CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM veut vendre du PES ..............

central58
central58
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:02:08

C pas nouveau, mais je remarque que JV.COM descend toujours les FIFA , et glorifie les PES.

Ils en oublie le plaisir de jeux et donc déscende le jeux car il n est pas assez simu (lol laisser moi rire, simulé un match de foot avec une manette :) ), FIFA n a pas la prétention de se la jouer simu , mais ils font en sorte que sa reste un plaisir visuel, sonore, et jouabilité parfaite, bref les ingrédiant pour faire un bon jeux de sport.
Se que PES est loin d avoir acqui.

bref, raz le cu des test bidon de JV.COM qui ne refléte absolument pas l avis des fan de la série, ils font tester un FIFA par un pro-PES comment voulez vous que le test soit objectif ?

maintenant j attend de voir la note de PES, je pense qu elle sera de 18/20 voir 19/20....

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:07:18

Pes 6 est excellent, niveau plaisir de jeu c´est difficilement comparable à un Fifa...

Glook000
Glook000
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:12:28

Mais c´est kler pour la Sortie de fifa sur PC j´ai fais un poste comme quoi le test de Jv.com est incompréhensible et la c´est une nouvelle fois pareil c´est N IMPORTE QUOI enfin bon Rivaol est le modéro du forum PES alors faut pas trop s´étonner ki donne une note pourrie a Fifa ^^

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:15:03

C´est difficile de rester objectif dans ce genre de test. Mais t´achètes le jeu que tu préfères pas celui qui a le meilleur test je pense, c´est pas comme un fps par exemple qui n´as pas de rivalité directe avec un autre jeu, la faut vraiment les tester pour savoir lequel on préfère, celui avec lequel on prend le plus de plaisir.

central58
central58
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:16:13

Maxi_Rodriguez je parle plaisir de jeux, l ambiance sonore des FIFA est unique dans les jeux de foot !!

les Graphismes du dernier FIFA sur 360 sont a tomber par terre.

Le game play, est agréable.

Bref se jeux est une petite merveille (sur 360).

enfin j invite tout les fan de la serie a voté sur le test de JV.COM et a essayer de remonte la note que cette abrutit de testeur a donner.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:20:06

J´ai pas tâté fifa sur Xbox 360, sur ce point ok...

Mais me concernant le plaisir de jeu se résume pas à l´ambiance sonore mais au jeu en lui-même, et là-dessus Pes est un cran (2, 3, 4..?) au-dessus (sur PS2). :ok:

duncan15
duncan15
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:25:20

le plaisir , tu crois que les gars qui passent leur vie sur fifa n´ont pas le plaisir du jeu ...
le 07 sur 360, il est enorme

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:26:31

a mon avis la personne qui a fait le test n´a pas joué aux derniers fifa comme fifa 06 ou c´est encore un borné PES pour noter que le jeux a pris un tournant collossal niveau gameplay, tout ca pour vous dire c´est un vrai petit bijoux certes qui n´arrive pas encore au niveau de PES mais qui est aujourd´hui et je l´affirme, une vrai simulation de football!!!FORZA JUVENTUS!ps: faudra qu´on m´explique le 12/20 en graphisme...

Glook000
Glook000
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:49:21

Rivaol stop les test a 2Fr ! ou stop les test tout court ...

central58
central58
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:50:32

étrangement je n éprouve pas autant de plaisir lorsque je joue a PES .

comme quoi PES ne plait pas a tout le monde.

Lorsque j achete un jeux c pour passer de tres long moment a m amusé, et en matier de Foot FIFA est le mieu adapté.

le but principal d un jeux et de divertir ?

donc déscendre FIFA sur 360 comme il la fait sur son test montre qu il sagi d un mec qui a une vision restreinte des jeux de foot , pour lui sa se resume a PES, PES, PES...

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:26:38

ouais je suis allé dans magazin vendre PES pour acheter 07 hier, et le vendeur m´as fait t´es déçu du jeu comme s´il avait été surpris moi j´aime pas les PES

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:49:35

Que PES soit meilleur ok, mais JV.com a tendance à oublier que derrière PES, seul FIFA tient la route nivrau jeu de foot et que tout le monde n´est pas fan de simu.
FIFA est un très bon jeu de foot dans son genre mais évidemment (mentalité d´ado...) faut forcément casser l´un pour glorifier l´autre : n´est-ce pas JV.com ? >___<

vimus
vimus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:44:04

pixel_mort :ok:

Zeus972
Zeus972
Niveau 4
27 octobre 2006 à 05:20:30

Ca ne sert à rien de perdre son temps les gars. Et encore moins à essayer de comparer deux jeux qui ne sont pas comparables.

Vous avez un jeu qui est plus sur le spectacle et un autre qui est plus sur la simulation.

Aucun des jeux est "nul" comme je l´ai entendu mais c´est juste que chacun ses gouts, et chacun sait ce qu´il attend d´un jeu de foot.

Je suis pro pes, mais c´est vrai que je trouve que le test de fifa n´est pas très objectif. L´idéal serait de trouver un testeur qui n´aime aucun des deux jeux. Mais bon...

Sur ce, allez jouer à votre jeu préféré et arrêtez de comparer deux jeux totalement différents.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:04:33

Le testeur et un Pro-PES :sarcastic: a chaque fois quelqu´un dit sa je me dit que le PRO et de trop vu que mettre 18 a un jeu ou y a plein de petit problème.

Si PES on leur propre testeur, pk FIFA n´aurais pas son propre testeur au moins FIFA serais a 18/20.

cyril4
cyril4
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:11:53

Moi personnelement je suis fan de pes depuis le premier opus. :p)

Mais cette année, je n´ai pas acheté pes 6 mais fifa 07. Car entre PES 5 et 6 je ne vois presque pas de différence. Donc avec PES 5 sa me va bien. :)

Je n´avait jamais joué a fifa auparavant et je l´ai trouvé super. Je pensse que les vrais notes des tests de fifa 07 et pes 6 devrait étre sur JV.com: 16/20 pour fifa et 15/20 pour PES.

:cool:

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:19:19

ouais c clair c´est abusé le 18 pour PES 6 alors qu´on voit a peine la différence avec le 5.
Sérieux j´aime les deux jeux mais là Konami a carrément abusé : ils ont pris PES 5, ils ont ralenti un peu, ils ont rajouté les coups francs joués vite (avec pleins de défauts d´ailleurs) et des tacles un peu mieux faits. Pas de quoi dépenser 70€.
En revanche FIFA est super amélioré. Et franchement quand on dit que PES est simulation et FIFA arcade moi je trouve que c´est le contraire.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:05:47

Ouf, Badac et Med mes toutous venés voir ca !

Ca c´est du topic d´argumentation : "En revanche FIFA est super amélioré. Et franchement quand on dit que PES est simulation et FIFA arcade moi je trouve que c´est le contraire." Daftmouche ( 2006 )
Magnifique je trouve

"Le testeur et un Pro-PES :sarcastic: a chaque fois quelqu´un dit sa je me dit que le PRO et de trop vu que mettre 18 a un jeu ou y a plein de petit problème.
Si PES on leur propre testeur, pk FIFA n´aurais pas son propre testeur au moins FIFA serais a 18/20." Le seigneur noir (2006)

En tout cas quand on lis ce topic de haut en bas on rigole bien !! ! Quel bande de rageux, faut assumer que ce jeux c´est de la daube !! !

"a mon avis la personne qui a fait le test n´a pas joué aux derniers fifa" Delpierothebest (2006)

Une dernière pour la route qui montre le désarroi des fans, il pense que le testeur n´a pas joué au jeux ! Alalala t´alucine, il font des topics pour critiqué PES et finalement ca montre juste leur jalousie et leur rage, pathétique...

thaliks
thaliks
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:19:09

lol ok, retourne donc sur le forum pes.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:57:39

Arretez de rager putin :( Moi je prefere Fifa j´achete fifa et je ferme ma gueule :( Pes est meilleur que Fifa :ok: Et qu´est ce qu´on se fout de la note de jv.com tant que nous on aime notre jeu :ok:

La vidéo du moment