CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM veut vendre du PES ..............

med61
med61
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:50:19

Rentre chez toi ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:03:00

Vous n´avez aucune réponse...désolant...

thaliks
thaliks
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:21:18

Mais si, tu la connais notre réponse !

PES EST MEILLEUR QUE FIFA !

Mais on préfère Fifa :p

Allez, retourne sur le forum PES.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:43:00

Alors le comique avec son profil à deux balles, je ne t´avais pas parlé mais bon si tu te sens aussi visé...allons-y : PES est meilleur que FIFA je te l´accorde, que vous preferés FIFA je vous l´accorde mais de critiquer PES dans le forum de FIFA, je ne vous l´accorde pas surtout pour dire des trucs faux sans argumenter !
Et retourner sur le forum de PES, je m´y amuse moins que ici :p

med61
med61
Niveau 8
25 décembre 2006 à 00:55:31

Hidan , frustré de la vie?

:rire:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
25 décembre 2006 à 09:23:43

D´après un post que j´ai lu

Pes6 = arcade
Fifa 07 = simulation

:rire: :ouch:

Mis appart cette blague moi j´achète toujours les PES, mais j´ai l´occasion de jouer aux Fifa, et pour la première fois, j´ai vraiment apprécié le jeu cette année qui ne mérite pas 12 ou 13/20 :sarcastic:

Je trouve aussi que le 6 n´a pas beaucoup de nouveautés et si EA Sports continue sur sa lancée et si Konami continue à nous faire des copie-coller euh... :rouge:

Enfin voila sur ce bon jeu à vous tous :)

thaliks
thaliks
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:35:35

Oui Hidan, ton profil est bien mieu lol il résume ta vie :op

bon tu as encore raison, les joueurs de FIFA disent n´importe quoi sans arguments, mais laisse nous sur notre forum ! Va animer le forum PES :o)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:36:28

Mon profil au moins n´est pas un profil raté sensé faire rire...
Et je fais ce que je veux, pas toi qui va me forcer d´aller quelques part !

med61
med61
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:48:26

Ba quand personne ne désire ta présence en meme temps ..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:58:37

Justement encore mieux comme ca :)

thaliks
thaliks
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:14:20

Il n´est pas censé faire rire banane, relis bien la phrase lol

Tu dois avoir l´habitude de te sentir rejeté, donc si ça te plait reste ici, tu seras pas déçu !

C´est fou les fustrés de PES qui ragent parce que d´autres préfère FIFA ! mdr

med61
med61
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:37:19

C´est exactement ca en plus! :rire2:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:22:52
  • ThaLiks profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 17:14:20 avertir modérateur
* Il n´est pas censé faire rire banane, relis bien la phrase lol

Tu dois avoir l´habitude de te sentir rejeté, donc si ça te plait reste ici, tu seras pas déçu !

C´est fou les fustrés de PES qui ragent parce que d´autres préfère FIFA ! mdr

Si tu cherche qu´un petit malin te prennent pour un gros malin et te repondent avec un :rire: qui aurait eveillé en toi une certaine envie de continuer a "essayer" de me casser ou de me faire changer d´avis...
Sinon être rejeté c´est pas mon truc, mais vous par le reste du forum si, mais moi resté ici ca me dérange pas, c´est qu´un forum tu sais, ma vie me convient très bien a l´exterieur.
Et je ne suis pas un frustré la preuve, lis bien le titre de ce topic sur le forum de FIFA 07, d´apres moi c´est les rageux de FIFA, je ne parles que sur des topics de rageux de FIFA à l´origine donc raconte pas n´importe quoi !
Et je rage pas parce que vous préférez FIFA, justement je me fou de votre gueule, vous etes persuadé que c´est le meilleur jeu de foot de la terre, mais pas des gens qui ont jamais touché a un ballon de leur vie ca va être dur on dirait ! mdr en tout cas je m´amuse bien avec des gens comme vous qui se croive formidablement intelligent !

thaliks
thaliks
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:55:42

Je crois que je l´ai vexer...

" blablabla "
" Et je rage pas parce que vous préférez FIFA, justement je me fou de votre gueule, vous etes persuadé que c´est le meilleur jeu de foot de la terre, mais pas des gens qui ont jamais touché a un ballon de leur vie ca va être dur on dirait ! mdr en tout cas je m´amuse bien avec des gens comme vous qui se croive formidablement intelligent ! "

lol, on pourrais retourner toute cette phrase contre toi, mais en y mettant PES à la place de FIFA.

sinon, oui, nous nous croivons super intelligent ! Et toi, tu croives aussi ? MDR

med61
med61
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:49:37

Mdrrrrrrrrrrrrrr :rire:

T´es trop fort :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:02:28
  • ThaLiks profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 20:55:42 avertir modérateur
* Je crois que je l´ai vexer...

" blablabla "
" Et je rage pas parce que vous préférez FIFA, justement je me fou de votre gueule, vous etes persuadé que c´est le meilleur jeu de foot de la terre, mais pas des gens qui ont jamais touché a un ballon de leur vie ca va être dur on dirait ! mdr en tout cas je m´amuse bien avec des gens comme vous qui se croive formidablement intelligent ! "

lol, on pourrais retourner toute cette phrase contre toi, mais en y mettant PES à la place de FIFA.

sinon, oui, nous nous croivons super intelligent ! Et toi, tu croives aussi ? MDR

Moi, véxé ? non amusé...
Cette phrase aurait aucun sens si tu rajouterais PES à la place de FIFA parce que j´emploi "vous".
Enfin tu raconte n´importe quoi comme d´habitude, tu soulage ta petite conscience avec des phrases genre " je l´ai véxé " alors que tu n´en sais rien !
Enfin si tu veux jouer avec l´orthographe pas très grave, je m´amuse déjà bien avec Med qui sait à peine écrire !

med61
med61
Niveau 8
26 décembre 2006 à 00:05:59

Ah ok le mec il me parle d´orthographe :-(

J´ai un bac ES en poche ,et toi t´es en BEP quoi ? couture? :rire
C´est vrai que utiliser l´excuse de l´orthographe quand on sait pas quoi répondre , c´est assez fréquent :-(
Normal que tu peux pas utiliser le VOUS , t´es tout seul -> un seul parasite :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:06:30

D´ailleurs : "lol, on pourrais"

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:10:56

Mais pourquoi tu commence a chaque fois avec: Ah Ok ? Tu te crois malin ? MDR
Sinon tu crois qu´a 15 ans je pourrais avoir déjà un BEP, ben non, réfléchi un peu.
Sinon l´excuse de l´orthographe est parfois une bonne excuse, comme la constaté ton "pote" Thaliks avec qui tu rigole bien quand il parle d´orthographe, donc déjà tu sais pas te défendre seul et tu es contradictoire dans ce que tu dis !
Et sinon moi je peux utiliser le "Vous" mais pas vous, petite nuance, une fois encore t´a phrase n´a aucun sens, le parasite lui au moins sais se défendre.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:13:16

LOL [JV]Hidan :-d

J´ai eu PES a noel en meme temps que ma PS2 et ce jeu est une pure merveille maintenant que j´ai Pes je suis pas près de rejouer a Fifa :) L´ambiance, et les scenes d´entrer sont magnifiques, les tetes des joueurs sont pourries je te l´accorde, mais le gameplay et le jeu en lui meme sont super, franchement ta de la mauvaise fois en toi :(

La vidéo du moment