CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de hugo08(2)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kinito2
kinito2
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:21:27

La suite!J'ai fais la suite de ma fic,mais elle a encore coulé...R.I.P The last legacy ^^

"Si les cons voleraient,les flooders seraient cosmonautes"
Ils floodent avec une connexion ADSaiLe ^^

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:33:59

La voilà !

Une fois que Aten était parti,Lifus regarda autour de lui et conclu que...
Lifus:Je suis perdu ! :snif2:
Voix:Moins de bruit !
Lifus:Qui me parle ?
Voix:Moins de bruit !!!
Lifus:Qui me parle ? ? ?
Voix:MOINS DE BRUIT PUTAIN ! Rejoins-moi plus tard,en attendant,va à l'est avec cette boussole que j'ai inventé
Lifus reçoit la boussole d'un inconnu
Lifus:Bon,l'est,c'est par là et...
Lifus marcha longtemps,très longtemps,très très longtemps,et il tomba un terre
Lifus:Une pomme de terre ! Quelle chance ! Je vais pas me gêner :gni:
Lifus essaya de manger la pomme de terre mais il n'y arriva pas car elle était en métal
Lifus:Il fallait que je tombe sur sa :snif2:
Voix de tout à l'heure:Pas touche à ma pomme de terre toi !
Lifus:Mais,t'es qui à la fin ?
Voix:Je suis Cizad,je suis dans la forêt du Pélican Noir depuis la nuit des temps,je cherche en ce moment une botte de cuir
Lifus:Une botte ? Trop drôle sérieux :rire:
Cizad:Ce n'est pas n'importe quelle botte,elle fait agilité +15 ce qui est très utile et en plus elle contient des effets hors du commun !
Lifus:Tu m'as convaincu,je vais aller chercher ta botte et l'a garder avec moi ! :-p
Cizad:C'est un équipement pour paladin comme moi,toi tu es un guerrier,cette botte ne te servira à rien
Lifus:Qui te dit que je veux l'avoir comme équipement,je veux juste l'a vendre !
Cizad:Il faudra me passer sur le corps dans ce cas ! En garde !
Le match commence,Cizad attaque le premier avec sa lance
Cizad:Tu vas voir,Ultime coup,le tsukon géki !
Lifus se prit la lance de plein front
Lifus:Argg ! T'es costaud toi ! Tu vas voir,à l'attaque
Lifus attaqua avec son épée mais aucun coup de marcha,Cizad,lui,par contre n'arrêta pas de toucher Lifus,Lifus n'a plus que la moitié de ses points de vie
Lifus:Comment sa se fait que tu sois si rapide ? :ouch2:
Cizad:C'est toi qui est trop lent,en plus,même si tu me touchais sa ne me ferais rien :-p
Pendant que Cizad se la frimait en disant ses qualités,Lifus sorti son pisseur lunaire et le pointa sur Cizad
Lifus:Tu fais moins le malin comme sa,hein ?
Cizad:Penses-tu,je n'ai pas peur,prend sa !
Lifus esquiva facilement le coup et tira sur lui avec son pisseur
Cizad:Tu es pris,ton plan n'a pas marché
Cizad s'avança vers Lifus et glissa avec la flaque de pisse que Lifus avait tiré
Lifus:Maitenant je vais t'achever(comme quoi les enfants,Lifus peux se montrer cruel :gni: )
Cizad:Ne fait pas sa ! Sinon tu ne pourras pas savoir où est la botte !
Lifus:T'as raison mais je pourrais très bien me débrouiller sans toi,tu vas voir !
Lifus acheva d'un coup Cizad qui pleura avant de mourir :snif2:
Botte magique:Comment oses-tu achever mon maître,il était gentil et courageux,il m'a cherché longtemps et quand il m'a trouvé il y a 1 an,il m'a juré qu'il reviendrait me chercher jusqu'à ce qu'il te rencontre...
Lifus:T'es pas claire ! Pourquoi ne t'aurait-il pas pris ?
Botte magique:Il ne l'a pas fait car il cherchait la pomme de terre de métal qui me permet de repousser la puissance négative qui m'emprisonnait,quand j'ai vu de ma pensée la pomme de terre pas loin,je me suis servi du corps d'un oiseau qui passait pour prendre(pour pas longtemps)son corps pour que le mien ne soit plus emprisonné,c'est pour sa que j'ai couru aller revoir mon maître mais qu'est-ce que je vois ? Un méchant qui ose le tuer !!! :diable:
Lifus:Pardon,je pouvais pas savoir que vous étiez si lié,je pensais qu'il l'a cherchait juste comme sa
Lifus rougit
Botte magique:T'as de la chance que je saches faire un sort de résurrection,mais ne revient plus jamais nous voir !
Lifus:D'accord je m'en vais !
Lifus parti il entendit le cri de la botte !
Botte magique:Aux secours !
Lifus:Il se passe quelque chose,vite je vais voir !
Maître Kinito:Te voilà petite botte,je t'avais pourtant dit de rester dans ta cellule des ténèbres
Lifus:VOUS ! Laissez cette botte tranquille !
Maître Kinito:Toi,te voilà enfin,je commençais à me demander où tu étais caché,Papy Possédé a fait un mauvais travail mais ce n'est pas grave,je vais créé une nouvelle créature pendant que je m'occupe de cette botte !
Maître Kinito créa la créature
Maître Kinito:Occupe-toi de lui ! J'ai du travail
Maître Kinito se téléporta
Lifus:Tu vas voir sale créature !
Créature du mal:A l'attaque !

Fin du chapitre 19
Je sais pas si j'ai fait mieux que les autres fois mais j'ai pas trouvé mieux
Lâchez les com's

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:47:35

pour tout te dire ce chapitre manque de beaucoup d'action

va lire ma fic :svp:

cecile-black
cecile-black
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:30:50

Trop bien cette fic : je peu etre dedant ?

Nom: Cécile

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:13:59

Je cherchais justement un nouveau personnage,merci cecile,tu seras dedans au prochain chapitre :ok:
Et pour l'action il y en avait moins pour que sa colle au prochain chapitre de plus je l'ai fait long alors c'était difficile de trouver de l'action toutes les 5 lignes(moins d'aventure,plus d'explications,que voulez-vous :gni: )
Sinon merci à vous deux ! D'autres com's ?

kinito2
kinito2
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:43:37

Super ce chapitre,continue comme ça :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:57:38

Merci,la suite mercredi et jeudi et après je serais plus là alors(j'espère que)vous ne l'a coulerait pas :ok:

cecile-black
cecile-black
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:52:57

....

( pour pas qu' elle coule et parce que j' ai rien a dire... )

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:21:41

Merci cecile :gni:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:11:52

La suite demain :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:33:02

Bon,je sais pas si se chapitre sera meilleur que les précédents mais on verra bien

Créature du mal:C'est donc toi,le garçon qui s'appelle Lifus ?
Lifus:Si tu lisais plus souvent la fic de l'auteur,tu le serais :gni:
Créature du mal:Je sais pas lire c'est pas ma faute(ne vous moquez pas :snif2: )et puis ce n'est pas grave,tu ne pourras pas m'empêcher de te tuer !
Lifus:Si,car j'ai un secret
Créature du mal:Et quel est ce secret ?
Lifus:Je ne sais pas si je dois te le dire mais bon,le voilà,mon secret c'est:bière,vodka,champagne !
Créature du mal:C'est quoi ce délire ? ? ? :ouch2:
Lifus:Bah quoi ? Il n'y a personne d'autre que toi à savoir quels sont mes alcools préféré(petit chanceux)
Créature du mal:T'es vraiment un crétin toi ! :honte: Bon,toi par contre tu vas subir la force de ma hache !
La créature du mal sorti sa hache gigantesque et coupa en deux l'épée de Lifus qui s'en ai servi comme boulier
Lifus:J'en ai marre,Kinito détruit mon livre cochon et toi ma hache,vous êtes énervant,tu cas voir !
Lifus sort son pisseur lunaire
Lifus:Fonction maillet !
La fonction maillet essaya d'assommer la créature du mal mais cela ne lui a rien fait
Créature du mal:Si c'est tout ce que tu sais faire je suis déçu,comme je suis gentil,moi aussi je vais te révéler quelque chose
Lifus:Que t'as un autre livre cochon ?
Créature du mal:Non ! Que je sais faire un coup spécial avec ma hache ! Tu vas subir la technique de la fierté de la créature du mal !
Une tornade feu sortit de la hache qui blessa Lifus
Lifus:C'est pas mon genre(qu'est-ce que je raconte ? C'est mon genre !)de dormir mais là,je suis épuisé,faire deux matchs en moins d'une heure sa fatigue
Lifus dort
Créature du mal:Pff,quel idiot ! Il n'a pas beaucoup résisté ! Mais bon,je vais le rapporter avec une Chimère noire
La créature du mal prit un tube de sa poche et activa le tube
Créature du mal:Massi !(ce qui permet d'ouvrir le tube)
Chimère noire:Que voulez-vous,créature ?
Créature du mal:Rapporte cet enfant dans mon quartier général,la 6è tribu après Maître Kinito et met-le avec la fille qui a tenu tête face à moi et fais attention qu'elle ne le tue pas :rire:
Un long rire de la créature du mal du nom de Bazo s'enchaîna et la chimère prit le corps du garçon et s'envola
Plus tard...
Voix qui peut te réveiller facilement(mis à part Lifus qui lui est le triple d'une marmotte):Et toi ! ! ! Que fais-tu ici ? T'es pas encore une de ses créatures qui veux me tester au combat par hasard ? :diable:
Lifus:Hein ? Quoi ?
Voix qui crie:RÉVEILLES-TOI !!!
Lifus se réveilla
Lifus:Qui es-tu ? Pourquoi tu me réveilles ?
Voix qui baisse un peu le ton mais toujours une voix forte:T'es pas mon prochain adversaire d'entraînement ? Dans ce cas tu dois être un allié,t'aurais pas vu quelqu'un du nom d'Aten,le Héros qui jadis a tué BandicootMaster ?
Lifus:Tu le connaît ? T'es qui pour le connaître ? :ouch2:
Voix qui devient amicale:Je suis sa disciple et j'ai été emprisonné ici car je voulais sauver mon compagnon d'entraînement des griffes de l'empereur Tarn !
Lifus:La vache ! Moi aussi j'ai vu Aten alias Frost il n'y a pas longtemps,comment t'appelle-tu pour avoir eu ce privilège ?
Voix:Je m'appelle Cecile,la première disciple de Maître Frost

Fin du chapitre 20 partie 1
Il y a deux partis dans ce chapitre,la prochaine que je ferais sûrement demain sera la suite
Lachez les com's :fete: :fete:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:28:16

Sa n'intéresse personne :snif2:

cecile-black
cecile-black
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:45:22

:bravo: super !!!

Ou tu trouve tout ça ??

:hum: Bon je sé j' aurai du quitter ce forum car je l avait dis car les gens de mes fic pleurniche comme mes aniamux...

Mais il faut bien que je commente ta fic car j' en ai fait la promesse et une promesse c' est uen promesse...

Mort de rire ce que dit et fait Lifus :

Lifus:C'est pas mon genre(qu'est-ce que je raconte ? C'est mon genre !)de dormir mais là,je suis épuisé,faire deux matchs en moins d'une heure sa fatigue

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:41:54

jerry :noel:

hugo c'est vraiment un des meilleure chapitre :ok: :noel:

[saf]
[saf]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:16:31

super hugo :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:16:52

Désolé du :up: mais la fic va reprendre dès demain(j'étais parti en vacances)

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:47:54

Je sais pas si sa intéresse quelqu'un mais voici la suite

Début de la deuxième partie du chapitre 20

Cecile:Je sais pas ton nom mais je m'en fiche à vrai dire ! Viens,je vais te faire visiter notre cellule
Lifus:A quoi sa sert vu qu'elle est minuscule ? :doute:
Cecile:Cela sert à ridiculiser les crétins(comme toi)Regarde,il y a une trappe qui va vers une grotte
Lifus:Comment l'as tu découverte ! ? :ouch:
Cecile:J'ai rien découvert du tout ! J'ai juste construit avec ma lance et mes poing(uniquement la lance pour la trappe :-p )
Lifus de plus en plus impressionné:Je vois...mais...je vois que tu n'as pas tout découvert
Cecile:Euh,oui... Tout ce que j'ai découvert c'est des gardes en train de feuilleter un magazine cochon,en clair,j'ai juste réussi à creuser que quelques mètres car comme cette forteresse est grande,je suis juste aller à l'étage d'en dessous :ange:
Lifus:Dernière question Cecile(car même si vous m'en voyez poser pleins,c'est juste parque je ne pige rien de cette histoire),pourquoi ne t'ai-tu donc pas évader ?
Cecile:La flemme
Lifus:Bon d'accord :hum: ,maintenant,si tu le permets,comme tu as découvert une sortie,moi,je me barre !
Cecile:Comme tu veux,cependant,je crois que tu vas vite revenir
Lifus:Pourquoi ?
Cecile:Car vu ton niveau,tu n'auras aucune chance
Lifus:Comment ? :diable:
Cecile:Rien,c'était juste pour prouver que t'étais un menteur,t'as encore posé une question :rire:
Lifus:Quelle idiote :hum:
Cecile:COMMENT ? ? ?
Lifus:Rien,rien :ange: Bon,il faut que j'y aille,A+
Lifus se barre
Garde 1:2 pairs
Garde 3:Pas mieux
Garde 2:Brelan ! Je vous ai eus
Lifus:Je peux me joindre à vous ?
Garde 2:T'es nouveau ou je suis bourré ?
Lifus:T'es bourré bien sûr ! :gni:
Garde 2:Exacte ! Viens donc jouer avec nous au poker ! T'as du fric ?
Lifus griffonne quelque chose en vitesse
Lifus:J'ai une carte qui mène à des joyaux précieux mais en contre-partie je veux un livre cochon,une épée,un bouclier et une carte de la forteresse,une fille de la cellule m'a piqué la mienne car j'ai perdu un stupide pari
Garde 2:Toi aussi t'étais bourré ce jour là !
Lifus:(Pas du tout gros ***)
Garde 2:Aller,Garde 3,mélange les cartes,il y a un nouveau
Après 10 petites minutes
Garde 1:Brelan !
Garde 3:Pas mieux(et oui,comme je suis riche et malchanceux,je joue au poker)
Garde 2:Deux paires,grr,et toi ?
Lifus:Quinte flush royale ! ! ! Je gagne !
Garde 2:IMPOSSIBLE ! Fais voir tes cartes ! Normalement on n'a que 1 chance sur 650 000 de réussir un tel coup,fais voir !
Lifus:Monsieur,ce serait contre mes relations religieuses
Garde 2:Cette fois c'en ai trop,dis nous qui tu es !
Lifus:Je suis Garde 4 crétin !
Garde 2:Dans ce cas les gars,pas de quartier,ce n'est qu'un garde !
Garde 4(Lifus):C'est ce qu'on va voir !
Lifus sort son pistolet lunaire et neutralise en un rien de temps les gardes
Lifus:Enfin fini ! Voyons voir...,une épée rouillée,un bouclier en bois,une carte indiquant uniquement le sous-sol et un livre cochon avec des pages vierges,il se sont foutus de moi SNIF !
Lifus pleurniche et Cecile vient lui mettre un coup de pied dans le cul
Cecile:C'est comme sa que tu joues les héros ? Regarde une professionnelle comme moi !
Cecile détruit la prochaine porte du sous-sol et neutralise la vingtaine de garde qui était train de boire
Lifus:Merci Cecile,mais c'est...
Cecile:Tais-toi ! Tu vas nous faire repérer !
Lifus:Par qui ?
Cecile:Par le garde principal
Lifus:Mais je pensais que tu étais très forte !
Cecile:Bien sûr que je suis assez forte pour vaincre ce nul mais il a une télécommande pour appeler Tarn au cas où il serait dans une situation désastreuse !
Garde principal:Vous ! Que faites-vous là ?
Cecile:Moins de question et plus de combat,prend sa !
Cecile détruit la télécommande et tua le garde en 1 instant
Lifus:Merci pour le coup de main
Cecile:Mouais,t'as rien fait
Lifus:Peut être mais j'ai attiré son attention
Cecile:(comme si j'allais te croire,t'étais juste en train de paniquer comme une mauviette)Bon,il gardait la porte de la sortie vers la mer,en nageant,on pourra atteindre une île,moi j'ai à faire,à plus
Cecile activa son appareil pour voler et parti
Lifus:Je vois,c'est moi qui vais devoir nager,bon,pas grave,je vais mettre une petite bombe pour faire sauter le sous-sol,gniark gniark gniark !

Fin de la deuxième partie du chapitre 20
Cecile sera de nouveau là bien sûr pour le prochain chapitre
Envoyez les com's(même si en vacance sa va être dur)

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:16:41

remarque sa fait lomptemps que kinito et moi ne sont pas apparue :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:09

Toi tu es capturé donc on ne te voit plus beaucoup et Kinito a mieux à faire pour sa prochaine apparition :diable:
La suite sera ni demain car demain je mettrais les techniques qui ont été montrés(la plupart)et pas mercredi non plus car c'est mon anniversaire alors j'en profiterais,donc jeudi

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:34:49

Personne d'autre ?