http://video.google.fr/videoplay?docid=4523004867564430088&q=d%27oh&total=2906&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1&hl=fr
LOOOOOOL x)
ta bien raison
detre fiere
jaimerai gouter les specialiter local
Comme le maroil?J'te dis c'est un fromage de la catégorie des puants ^^"
nn dan bien vnu cher les chti ya la baraque a frite et sa a laire super bon sqi vande
Moi j'ai jamais gouté de fricfricadelle,honte a moi T-T
mais t'en est ou dans l'jeu, je galére a trouver l'embacadére pour aller a celestilia, pandemonlia est plus chiante que prévu T-T
honte honte (sinon quan on ai premier mondial on gagne juste un gluant de metal ou un roi gluants de metal????)
quand on est premier mondial on gagne un monstre pourrave:trode...
j'ai enfin leopold !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec le virus )
invité???
salut a tous et a toutes
je suis de retourbravo a toi nime8 mais sache que meme sans le virus il reste inutilisable en wifi
grruk en wifi fau etre premier a qelle categorie pour avoir un roi gluants de metal
en wifi j'ai jamais gagné de roi gluant de metal le dimanche en regional tu gagne un gluant de mercure
on gagne pas plutot un gluant de métal?*est deg que son wifi soit aussi pourrave*
jen ai eu un ce matin ya olu qa atendre encor 3 dimanche et les eqipepé avec un septre phenix et a moi le roi glunts de metal yerk yerk
en regionalSP aussi mais en battant le 3éme ou 2éme regional tu gagne un mercure
T-T j'suis vraiment deg de pas pouvoir jouer en Wi-Fi >< j'ai déja testé avec pokémon ca marche pas ><