CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garruk#Le guide Vol2

axfou
axfou
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:33:09

j'ai battu le 5 mondial

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:35:48

tu as gagné un rase-maré normalement perso les equipe mondial sont trop naze je trouve il sont en mode sans magie donc il attaque et defende ils font rien d'autre

axfou
axfou
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:36:54

t'a reson

pokego
pokego
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:41:12

Heu...C'quoi, un rase marée?

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:43:53

un monstre trés trés chiant a faire c'est lui

http://www.dqmjinfo.com/monsters/riptide

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:51:42

alors garruk:
Pour le chaperon vert, je l'ai u en cadeau sur les combats WIFI.
en fait voila le truc:
chaque jour les récompenses pour le tournoi regional changent ( en spe ou en normal). c'est selon la bonne humeur de square enix.et bien sur on ne peut pas le savoir a l'avance.
La seul chose a faire c'est de combattre tous les jours et battre le numero 1 dans chaqune des deux categories. mais pour le moment le tournois mondial offre toujours les meme monstres.
Il est a noter que le jour ou je l'ai u j'étais ( brievement ) no1
au tournoi normal, mais je ne sais pas si cela a une influence.
et pour finir apres avoir ecumé les forum anglais, il ne semble pad y avoir de parchemin akaro III atrefle III.... seul l'incarnus maitrise ces compétences.désolé.

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:21

ok mais en regional il y a quelque équipe qui utilise brasero,rock'n roll ou encore ras de marée pourtant j'ai pas trouvé d'autre compétences appart celle d'incarnus qui les utilisé pour chaperon vert ci des fois il en offre un tu pourra me prevenir car j'ai un peu laisser tomber le mode wifi
une autre question pour la protection tornade il dise que sorcimol la posséde mais quand je le capture il a bang & tornade et bonus sagesse y a pas un autre moyen de l'avoir par hasard

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:04:12

oui mais attention. brasero... sont des aptitudes de akoeurII et pas III. il existe bien des parchemin des competences akoeurI puisII mais pas III. les parchemins sont soit gagné en tournoi, soit, mais la je ne garantie rien acheté au marchand de parchemin quand il refait ses stock ( apres avoir tout acheté).sa vien d'un forum anglais et je ne l'ai pas encore verifié.

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:05:55

a ok ba merci pour ton aide par contre je veux bien que tu m'eclacise pour la protection tornade stp

_701
_701
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:21:08

je viens d'en capturer deux au dernier étage du temple de palatilia et ils ont la protection tornade

Garruk
Garruk
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:59

ok mais car moi je capturer ceux de ferlitia je vais voir sa merci pour l'info

-AntiNoc-
-AntiNoc-
Niveau 3
22 avril 2008 à 10:24:56

Salut Garruk et autres amis forumeur...

Sorcimol a protection tornade... mais aussi: feu, glace, éclair, ... et j'en passe... tout simplement parce qu'il a l'attribut protection magie :content:
Je crois d'ailleurs que seulement 2 monstres ont cette capacité.

Et merci à 701 pour l'info sur chaperon.

Bon jeu @ tous.

Ps: Actualité sur mes stats Wi-Fi
Je crois avoir compris comment fonctionne le classement
Mondial: 71
Regional: 8

picolo__94
picolo__94
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:33:45

svp !! je vous demande juste une petite inscription on mon forum !

http://forumdqmj.xooit.com/profile.php?mode=register&agreed=true

c'est deja a la page d'inscription ^^

svp ! juste une petite inscription

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:06:34

Il y'a aussi des Sorcimols dans Fertilia la nuit , la où il y'a le coffre de ténérium en haut de la cascade et un autre la où il y'a le Hachosaure.

Garruk
Garruk
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:08:28

SALUT A TOUS ET A TOUTES
mais en faite quand on capture un monstre a des endroit different il avait pas les meme attaque

-AntiNoc- faudrait que tu m'explique comment marche le classement stp

malkovich
malkovich
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:25:09

J'ai unequestion, n wi-fi, je me bat contre le 5e mondial et je le bat, je gagne un rase marée, avec puis je le fusionner ?

Et en régionnal j'ai battu le 5e 4e et me suis fait battre par le 3e et pourtant je ne suis PAS MONTE DANS LE CLASSEMENT pourquoi ?

Garruk
Garruk
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:29:18

moi c'est pareil j'ai gagné 15 trode je suis classé au allentour de 1000 le classement est bizarre et j'aimerai que quelqu'un l'explique

sinon voila un fusion pour moi la plus utile avec rase maré
http://www.dqmjinfo.com/monsters/roseguardin

_701
_701
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:54:05

en pour le classement mondial, ce n'est pas tant les combats que tu gagne qui comptent, mais je pense que c'est plutot les combat que tu ne joue pas qui comptent. je m'explique: quand vous vous inscrivez, vous laissez en ligne une copie "fantome" de votre equipe que les autre joueur peuvent affronter. plus les autres joueurs se cassent les dents sur votre équipe fantome, plus vous grimpez au classement. c'est la seul expliquation que j'ai trouvé.
J'ai une bonne équipe en regional SP ( meme moi j'ai du mal a battre ma propre equipe!!) et je suis resté assez longtemps entre 3 et 6e.

-AntiNoc-
-AntiNoc-
Niveau 3
22 avril 2008 à 13:05:11

Re-Bonjour tout le monde

Pour ceux qui se posent des questions :question:
voici quelques précisions sur le CWF:

1/ Une fois son équipe inscrite au tournoi wi-fi, l'équipe reste enregistré dans le serveur pendant 90 jours
:d)Même si vous ne participez pas au tournoi, le serveur de Square Enix le fera pour vous

2/ Ce qui nous amène au second point:
Le fait de combattre plusieurs fois par jour, ne changera donc pas votre classement car:

:gba: Vous ne gagnerez des récompenses (mondial, mondial Sp, Régional, Régional Sp) qu'une seule fois par jour.
Exemple: Si vous gagnez le premier mondial dans la journée, vous recevrez Trode. Le fait de retenter votre chance au tournoi et de revaincre cet adversaire ne vous fera pas gagner une deuxième fois Trode (cela ne vous empêchera pas de tenter votre chance le lendemain pour regagner Trode)

:gba: Le serveur de Square Enix fera combattre votre team contre les autres du serveur pendant la maintenance(entre 20h et 1heure GMT)

Maintenant voici les petites astuces que j'ai dénicher de mon expériences personnelles (donc par essence même non officiel):

Cette astuce se résume en 3 points:
* Le niveau des sorts que vos monstres possèdent: Plus vos monstres possèdent de "Top Sort", mieux ils seront classés
* Le fait de ne pas utiliser de magie pendant les combats
* Et bien sur, le fait qu'ils arrivent à gagner les autres concurrents avec tout ça.

Je tiens à re-préciser, que cela ne sont que des hypothèses basées sur une expérience personnelle; donc plus de personnes valideront (ou non) cette version, plus cette hypothèse deviendra universelle (ou non).

Voili voilou.
Bon jeu
:bye:

PS: Un petit screen juste pour vous
Classement
régional:http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8
eghdjv7.jpg
Classement mondial:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=evcf7bid.jpg

-AntiNoc-
-AntiNoc-
Niveau 3