CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#Le guide Vol2

ben-V
ben-V
Niveau 9
11 août 2008 à 15:40:11

Salut;
Estark est très bon
Raphtorne II est meilleur que Raphtorne
et mortamor n'est pas mauvais mais je préfère un slime
Pour les compétences; si tu comptes faire du wifi il te faut des tops compétences

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
11 août 2008 à 16:33:33

salut garruk !!!

c'est pour te demander quel competence il faut que je mette a mon equipe wifi pour le regionnal

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
11 août 2008 à 16:41:53

eh oh !!! y a quelqu'un ??

arceus99
arceus99
Niveau 5
11 août 2008 à 16:52:02

salut je suis coincé a dr.rebelote j'arrive pas a le battre(a pandémonila)pour plus de renseignement sur les monstres que je vais utiliser aller sur mon topic ci-dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1546771-1-0-1-0-besoin-d-aide-bloquer-a-dr-rebelote.htm
merci pour votre aide

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
11 août 2008 à 17:16:05

garruk j'espere que t'est la car je reste que une heure donc ok jme suis fait terenium mon equipe la c'est psaro terenium et atoukoeur mais mon terenium est +9 donc je sait pas si il va aller 99 ? mon zoma reste bloqué 75 alors quil est +11 Oo donc j'ai remplacé zoma mais la j'ai le sceptre phenix et pour l'utiliser il faut que je l'equipe au monstre en question et j'ai qua synthétisé après ? voila j'aimerais savoir comment utiliser ce sceptre et sinon la sans zoma jai personne avec double dose donc tu me conseil de faire estark en sacrfiant psaro ?

jeserer que tu va rep vite a mes trois question (sceptre/+9=99?/estark) xD ba voila :noel: :noel:

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
11 août 2008 à 17:45:43

:up: stp garruk plus beaucoupe de temps^^

alexkhauv7
alexkhauv7
Niveau 7
11 août 2008 à 18:51:46

non

Gothen
Gothen
Niveau 10
11 août 2008 à 18:59:25

Garruk ou est-tu ? lol

Gothen
Gothen
Niveau 10
11 août 2008 à 19:28:46

:up:

Garruk
Garruk
Niveau 10
11 août 2008 à 21:26:07

Salut tous le monde desoler j'etais pas la de la journée

Vegeta901 :d) pour le wifi il te faut 900PV pour tout tes monstres sinon ils tiendront pas la route comte aussi un ou deux monstres avec Omnisoin les compétences en wifi les plus utile sont les top compétences sauf pour les sorts de soins guerriseur suffit largement.
pareil inutile de mettre des top mage un flamme et bang 3 ou autre est mieux car tu bénéficie en + d'une protection contre ses sorts
A EVITER :d) inutile de booster les PM de tes monstres car en wifi ses la chose la plus inutile vu que les combats dure 10 tours 400 PM pour un magicien suffit largement :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
11 août 2008 à 21:29:55

Rckattack Si Zoma bloque au niveau 75 c'est un bug par contre regarde sur le site de DQMJ si ses stats sont a fond car sinon c'est pas bien grave
Pour la double dose Estark reste supérieur par rapport a Psaro donc si ta les moyen de temps faire un fait le tu le regrettera pas et oui si tu alignes
-Gluant de ténérium, Estark et Atoukeur tu peut faire un bon resultat mais a l'avenir je te conseil de retirer Atoukeur car Incarnus reste assez moyen en wifi :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
11 août 2008 à 21:34:52

gothen comme a dit Ben V ta team serait mieux avec un rhapthorne 2
Car la team que tu propose est trop basé sur la magie méme si estark rajoute un peut plus d'attaque pas mal de team te poseront des probléme surtout celle composé de double dose ou de gluandor remplace ton Rhapthorne par un Rhapthorne 2 ensuite bat le 2éme mondial pendant 2 jour pour avoir 2 gluancien, avec fait toi un Gluandor il va litéralement booster ton equipe car il reste le meilleur rang X avec Estark et aussi Rhapthorne2 les 3 dans une méme team marche bien mais reste assez lent donc a toi de regler ce probléme :)

Gothen
Gothen
Niveau 10
11 août 2008 à 21:35:38

Et moi garruk mon équipe tient la route sans conter les compétences

Gothen
Gothen
Niveau 10
11 août 2008 à 21:36:14

a ok merci dsl double post

Gothen
Gothen
Niveau 10
11 août 2008 à 21:41:43

Je fait mon équipe et je te dirait ce que sa donne.((HS)Gothenks sur labrute c'est moi).

Garruk
Garruk
Niveau 10
11 août 2008 à 22:17:39

ok je m'en suis un peu douté mais j'avais un doute :-)

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
11 août 2008 à 22:49:59

ok merci pour tout ses conseil garrk la j'ai gluant terenium estark lvl 1 xD et atoukoeur je les passe 99 et c'est bon mais biento atoukoeur je vais le remplacer par un monstre X (je sait pas trop encore) sinon moi j'ai pas de top competences je sait pas comment en avoir ? j'ai bonus 3 mais pas plus :noel: donc si tu peut me ,dire comment faire sa serait cool^^ et jai pas compris un monstre +9 atteind 99 oupas alors ? :question: et je viens de voir un rtuc sur dqj info : : : vu que j'ai 2estark celui des egouts x) je peut me faire mortamor qui a lair pas mal du tout !! a partir de demain je pourait pas me co 3jours donc si tu peut rep sa srait bien^^ donc je met mortamor sur qui ? incarnus et je met gueriseur a mortamor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 22:51:21

aller sur election jai besoin d'aide :lol: ji arriverai pa tout seul

Garruk
Garruk
Niveau 10
12 août 2008 à 10:49:25

Rckattack
:d) pour les tops compétences regarde sur ce lien http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/933956/50887
sinon utilise rechercher il existe queque topics dessus

:d) Un monstre +9 atteint normalement le niveau 99 cependant il existe un bug que certains joueurs ont rencontrés (sauf moi :o)) )qui bloque le monstre au niveau 75

:d) Mortamor est bien mais en wifi il reste trop fragile peu de PV faible contre les team composé d'un gluandor ou de monstre a double dose car sa faible puissance d'attaque représente un trop gros handicap mais sur sa c'est a toi de voir si tu le veut vraiment
:d) Mortamor reste un bon guérisseur et Incarnus également donc c'est a toi de voir et desolé du retard :)

ben-V
ben-V
Niveau 9
12 août 2008 à 11:07:35

Tiens, salut Garruk, ca fait longtemps que je n'était pas venu sur le fofo; encore merci pour tes conseils sur MKW j'ai pratiquement tout débloqué
Tu joues à quoi en ce moment?