CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#Le guide Vol2

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:06:12

sa veu dire le butée

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:07:35

tu dor (avec ta meuf)garruk(fau vraimentque je la ferme :honte: )

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:08:45

bon bin bonne nuit tout le monde

Garruk
Garruk
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:25:40

non je dors pas j'etais partit sur un site mater des videos

pokego
pokego
Niveau 8
27 avril 2008 à 09:04:52

Je comprends pas le fonctionnement de double dose,on peut m'expliquer?

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:36:10

bin si tu ne donne pas d'odre ton monstre pourra attaqué deux fois.

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:37:04

désolé popur le double post mais garruk comment toi tu a fais alors pour voir chaperon vert?

pokego
pokego
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:04:31

il l'a eu en régional ou il l'a pas, car les prix régional régionalSP varient selon l'humeur de square enix

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:26:59

a ok et garruk quand tu ma répondu a la page 43 :

"bestgamer12 tu vas rire depuis 4 semaines je gagne mes 5 match je suis passée de 75éme a 245éme mais j'ai trouvé une astuce et avec une team de niveau 30-40 j'etait classer 35éme ce matin et elle arrive méme pas a battre le 100éme du coup j'ai repris ma vrai team et ce matin j'ai eclaté le 10éme au 6éme"

et bien je suis dans exactement le même cas; a chaque fois avec une équipe pas trop forte j'étais classé 27eme et avec une team avec que des rang X tous lvl 99 je restais dans les 200 (pourtant je bas le premier régional avec cette équipe...)

c'est chelou leur classement, et c'est parreil pour le mondial...

nime8
nime8
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:40:37

c'est abuzé le regional ils on tous omnisoin donc j'arrive pas a les tuer mais moi aussi j'ai omnision donc a la fin des 10tours on a nos 3mec et comme par hazard c'est moi qui perd c'est degueulasse zavé pas un truck?

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:42:39

c'est pasque ta pas assez d'attaque et si tu perd c'est pasque c'est ton équip qui a le moin de vie

nime8
nime8
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:45:11

ba c'est deg alors parce que lui il attakai toujours apres donc il soin apres >< (j'attaque avec eds gigaglace ou gigabang et il lui reste toujours 50 point de vie environ :(

bestgamer12
bestgamer12
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:52:50

et sa encore c pa le plus chiant l'équipe KANSAI a un raphtorne qui d'abord paralyse après empoisonne et après t'endort...

nime8
nime8
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:54:23

woaw pas mal xD mais sinon j'ai aussi des atak qui paralise ou endort mais ils les font jammais c'est chiant de pas pouvoir les controler --'

Garruk
Garruk
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:20:56

kANSAI je l'ai pulveriser en 1 tour avec gluandor,DR rebelote et gluant de ténéruim 2 gigabang et un orage d'eclair j'ai tuer toute sa team sans qu'il est le temps d'attaquer et le 1er a un psaro,decapitéte et malroth tactique sans magie donc c'etait encore plus simple

non j'ai pas chaperon vert c'est le seul qu'il me manque

Garruk
Garruk
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:33:45

ce matin je me suis remis sur le jeu, j'ai fait un mortamor mais je le trouve un peu trop pourri du coup, j'ai fait orgodemir il a l'air assez moyen faut vraiment renforcer ces pv car il craint trop en wifi

Garruk
Garruk
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:35:04

nime8 c'est quoi ton equipe

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
27 avril 2008 à 13:36:12

Salut j'ai cherché dans tout les forum mais j'ai rien trouvé pour moi j'ai pas encore battu et je cherche un endroit pour xp mes monstres : -Rapthorne lvl 23 +10
-Ruine lvl 26 +7
-Zoma lvl 13 +10

(Zoma était lvl 20 mais je les fusionné avec le capitaine crow plusieur fois pour qu'il soit +10)

Je remplacerai Rapthorne en temps voulu mais mes questions sont:

1. Quelles sont les armes approprié contre les gluant de métal, mecure ect... et comment les avoir.

2. Ou on peut trouver des gluant de métal ou mercure assez souvent.

3.Est-ce qu'il y à un autre moyen d'avoir un gluant d'or et si oui lequel.

4.Combien le Dr.Rebelote a t'il de vie et avait vous une technnique pour le battre.

5. Quelle est la fille qui vend les ticket dans les égouts je la trouve pas faut t'il avoir fini le jeu. Car je doit battre je ne sais plus combien de gluant et j'arrive pas est-ce qu'il y a un nombre max ou si il y a un moyen de tout remettre à zéro.

6. Apré avoir battu le Dr.Rebelote quelle est le tournois X est-ce que c'est le tournois sur Xérophilia et quelle est ce défi de patience.

Voila merci d'avance pour vos réponse si j'ai d'autre question je vous le dirai.

Garruk
Garruk
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:47:41

alors Super_Munchie

1 affronte les epeiste fantome(les rouge) qui traine avec les grouillame il laisse des fois des épée anti-metal

2 les gluant de mercure apparaisse souvent a l'etage des squelette il apparaitrons plus souvent une fois dr rebelote vaincu et le defi de patience terminé

3 le mieux pour le moment est que tu fasse un gluant de ténérium car le plus simple pour faire un glaudor est de jouer wifi mondial de battre le 4éme et de recommencer demain afin de recupére 2 gluancien

4 le dr rebelote possede entre 7000-8000 pv pour la technique pour le battre regarde page 14

5 la fille ce trouve dans la premiére partie a coté du marchand dans les égout a civilia

6 le tournoi X est le tournoi ultime il est pas trés dur mais ci tu fais un gluant de ténéruim tu le reussi les doigt dans le nez
le defi de patience tu dois finir tous les tournois a xerophilia finir la partie test de dressage 1 et 2 ensuite tu affronte patience et une fois battu elle te donne la clé pour ouvrir la porte des égout et defier estark plus d'info sur estark page 14

voila

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:16:10

garruk je me suis toujou demender pourqoi tu tapelai garruk et quelle est ton vrai nom