu fais la une des journaux quand :
-tu fais un match avec un gros score (5-1 par exemple)
-tu es éliminé d´une coupe
-tu es dans un nouveau club

aprés la une de l´Equipe c´est ausi quand :

-la saison commence
-un grand joueur est libre ( genre henry)

aprés j´en oubli encore

ensuite nan je suis désoler mais tout le monde d=ne vien pas dans ton "quipe je suis désoler je ne sais pas d´ou tu sirt ca mais moi je prend souvent nantes qui est plus préstigieux que nancy et ba ibrahimovitch na jamais voulu venir méme a arsenal cech n´a pas voulu venir alors non pour les transfert ba non le seul truc qui manque au transfert de fifa c´est les echange c´est tout

med61
med61
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:45:34

Essaye de faire venir une star a valenciennes et tu verras ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:02:19

Lol, la couverture de l´équipe quand tu est éliminé d´une coupe, un match avec un gros score ! XD
Facile d´être dans l´équipe !

Mais sinon, ya beaucoup de joueurs qui viennent quand même...en plus si il n´y a pas d´échange ca pue

med61
med61
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:48:59

N´importe quoi ..beaucoup de joueurs qui viennent ici ..tu t´enfonnceeees :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:39:06

J´ai pas dit : "ici" toi tu deforme.
Ma phrase a du sens et elle est vrai, beaucoup de gens viennent dans n´importe quel club à n´importe quel prix, c´est n´importe quoi !

med61
med61
Niveau 8
24 décembre 2006 à 20:23:15

Oui , Oui ..va te coucher le pére noel va arriver ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:33:12

Le "pére noel" ... t´es beau, ton "pére noel" à toi va t´apporter des bescherelles je pense :ok: :rire:

La vidéo du moment