Et comme promis,voici la suite
Alarme:Appel à tous les monstres disponibles,bloquez toutes les portes(qui ne sont même pas en acier mais en feuilles d'arbre car vous voyez les moyens...
)
Aten:Lifus ! Tiens,cela pourra t'être utile
Lifus obtient le brassard FROST
Aten:C'est mon seul souvenir qu'il me reste de ma bienveillante tortue qui m'avait emmené sur une île où il y avait des géantes nues sexy
Aten bava pendant 5 secondes et continua sa phrase
Aten:Je te laisse découvrir son pouvoir,je m'occupe de l'alarme et des monstres car maintenant que j'ai retrouvé mon pisseur lunaire,je peux tout faire avec ! Toi tu t'occupes de ton Papy,salut,on se retrouve à la sortie,tu n'auras qu'à prendre sa
Lifus reçoit le téléporteur
Aten:J'ai enregistré ta destination,je t'expliquerais tout plus tard,A+
Lifus n'a presque rien compris à ce qu'à dit Aten alias Frost et il continu sa route et comme prévu,il rencontre Papy Possédé
Papy Possédé:Alors...tu as fini par arrivé jusqu'ici ? Tu es incroyable tu sais,mais j'ai reçu des ordres du maître et il m'a chargé que je te donne une bonne fessé
Lifus:AH ! Alors comme sa tu reviens aux bonnes vieilles méthodes Papy,même possédé,t'es toujours aussi comique,je suis pas devenu le petit gars riche et célèbre mais presque un jeune homme plein de ressources 
Papy Possédé:Comment oses-tu parler sur ce ton à ton Papy Possédé ?(et pas chéri les enfants
)Tu vas le regretter toute ta vie,approche
BATTLE:Lifus VS Papy Possédé,qui va gagné(sponsorisé parle gang Popy et compagnie
)
Lifus tente une attaque"Montre ton cul et le la crotte viendra"mais Papy riposte avec une attaque Reödïne,l'attaque de la braise chauffante ! Lifus reste un moment à terre mais se relève et...
Papy Possédé:Et puis merde ! J'en ai marre,je suis ruiné,je vais pas encore payer pour une gang qui dit nos actions !
Lifus:Je suis tout à fait d'accord mais prend sa
Lifus lança son épée comme un boomerang sur Papy Possédé et il fut gravement blessé
Lifus:Ouais !Je l'ai presque vaincu !
Papy Possédé:N'oublie pas que si tu me tue,tu ne reverras plus ton Papy adoré,tu es dans l'embarras,hein ? 
Lifus:Ouais et alors ?
Papy:Tu ne vas quand même pas laisser mourir ton grand-père ? 
Lifus:Non bien sûr,c'était juste pour te faire paniquer
Papy Possédé:Dans ce cas,l'issu du combat reste évidente(gniark gniark gniark
)
Lifus:Euh,malheureusement,ouais,elle devient évidente !
Papy Possédé:Tu sais ton avenir hein ?
Lifus:Ouais,mon avenir c'est être le plus grand héros une fois que j'aurais tué Tarn et te vaincre
Papy Possédé:NON ! C'est toi dans une tombe,même blessé,je suis encore assez fort pour te vaincre,prend sa !
Lifus se prend un Métorama en pleine tête !
Papy Possédé:T'as vu sa,seul quelques personnes savent faire le sort au dessus de Métora
Lifus:Arg ! T'as frappé fort 
Papy possédé:Tu es résistant,bon,comme promis,voici ta fessé
Papy Possédé s'approche de Lifus et prépare une Foudre dans son bâton pour faire une fessé "électrique"
Lifus:Je t'ai eu !
Lifus fit un double saut(car il est un peu agile quand même)et il fit tomber son grand-père qui reçoit son attaque sur lui,au même moment...
Brassard Frost:Activation !
Une lueur noire sorti du corps de Lifus et le brassard absorba l'énergie négative
Papy:Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
Lifus:Très simple,tu voulait me tuer car je t'avais traité de vieux débrit 
Papy:A,je me souviens,petit garnement !
Lifus:Bon,on a pas beaucoup de temps,j'ai remarqué que tu avais activé une bombe qui allé sauter cette salle,la cabane sera toujours là mais on n'a plus que 30 secondes pour partir ! 
Papy:T'as un plan ?
Lifus:Ouais,le téléporteur,vite !
Lifus et Papy se sont téléportés jusqu'à la sortie de la grotte,Aten est en train de combattre le garde principal
Garde Principal:T'as intérêt à retourner à ta cellule ou je te tue !
Aten:Viens me chercher,gros lourd
Garde Principal:Tu vas voir
Le garde principal se jette sur Aten qui le trancha avec son épée gigantesque
Aten:Encore un nul !
Lifus:Ouah ! T'es drôlement fort !
Aten:je sais,je vais t'expliquer tes objets que je t'ai donné,le brassard Frost est pour l'instant au niveau 1,il ne sait donc que aspirer l'énergie négative si bien sûr elle n'est pas trop élever,mais avec des niveaux supplémentaires,il sera plus que puissant !
Quand au Téléporteur,il n'y a que la cabane du Pélican Noir qui est enregistré,tu n'as qu'à demandé à un moine de la ville où tu es ou alors tu peux poser le téléporteur 3 minutes au sol pour qu'il identifie où tu es,géniale non ?
Lifus:On voyage ensemble Aten ? Je meurs d'envie de te voir combattre encore !
Aten:Non,tu dois voyager seul,mais je te passe mon pisseur lunaire niveau 3 qui est très utile !
Papy:Moi je rentre sur l'île,je m'ennuie ici,bon voyage Lifus,je compte sur toi pour tuer qui que ce soit,à vrai dire,je m'en fout !
Lifus:Bon d'accord,en fait,où sont mes autres amis ?
Aten:Ils sont avec le Docteur Mactiro qui fait des recherches approfondis sur eux,je te conseille d'atteindre le village le plus proche,de t'y renseigné sur lui et d'aller les sauver !
Lifus:D'accord,bon voyage Aten !
Aten part,Papy se téléporte...
A suivre...
Fin du chapitre 18
Lachez les com's mais moi je crois que je vais bientôt aller me coucher,sa m'a fatigué