CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tous les Trucs et Astuces sur D.Q.M.J]

Garruk
Garruk
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:42:55

Bonjour a tous et a toutes
-Voila je suis sur la création d'un guide que je compléterais petit a petit, je rajouterais des news et d'autres astuces de temps a autres.

-Par contre je tiens a ce que personne ne poste de message sur ce topic si vous avez des questions consulter les topics éxistant ou le miens voici le liens, et je vous reponderez quand je pourrais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1521237-1-0-1-0-0.htm

-Car je tiens a qu'il ne soit pas inondé et que la personne qui a besoin d'une info la cherche pas sur 60 pages differentes.
merci de votre compréhension
maintenant place au astuces.

[Quel monstres je dois choisir au debut de l'aventure]

--------------------------------------------------
----
-Comme dans pokemon, vous avez le choix entre 3 monstres qui définiront le niveau de difficulté méme ci les types sont différent la difficulté sera regler sur ses points d'xp pour passer au prochain niveau
-vampivol(facile)
-pataupe (normal)
-ornithox (difficile)
-Vampivol reste le meilleur choix car il est aussi fort que les deux autres a la différence qu'il monte plus vite en expérence

[Tous ce qu'il faut savoir sur le dressage]
-------------------------------------------
le dressage des monstres est définie sur certains points
1-leur rang
2-leur force
3-leur aspect physique
4-leur équipement
-Les monstres de rang X sont les plus efficaces
-Un monstres avec 999 en force sera trés utile surtout ci celui-ci est impressionnat
-un monstre impressionnant comme un dragonlord sera trés efficace pour le dressage, par contre les monstres comme gluant ou lievre'corne meme avec 999 en force vous risquez d'avoir du mal a dresser les monstres a carrure impressionnate
-un monstres équiper d'un arme anti-dragon améliora le pourcentage sur les types dragons et ainsi de suite
-les capacité et compétences comme tension, double dose, decuplo ou encore qui affaiblie le défence est conseiller sur les monstres très difficile a capturer en particulier ceux des dresseur
-Sachez aussi que plus vous avez le méme monstre dresser en réserve plus le taux de pourcentage sera en baisse

Le meilleur monstre pour dresser
--------------------------------
-Dr Rebelote, il est le seule a utiliser tension et double dose le faite de monter votre tension a 100% avant de dresser un monstre augmentera beaucoup vos chances et les deux frappes de Dr Rebelote seront a 100% méme sa 2éme attaques et avec decuplo a lui seule contre un monstre appartenant a un dresseur il peut monter le pourcentage a 40-50% a lui seul ceux qu'il est trés efficace pour un dressage facile et rapide

Dresser les monstres de métals
------------------------------
-les monstres de metals sont trés particulier a dresser, il posséde une defense trés élevés.Au debut de l'aventure votre pourcentage sera au allentour de 1 voir 3% en cas de coup critique la meilleur methode consiste a attendre la fin du jeu et d'avoir une équipe avec:
-800 points d'attaques
-Monstres possédant la double dose
-Armes anti metal
-Super decuplo
Ma méthode est d'utiliser Super décuplo au 1er tour et de tenter le dressage au 2éme, les chances restes faibles, mais attendez vous pas a monter a 90% sur un roi car il est 4 fois plus dur a attraper par rapport aux autres
Le meilleur endroit pour les dresser reste la metalo-menagerie pour sa le plus rapide est:
-acheter un ticket a 10 000 a la fille qui se trouve prés du marchand dans les égout a civilia
-une fois a palalitia sauvegarder au centre
-allez dans la metalo-menagerie
-tenter de dresser un gluant ou autres
-en cas d'echecs relancer la sauvegarde
avec de la chance et de la perséverance vous arriverez a les dresser

[Test de Dressage]
-------------------------
je pense qu'il est inutile de mettre toutes les reponses, mais bon voici celles sur lesquelles de nombreux joueurs ont galéré

-Un montres avec un esprit qui spitant et cynique
-la reponse est "Spitnik"

-Son visage affiche toujours un sourire mais il ne montre jamais sa tristesse,il a aussi un esprit macabre
-La reponse est "Ame en peine"

-Un monstre a plusieur bras qui mal et roth
-la reponse est "Malroth"

-Monstre fait de marbre se tenant sur un piédestal qui detruit tout sur son passage
-la reponse est "Statue vivante"

-Bete sanguinaire qu'on ne met pas en boite facilement. Faites attention! je crois que c'est un carnivore un peu cannibale
-la reponse est "Canniboîte"

-Le premier monstre que vous m'avez raméné a la 1er question
-la reponse est "Vampivol" méme si c'est pas lui car lui méme ne sans souviens pas

+ d'info demain

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:45:19

Yeah ! :cool:

Bien fait ton topic dis donc, il va bien m'aider merci ! :o))

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:46:01

Enfaites, j'ai rien lu, mais je sais qu'il va peut être m'aider. :noel:

Garruk
Garruk
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:48:57

ba merci si tu as des questions consulte le liens que j'ai laisse au-dessus :ok:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:50:35

Thank you ! :ok:

(Je vais un peu arrêter de parler, sinon, y'en a un qui va être fâché... :noel: )

dambaru
dambaru
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:13:01

j'suis au doyen belote et j'voudrais savoir son equipe SVP

thank you d'avance.

Garruk
Garruk
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:15:29

sa remonte loin mais méme si tu le bat tu gagne rien si tu as des question va sur garruk le guide vol2 voila

Garruk
Garruk
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:55:32

[Tout sur Les Compétences]
Les compétences sont en faite des capacités qui permets a vos monstres de posséde de nombreuses attaques

Comment apprendre des compétences plus puissantes

-------------------------------------------------

-Prennons flamme et bang comme exemple cette compétence peut monter a 50pts maximun ensuite si vous fusionner le monstres qui la posséde avec un autre vous aurez la possibilité d'apprendre Flamme et bangII competence plus puissant qui monte a 75pts jusqu'a avoir la flamme et bangIII qui monte a 100pts
-Lors d'une fusion les compétences que vous possedez seront reduit de 50% de 100pts elles passeront a 50pts
par contre si vous fusionnez 2 monstres qui posséde la méme competences il faut additionner les 2 puis la diviser par 2 ex:
-Mortamor posséde flamme et bangIII avec 100pts
-Orgodemir posséde lui aussi mais avec 50pts
-100 + 50 = 150 : 2 = 75
-conclusion aprés la fusion flamme et bangIII aura 75pts

Les Tops Compétences(uber)
-Pour les obtenir il faut fusionner deux monstres avec les compétences mentionnées au maximum.Le résultat de la fusion aura alors la compétence cachée disponible.
Prennons un exemple Top-bonus-vie
-il faut bonus attaqueIII et art martial
-mortamor a attaqueIII monter a 100Pts
-Orgodemir a art martial monter a 100Pts egalement
je les fusionne et le top-bonus-vie apparaitra dans la liste des compétences a apprendre en voici quelqu'une

top soigneur:soigneur+guerisseur+aide magique

top bonus pv:bonus attaqueIII+expert martial (un parchemin)cette compétence permet de depasser le maximum de pv d'un monstre.tres pratique pour les gluants de metal.

-Top-bonus-vie
(attaque-III + art martial)

-Top-bonus-attaque
(attaque-III + guerrier)

-Top-bonus-agilité
(agilité-III + voleur)

-Top-bonus-sagesse
(sagesse-III + sage)

-Top-bonus-magie
(sagesse-III + mage)

-Top dynamiteur
(flamme et bangIII + flamme et elecIII)

-Top blizzard
(flamme et foudreIII + tornade et glaceIII)

-Top mage
(top dynamiteur + top blizzard)

-Top souffle
(feuIII + gelIII + mauvaise haleine)

Les compétences cachées
-----------------------
Il en existe une bonne vinghtaines et la seul façon de les avoir est de voler des monstres spécifisque a des dresseurs voici deux lien pour vous aidez

http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/933956/50887

http://www.dqmjinfo.com/scouts

voila

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:36:44

Les Compétences N.P.C
---------------------
Ses compétences spécial ne peuvent etre obtenus qu'en volant un monstre spécifique appatenant a un dresseur voici la liste

-(compétence)Protection Flamme(Numero 154)
-(dresseur)Nick
-(monstre)Belial ou sorcimol
-(lieu)Apprentilia,celestilia ou palastilia

-Protection Glace(157)
-Kelvin Klein
-Octavian Sentry
-Apprentilia,celestilia ou palastilia

-Protection Eclair(161)
-Sweetie
-King Slime
-Xerophilia,celestilia ou palastilia

-Protection Feu(162)
-Nick
-King Slime

-Protection Kill(166)
-Percy Weed
-Octavian Sentry,Seasaur ou Gracos
-Apprentilia,celestilia,palastilia ou fertilia
(Leapold la possede egalement mais bon)

-Protection Illusion(167)
-Gardini
-Funghoul
-palastilia ou celestilia

-Protection Antimagie(170)
-Maggie
-Lumpy Wizard
-Apprentilia,celestilia,palastilia ou xerophilia

et aussi
-Destiny
-Archdemon,Dark Slime Knight ou Dark Slime

-Protection Paralysie(175)
-Christough
-Chainine ou Gigantes
-celestilia ou palastilia

et aussi
-Daisy
-Anchorman,Metal Dragon ou Rockbomb
-Apprentilia ou celestilia

Voila sachez que les noms des dresseur son tiré d'une autre version par exemple la dresseuse Sweetie s'appelle Barbara dans la version Française
pour vous facilité la tache regarder sur ce lien pour avoir une idée de leur téte

http://www.dqmjinfo.com/scouts

Garruk
Garruk
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:31:21

Les Monstres Rares et Uniques
-----------------------------
Les monstres uniques sont au nombres de 4 et apparaissent une seul et unique fois les voila:

-Golem dans le 2éme sanctuaires
-Dragon vert dans le 2éme sanctuaires
-Troll dans la caverne a fertilia
-Boîte a piéges coffre rouge dans le dernier donjon

Les monstres uniques il y en a beaucoup des fois il apparaisse et des fois pas pour les faires apparaitre il faut vous eloigner de l'endroit ou il apparaisse faire un combat(siffle)et avec de la chance il apparaitrons

Apprentilia
-Géant près du Campement
-Roi Gluant sur la pierre des dresseures

Xerophillia
-Dragos au niveau du squelette(Nuit)

Palatilla
-Dragronce dans le petit passage avec les lianes
-Aquasaure dans le petit lac a coté d'une echelle(Nuit)

Fertillia
-Tronc-Bine a coté de la pierre contenant un coffre(Nuit)
-Hurlherbe different endroit sur l'île
-Lezard Argon au niveau de l'embardére qui se rends au volcan
-Gorrille a divers endroit de l'île ou en sifflant

luffy_mugiwara
luffy_mugiwara
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:24:53

est-ce que tu pourrait maider au temple de la lune svp

Garruk
Garruk
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:24:23

Toutes les infos sur les monstres de metal
------------------------------------------

Ou se trouve t'il?
-Le premier endroit est a celestilia vous rencontrerez que des gluant de metal
-Le deuxiémes endroits est fertilia pareil uniquement des gluant de métal mais plus rarement
-Le troisiémes endroits Palatilla dans la metalo-menagerie il y a des gluant de metal,de mercure et un roi que du bonheur
-Le quatriéme endroit Dernier donjon a pandemonia des gluant de mercure et des Rois si trouve et avec de la chance par lots de 3

Combien de points de vies et commbien ils rapportent?
-Les Gluant de métal#PV 3/XP un peu plus de 1000
-Les Gluant de mercure#PV entre 9 et 12/XP plus 10 000
-Les Roi gluant de métal#PV entre 28 et 35/XP plus de 21 000

Pourquoi je les frappent de 1point et que les coups critiques leur font plus de 100points de degats?
-Les attaques normal prennent en compte la defense alors qu'un coup critique ne prend en compte n'y leurs defences n'y leurs compétences(en gros leurs defense est considerer comme 0)

Au bout de combien de temps ils prennent la fuites?
-Ils prennons la fuites qu'a partir du deuxiémes tours vous les verrez jamais fuirent le premiére tour

Comment les battres?
-Ils vous faut une (voir deux)machine a tuer(epeiste fantome+mecachasseur)pour sa conpemtence double dose et sa rapidité qui est trés efficace
apprennez lui lame de métal et equiper la d'une arme anti-métal ensuite rendez vous dans la metalo-menagerie ou dans le dernier donjon(la metalo-menagerie est conseiller pour debuter)aller directement affronter le roi si il fuit ne perder pas de temps et affronter directement les gluants de mercure il permet de monter vite le niveau de vos monstres surtout si vous venez juste de finir le jeu ou que vous avez pas encore battu Dr Rebelote cette methode est la plus pratique pour debuter

Quelle est la meilleur façon de les dresser?
-Ils sont trés particulier a dresser, il posséde une defense trés élevés.Au debut de l'aventure votre pourcentage sera au allentour de 1 voir 3% en cas de coup critique la meilleur methode consiste a attendre la fin du jeu et d'avoir une équipe avec:
-800 points d'attaques
-Monstres possédant la double dose
-Armes anti metal
-Super decuplo
Ma méthode est d'utiliser Super décuplo au 1er tour et de tenter le dressage au 2éme, les chances restes faibles, mais attendez vous pas a monter a 90% sur un roi car il est 4 fois plus dur a attraper par rapport aux autres
Le meilleur endroit pour les dresser reste la metalo-menagerie pour sa le plus rapide est:
-acheter un ticket a 10 000 a la fille qui se trouve prés du marchand dans les égout a civilia
-une fois a palalitia sauvegarder au centre
-allez dans la metalo-menagerie
-tenter de dresser un gluant ou autres
-en cas d'echecs relancer la sauvegarde
avec de la chance et de la perséverance vous arriverez a les dresser

La meilleure arme pour les battres?
-C'est la masse de guerre equipé a un monstre avec 900 attaque vous leurs faites plus de 150 points de degats

Comment vaincre 3 rois gluant de metal en une attaque?
-Multislash est la plus utile car vous balayez les 3 d'un coup en une seule attaque et a coup sûr

suplucario
suplucario
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:14:25

garruk il faut que je te disent un truck lorsque je me suis califié pour la finale je suis allé m'entrainé a la metalurgie et j'ai fait un critique avec jamilus = 11%
jamilus = 256 degats =24656 pts d'expérirence sans blague :ok: je te dit sa juste au cas ou tu en aurait besion pour tes soluces :ok:

Clement02000
Clement02000
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:12:54

Salut, encore moi, je suis la pour poser une question, combien de PV a l'Orque ?
Merci

Garruk
Garruk
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:44:51

C'EST PAS UN TOPIC A QUESTION/REPONSE LISEZ LE 1ER MESSAGE MERCI

Garruk
Garruk
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:06:07

Info sur tout les monstres de rang X
-------------------------------------
-Il faut savoir que les monstres de rang x sont pas forcement les meilleures
-Il y a deux types de monstres different

1-les 1er auront des statistiques énormes mais leurs trait seront pas terrible voir lamentable
2-les 2émes benefiront de trait puissant mais disposeront aussi d'un handicap sur leurs statistique énorme

Liste des monstres
--------------------
1er etapes les magicien double dose
-----------------------------------
Zoma, Orgodemir et Dr Rebelote

-Zoma possede de trés bon trait une trés bonnes sagesse et une agilité correct
par contre ses point de vie laisse a desirer car méme avec top-bonus-vie ses points de vie seront toujours aussi minable et lui rajouté encore un bonus pour améliorer ses pv et autres lui font gaspiller 2 place pour rien donc a éviter de preférence

Points fort
+double dose
+grande sagesse
+facile a faire
--------------
Points faible
-point de vie trop faible
-lui mettre 2 bonus pv minimum qui laisse peu de choix
-trop fragile en wifi
-------------------------------------------
-Orgodemir quasiment identique que zoma malgré qu'il dispose un peu plus de point de vie un top-bonus-vie sera peu et le faite que sont agilité soit beaucoup plus faible le rend encore plus faible a vous de voir pour regler ses gros probléme sa reste un monstres correct mais trés faible et inutilisable en wifi

Points fort
+double dose
+styler
+équilibré
-------------
Points faible
-ses points de vies reste trop faible
-trop lent
-lui mettre 2 bonus pv minimum qui laisse peu de choix
-très chiant a faire
-manque de force niveau attaque

-Dr Rebelote est le plus équilibré au niveau de ses statistiques et dispose de trés bon trait un seul bonus de vie lui suffira a le monter a 950 avec de trés bonnes competences se monstres peut devenir trés puissant
Dr Rebelote dispose de sa propre compétences ainsi de l'orage d'éclaires une des magies les plus puissantes du jeu
Sont seul gros point faible est sa vulnérabilité a la foudre qui en deux magie peuvent le tuer sur le champs une protection foudre peut etre envisagable pour corriger cettes faiblesse

Points fort
+tension et double dose
+trés équilibré
+le meilleur pour dresser
+Compétences Dr Rebelote(orage d'eclair)
+un seul top-bonus-vie suffit donc plus de choix
+efficace contre la plupart des monstres
-------------
Points faible
-trés mais trés chiant a faire
-sa grosse faiblesse a foudre

2éme etapes les gros bourrin
----------------------------
Ruine, psaro et estark

-Ruine est le plus pourri des rang X méme si il dispose de 999 en pv, defense et attaque sa lenteur et son peut de précision le rend complétement inutile et sa faible resistance au attaque magique empire encore plus se monstres a éviter

Points fort
+999 points de vie,defense et attaque
+j'ai chercher mais j'en trouve pas d'autre
-------------
Points faible
-trop trop mais trop lent
-rate trop souvent ses cibles
-un monstre injouable qui sert a rien
-faible contre les monstres a double dose,magicien et les altération d'etat

-Psaro monstres trés equilibré ses statistique sont trés bien repartit sauf sa sagesse mais cela peut etre regler facilement
psaro est un bon monstres mais pas le meilleur de sa catégories car un meilleur trait l'auront rendu plus interessant mais il est trés bon

Points fort
+statistique trés équilibré
+beaucoup de choix niveau compétences
+trait assez bien
-------------
Points faible
-faible face au attaque magique
-faible contre les monstres a grande defence et double dose
-peut se fait depasser en wifi

-Estark le meilleur bourrin en plus de beneficier d'une bonne attaques et de stas equilibré, Estark dispose en plus de la double dose qui le rendent encore plus interessant
Ses seules faiblesse est sont agilité et ses pv mais ils peuvent etre regler facilement son seules gros defaut est le faites d'affronter une team composé de monstres utilisant torpeur se qui le rendant inutile durant le combat

Points fort
+statistique trés équilibré
+double dose
+fort contre tous les monstres d'on les gluandor et autres
-------------
Points faible
-lent
-faible contre les team composé de magicien ou maitrisant torpeur

3éme etapes les autres
----------------------
-Gluandor
un des meilleurs monstres doté de trait et statistique impréssionnante le gluandor fait partie de la cour des grands
disposant de peu de pv ce monstres reste fragile et fort a la fois

Points fort
+un monstres possedant des statistiques halucinante
+insensible aux magies et aux alteration d'etat
+aussi fort en magie qu'en attaque
+Trait le rendant resistant au attaques physiques
-------------
Points faible
-points de vie trés faible
-faible contre les monstres a double dose
-Dragonlord et Dragovian lord
c'est deux dragon se ressemble beaucoup niveau statisque trés bien équilibré et resistant a la fois ils sont trés efficace en wifi et un top-bonus-vie sufffira a les renforcer

Dragonlord

Points fort
+mieux equilibré par rapport au Dragovian lord
+pas de points faible particulier
+aussi bon en magie qu'en attaque physique
+sa compétence est trés utiles(soins complet,soufle gla-glacial et brulûre sont trés efficace en wifi)
-------------
Points faible
-trait inutile
-pourquoi il possede pas la double dose comme s'etait le cas sur ps2

Dragovian lord

Points fort
+equilibré
+trait plus efficace
+explosion magique
-------------
Points faible
-sacrifier dragonlord et rhapthorneII pour le faire
-sa compétences est pas si terrible que sa en wifi
-Mortamor
trés bon magicien rapide et resistant a la fois ses trait de façon a regénérez ses pv est trés intéressant
Gros manque de pv et de force physique

Points fort
+trés bonnes agilité et sagesse
+regenerer ses pv
+fort en wifi
-------------
Points faible
-trop peu de point de vie
-999pm et regenerer ses pm sert a rien il aurait du inversez ses pv et ses pm il aurait été plus interéssant
-passe rarement le 2éme tour en wifi
-totalement inéficace contre un gluandor
--------------------------
Rhapthorne et RhapthorneII

-Rhapthorne
ressemblance trés forte avec mortamor, sa defence est un peu mieux ajuster mais possede des traits assez inutible, rhapthorne est un trés bon magicien comme mortamor il possede peu de pv et est totalement inéficace contre un gluandor a cause de sa faible attaque

Points fort
+trés bonnes defence, agilité et sagesse
+fort en wifi
-------------
Points faible
-trop peu de point de vie
-trait inutile qui l'arange pas
-passe rarement le 2éme tour en wifi
-totalement inéficace contre un gluandor

RhapthorneII
trés impressionnat il possede une trés grande resistance au attaque physique et avec un top-bonus-sagesse il sera encore plus puissant
possedant des statistique de base impressionnant RhapthorneII est aussi bon en tant que bourrin, magicien et soigneur son seul point faible est son agilité car il attaquera souvent en dernier mais cela peut etre aussi un atout

Points fort
+le plus équilibré (999pv,940attaque etc...)
+apart les gluandor ses un des monstres les plus resistant
+peut etre soigneur, bourrin etc
+Compétences RhapthorneII (haleine fraîche,gigabang)
+Top-bonus-sagesse est seulement necessaires a vous de voir pour les autres
+peut gagné un match en wifi a lui seule
-------------
Points faible
-trait inutile
-lent
--------------------
Leopold VS Emperya
bien que les deux soit inutilisables en wifi il est un peut inutile dans faire tout un spitch

-Leopold
trés bonne stat bien repartit posséde sa compétences est basé sur kill(bien que de nombreux monstres rang X en sont insensible)

-Emperya
comme leopold ses stats sont trés bien repartit egalement mais il est plus basé sur les sorts de foudre et de soin qui le rend plus efficace
--------------------
Trode
beaucoup le trouve nul voir inutile pourtant trode posséde la contre attaque qui n'est pas donner a tout le monde contre une team composé de double dose trode fait trés vite le menage vu qu'a chaque attaque physique il contre-attaque en gros monter sa force a 999 lui permet de faire 300-400 degat a chaque attaque reçu sans avoir encore attaquer.

Garruk
Garruk
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:40:36

[Finir le jeu a 100%]
---------------------
-Il y a un gros bug dans le jeu, ce bug consiste les astuces du jeu comme par exemple pour avoir emperya il faut avoir vus tous les monstres etc....
-Certains pensaient qu'ils fallait avoir au moins les 205 monstres du jeu sans avoir leopold,trode,emperya,chaperon vert et joker pourtant ils sont neccéssaires pour debloquer les recompenses
-Voila pourquoi j'explique la grosse goude de square enix
il est dit en gros pour avoir ces monstres compléter, remplir etc.. j'expliquerai ca aprés voici les solutions raté qui nous ont proposer
Pour les recupérées il faut impérativement avoir battu Dr Rebelote et se rendre dans le bureau du doyen sinon les recomperses ne seront pas disponible voila

les astuces proposer
-Gluant de mercure
capturer 100 monstres=OK

-Roi gluant de metal
avoir 100 compétences=OK

-Gluancien
capturer 200 monstres=OK

-Gluanpereur de métal
avoir 150 compétences=OK

-Emperya
capturer tous les monstres=BUG

Leopold
avoir toutes les compétences=BUG

-Trode
avoir tous les monstres et compétences=BUG

-Chaperon vert
avoir tous les monstres et compétences=GROS BUG

Explication pour avoir emperya il faut avoir 210 monstres,hors emperya fais partis de ses 210 monstres donc tant que vous l'avez pas capturer vous pouvez pas l'avoir en recompences

Pour avoir léopold avoir toutes les compétences,hors leopold a sa propre compétences qu'aucun autres monstres ne posséde donc tant que vous n'avez pas sa compétences vous pouvez pas l'avoir en recompences pareil pour Trode et chaperon vert

Donc voici les véritable façon de les avoir
-Emperya battre le 1er au mondial SP
-Trode battre le 1er mondial
-Leopold battre le 1er régional

Par-contre il y a aucune façon de debloquer chaperon vert
Hormis la date du 8 mai en regional qui nous a permis de l'avoir
Mais maintenant on ne sait toujours pas si il sera de nouveau a gagner

Garruk
Garruk
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:45:59

[Le Guide du Wifi]
la configuration en wifi est assez simple par contre certains rencontre des problémes pour y jouer je vais donc vous donnez les indications pour essayer d'établir votre connexion étape par étape mais sachez avant tous que la configuration que je vais vous donnez marche sur une livebox sagem aprés ses a vous de voir si sa marche aussi de votre côté

1er étape
-selectionner a l'écran "CWF Nintendo" en suite "Configuration"
et dite "oui"
-selectionner"Paramètres connexion WI-FI Nintendo"et selectionner
une connexion
-selectionner "Recherche d'un point d'accès"
-ensuite choisisez votre modéle d'accés a internet
-entrée la clé WEP qui ce trouve sous votre livebox
Attention a mettre les majuscules et a ne faire aucun espace
-ensuite lancer le test de connexion
-si une erreur apparait appuyer sur les boutons qui se trouve
sous votre livebox et relancer le test
-normalement votre connexion devrait etre etablie
-maintenant prêt pour le mode wifi

2éme étapes
-le mode wifi est sympa mais ennuyeux a la longue car ici vous ne
pouvez pas affronter un ami a distance et échanger aucun monstre
-en gros il y a 4 championnat a participer
le championnat
-Regional
-Régional SP
-Mondial
-Mondial SP
avec n'importe quel équipe vous pouvez jouez en regional et mondial par contre pour le mondial et regionalSP il faudra une équipe de rang F

3éme étape
-le déroulement des championnats sont composé de 5 rounds a chaque fois que vous battez votre adversaires vous gagnez une recompence et vous enchainez le combat suivant
-Du lundi au vendredi vous affronter des teams allant du 100éme jusqu'a 10éme
-le Samedi des teams du 10éme au 6éme
-le Dimanche des teams du 5éme au 1er

Garruk
Garruk
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:47:54

[Les recompenses du mode wifi]
Mondial:
5:rase-marée
4:roi gluanbulle
3:masse de guerre
2:gluancien
1:trode(invité)

Mondial SP:
5:encorneur
4:ame en peine
3:faucondor
2:gluanpereur de métal
1:emperya(invité)

Régional:
les lots sont varié vous gagnerez souvent des
-parchement guerrier,voleur etc..
-Graine de vie,sagesse etc...
-un monstre laissez au hasard souvent une daube
-une arme souvent la tueuse de dragon,fouet en chaine,gae bolga,maillet miraculeux etc...
le dimanche en battant le 1er vous gagnerez
-léopold(invité)

Régional SP:
les lots sont variés ici aussi mais souvent vous gagnerez:
-positif mag.
-terrain neutre
-graine de vie etc...
-parchement sage,mage etc...
-un monstre laissez au hasard
le dimanche on gagne apparament un gluant de métal en gros ce tournoi et le moins intéressants

voila evitez de fusionner un monstre avec le virus invité car la création que vous allez crée ne sera plus jouable en mode wifi seul incarnus sera guéri du mot "invité"

Garruk
Garruk
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:57:10

[Le classement du mode wifi]
Voila un petit resumé pour améliorer son classement en mode wifi car méme en gagnant tous vos matchs il se peut que vous soyez mal classer voila comment y remedier et comment le classement se fait
1/ Une fois son équipe inscrite au tournoi wi-fi, l'équipe reste enregistré dans le serveur pendant 90 jours
Même si vous ne participez pas au tournoi, le serveur de Square Enix le fera pour vous

2/ Ce qui nous amène au second point:
Le fait de combattre plusieurs fois par jour, ne changera donc pas votre classement car:
Vous ne gagnerez des récompenses (mondial, mondial Sp, Régional, Régional Sp) qu'une seule fois par jour.
Exemple: Si vous gagnez le premier mondial dans la journée, vous recevrez Trode. Le fait de retenter votre chance au tournoi et de revaincre cet adversaire ne vous fera pas gagner une deuxième fois Trode (cela ne vous empêchera pas de tenter votre chance le lendemain pour regagner Trode)

3/Le serveur de Square Enix fera combattre votre team contre les autres du serveur pendant la maintenance(entre 20h et 1heure GMT)

Maintenant voici des petites astuces qui peuvent améliorer votre classement

Cette astuce se résume en 3 points:
-Le niveau des sorts que vos monstres possèdent: Plus vos monstres possèdent de "Top Sort", mieux ils seront classés
-La tactique celle qui rapporte le plus de points sont "mode sans magie et sans pitié"
-Lorsque vous choisissez vos monstres en appuyant plusieurs fois sur "select" ils seront classer par niveau de compétition se qui vous permettra de marquez des points sur le classement final

La vidéo du moment