oui méme si elle sont au max
et tu me conseille quelle capacité pour raphtorn le roi dragovien et le glantd'or?
Voici un petit spitch pour ceux qu'on la flemme de chercher
1/le premiére choix
comme dans pokemon vous avez le choix entre 3 monstres qui définiront le niveau de difficulté méme ci les types sont différent la difficulté sera regler sur ses points d'xp pour passer au prochain niveau
-vampivol(facile)
-pataupe (normal)
-ornithox (difficile)
2/le dressage
le dressage des monstres est définie sur certains points
-leur rang
-leur force
-leur aspect physique
-leur équipement
3/les fusion
avoir des monstres de rang F avec un +5 sera plus fort que d'autres de rang D sans rien
et pourquoi sa?
explication les monstres qui n'ont pas de +1 etc... sont moins fort de bases les rang F auront les stats de bases plus faibles que des rang E pas contre le faite de les fusionner il redescenderont au niv1 avec de meilleures stats de bases surtout si vous les fusionner au niv50
-+1 a 4 niv max 50
-+5 a 9 niv max 75
-+10 niv max 99
4/apprendre les compétences plus puissantes
pour apprendre par exemple flamme et bang III
monter flamme et bang a 50 puis faire une fusion
monter flamme et bang II a 75 refaire une fusion
recompence flamme et bang III
5/comment faire une fusion avec quatres monstres
exemple:salmigondis
monstres pour procéder a se resultats
-sal
-mi
-gon
-dis
fusion sal avec n'importe lequel des 3 autres attention au signe + et - pareil avec les deux autres
resultat vous avez 2 sal au 2 autres monstres monter les aux niveau 10 puis reprocéder a une fusion
resultat de la fusion:Rang S+ salmigondis
6/XP a tout moment du jeu
1er endroit bélial dans le 1er sanctuaires si vous avez du mal affronter les chiméres la nuit pour monter un monstre plus vite mettez le seul dans l'equipe et affronter les chimére il est deconseiller d'affronter les brulegels il maîtrise "kill" qui peut etre fatal
2éme endroit cellestina ou un truc comme ca les gluant de métal sont les meilleurs a rapporter de xp a ce moment du jeu
ils possédent 3pv une defence en beton et fuit le combat a partir de 2éme tour les meilleurs solution sont la compétences anti-métal, tension ,decuplo ou encore des armes a coup critique ou anti-métal
3éme endroit
avant le championnat la métallo-ménagerie l'île du 2éme sanctuaires
4éme et meilleures endroit le derniére donjon du jeu a force de siffet beaucoup de monstres de métal apparaitrons
7/monstres apparaissant une seul fois
1er et 2éme=golem et dragon vert dans le 2éme sanctuaires
3éme=Troll dans la caverne de la dernére île
4éme=boîte a piéges coffre rouge dans le dernier donjon
8/les quêtes annexes
-l'arêne
-test de dressage 1 et 2
-Capitaîne crow
-patience
-Estark
-voir tous les monstres pour obtenir des recompences
-avoir toutes les compétences pour obtenir d'autres récompences
-capturez tous les monstres pour le fun
-les championnat disponibles sur le mode wifi
9/test de dressage patie 1 et 2
les reponces au question assez difficile
-l'esprit qui spit et nik=spitnik
-l'esprit maccabre donc l'ame est mauvaise=ame en peine
-un monstre a plusieur bras qui mal et roth=malroth
-un monstre piédestal qui detruit tout=statue vivante
-une bête cannibal que l'on met en boite=canniboite
-le premier monstre=vampivol suffit méme si c'est pas lui
10/Quête annexe#le capitaine crow
11/les points de vie et xp des monstres metallique
-Gluant de métal#PV 3/XP un peu plus de 1000
-Gluant de mercure#PV entre 8 et 10/XP plus 10 000
-Roi gluant de métal#PV entre 28 et 35/XP plus de 21 000
12/"Finir le jeu a 100%"
pour le moment il est impossible de finir le jeu a 100% a savoir sans tricher, le meilleure pourcentage que vous pouvez accomplire sera de 99,93% car il y a un monstre qui est impossible de se procurer je parle bien sur du "chaperon vert n°169" a moins d'utilisez une action replay.
Bien sur certains diront il faut avoir tous les monstres et toutes les compétences mais la reponces sera toujoures "non"
Voila pourquoi j'explique la grosse goude de square enix
il est dit en gros pour avoir ces monstres compléter, remplir etc.. j'expliquerai ca aprés voici les solutions raté qui nous ont proposer
les astuces proposer
-Gluant de mercure
capturer 100 monstres=OK
-Roi gluant de metal
avoir 100 compétences=OK
-Gluancien
capturer 200 monstres=OK
-Gluanpereur de métal
avoir 150 compétences=OK
-Emperya
capturer tous les monstres=BUG
Leopold
avoir toutes les compétences=BUG
-Trode
avoir tous les monstres et compétences=BUG
-Chaperon vert
avoir tous les monstres et compétences=GROS BUG
Explication pour avoir emperya il faut avoir 210 monstres,hors emperya fais partis de ses 210 monstres donc tant que vous l'avez pas capturer vous pouvez pas l'avoir en recompences
Pour avoir léopold avoir toutes les compétences,hors leopold a sa propre compétences qu'aucun autres monstres ne posséde donc tant que vous n'avez pas sa compétences vous pouvez pas l'avoir en recompences pareil pour Trode et chaperon vert
Donc voici les véritable façon de les avoir
-Emperya battre le 1er au mondial SP
-Trode battre le 1er mondial
-Leopold battre le 1er régional
Par-contre il y a aucune façon de debloquer chaperon vert j'ai capturer 209 monstres mais il ne le donne toujours pas et en SP regional on gagne un simple gluant de métal en battant le 1er
13/"Le Guide du Wifi"
la configuration en wifi est assez simple par contre certains rencontre des problémes pour y jouer je vais donc vous donnez les indications pour essayer d'établir votre connexion étape par étape mais sachez avant tous que la configuration que je vais vous donnez marche sur une livebox sagem aprés ses a vous de voir si sa marche aussi de votre côté
1er étape
-selectionner a l'écran "CWF Nintendo" en suite "Configuration"
et dite "oui"
-selectionner"Paramètres connexion WI-FI Nintendo"et selectionner
une connexion
-selectionner "Recherche d'un point d'accès"
-ensuite choisisez votre modéle d'accés a internet
-entrée la clé WEP qui ce trouve sous votre livebox
Attention a mettre les majuscules et a ne faire aucun espace
-ensuite lancer le test de connexion
-si une erreur apparait appuyer sur les boutons qui se trouve
sous votre livebox et relancer le test
-normalement votre connexion devrait etre etablie
-maintenant prêt pour le mode wifi
2éme étapes
-le mode wifi est sympa mais ennuyeux a la longue car ici vous ne
pouvez pas affronter un ami a distance et échanger aucun monstre
-en gros il y a 4 championnat a participer
le championnat
-Regional
-Régional SP
-Mondial
-Mondial SP
avec n'importe quel équipe vous pouvez jouez en regional et mondial par contre pour le mondial et regionalSP il faudra une équipe de rang F
3éme étape
-le déroulement des championnats sont composé de 5 rounds a chaque fois que vous battez votre adversaires vous gagnez une recompence et vous enchainez le combat suivant
-Du lundi au vendredi vous affronter des teams allant du 100éme jusqu'a 10éme
-le Samedi des teams du 10éme au 6éme
-le Dimanche des teams du 5éme au 1er
4éme étape
le classement est très mal fait je m'expliquer
-quand j'ai tester le mode wifi avec une équipe de merde je passer pas le 100éme j'ai classer dans les 40émes????
-maintenant que j'ai une team imbattable (sa fait 2semaines que je mais des tôler a toute les équipes donc le 1er qui a une équipe trés nul)je suis classer dans les 120éme
voici un petit résumé des lots a gagnés en mode wifi
Mondial:
5:rase-marée
4:roi gluanbulle
3:masse de guerre
2:gluancien
1:trode(invité)
Mondial SP:
5:encorneur
4:ame en peine
3:faucondor
2:gluanpereur de métal
1:emperya(invité)
Régional:
les lots sont varié vous gagnerez souvent des
-parchement guerrier,voleur etc..
-Graine de vie,sagesse etc...
-un monstre laissez au hasard souvent une daube
-une arme souvent la tueuse de dragon,fouet en chaine,gae bolga,maillet miraculeux etc...
le dimanche en battant le 1er vous gagnerez
-léopold(invité)
Régional SP:
les lots sont variés ici aussi mais souvent vous gagnerez:
-positif mag.
-terrain neutre
-graine de vie etc...
-parchement sage,mage etc...
-un monstre laissez au hasard
le dimanche on gagne apparament un gluant de métal en gros ce tournoi et le moins intéressants
voila evitez de fusionner un monstre avec le virus invité car la création que vous allez crée ne sera plus jouable en mode wifi
14/"Comment battre le DR Rebelote a coup sûr"
-beaucoup galére sur le boss de fin pourtant il est bien plus simple qu'on ne le croix
1er étape "les objets"
-3 poudre décuplo(au moins une est Conseiller)
-10 rosée d'Ydrasil(Conseiller)
-5 herbe redonne 140pv(Conseiller)
-elixir de sage(pas obligé)
-2 feuilles d'ydrasil(pas obligé)
-1 sou de sorcier(pas obligé)
les rosée sont trés efficace vous pouvez les achetez au marchant dans les égouts de la ville, si vous étes juste niveau argent allez defier le dragon noir dans le dernier donjon on peut le conbattre a l'infini et son arme se revend 5000 piéces
2éme étape "l'equipe"
pas besoin d'une équipe surpuissante moi perso j'ai gagné avec un Abyssaure+6, Crow de base et un dragon noir+5
-Prévoir un monstre avec 300 agilité minimun soit un soigneur soit un bourrin
-l'équipe doit avoir 350-400pv (minimun)
-votre soigneur doit avoir multisoin qu'on peut apprendre grâce au "parchemin sage" sinon prévoyer une équipe avec 500pv et 5 rosée d'ydrasil et 5 herbe qui redonne 140pv en plus
3er étape "le combat"
Dr Rebelote est assister d'un shivattak et d'une ame en peine
-des le debut combat lancé une poudre decuplo sur votre monstre le plus bourrin et concentré vous uniquement sur shivattak il est possible de le tuer en une attaque ci la force de vos monstres est haute ensuite concentrée vous sur l'ame de peine
-si vous attaquez en dernier, vous risquez de perdre un ou deux monstres sans rien avoir eu le temps d'agir car l'ennemi attaque 5 fois dans le tour (DR Rebelote et Shivattak posséde la Double-dose)il est conseiller d'avoir un monstre avec une agilité trés élevé pour pouvoir lancé le 1er coup avant les autres et étre tranquille
-vous devez utilisé une rosée d'Ydrasil au début du tour si les pv de l'équipe sont bas sinon utilisé un herbe sur celui qui s'est tout pris en pleine face
4éme etape "seul contre DR Rebelote"
"DR Rebelote"
posséde au alentour de 8000pv voir un peu moins
-absorbe la magie de type "élec"
-par contre la foudre est son gros point faible surtout si vous avez appris "sage" a votre soigne il bénéfie des attaques de type foudre de quoi faire trés vite le ménage
les méthodes pour le battre a coup sûr sont:
-d'utilisé des magie de type foudre
-soit de bourriné et d'utilisé un multisoin et une rosée d'ydrasil a tous les tour
-la plus marrante a faire est d'avoir deux monstres utilisant "torpeur" et de l'endormir tous en utilisant des magie sur lui c'est la plus délirante et si vous utilisez des attaques comme "vague de panique" ou encore des attaques éblouissantes vous en ferez se que vous voulez mais c'est pas sur que vous l'endormer a coup sur
Aprés vous vous direz mais quel quiche se DR Rebelote voila et que la force soit avec vous
15/"Comment battre Estark"
Comment vaincre Estark ma technique marche avec une équipe de rang B avec un niveau compris entre 20 et 30
1er étape "objet a avoir pendant le combat"
- 3 Rosée Ydrasil (Obligé)
- 2 decuplo ci personne le maîttise
- 1 sou de sorcier
- 3 elixir soigne 90Pm ou autre (Obligé)
- 2 feuilles Ydrasil
- 2 potion rende 120Pv
2éme étape "l'équipe"
-Il faut une équipe avec au moins 400PV et une défence au alentour de 350 voir 450
ensuite il faut:
-1 monstre qui utilise le soin complet et au moins rappel, ressuction est plus efficace
-1 monstre qui utilise le multisoin ci vous avez omnisoin c'est mieux
-1 voir 2 monstre tensio-actif 2
(soit)-2 monstres qui peuvent aveugler ou baisser la précision
(soit)-2 monstres qui peuvent endormir leurs cibles
3éme etape"analyse sur Estark"
-Estark posséde entre 20 000 et 30 000 PV
-Il utilise réguliérement les attaques physiques et la tension
-Maîtrise les sorts électrik et Perturbonde
-Vulnérable a sommeil
4éme étape"le combat"
1er partie du combat:
-Au debut du combat estark dort pendant 2 a 4 tour
-A ce moment la il faut utiliser la tension et monter ses monstres a 100% et de les booster avec decuplo les autres utilises que des attaques magiques car les attaques physiques risque de le réveiller
-avec 2 monstres sous une tension a 100% et decuplo vous pouvez lui faire perdent jusqu'a 8000PV voir plus
2éme partie du combat:
Estark ce reveille et deviens trés vite dangereux, il faut l'aveugler constament ou l'endormir car il frappe 2 fois et fort
-Il faut réguliérement soigner son équipe surtout celui qui utilise Rappel
-Utilise la tension et décuplo que quand il est emdormi vu qu'il maîtrise perturbonde sa fait perdre de précieux tour pour rien
-Sa magie peut toucher une voire toute les cibles ci vous monstres sont invulnérable a l'électriciter ou on une grande sagesse sa régle le probléme sinon prévoit quelle sou de sorcier
aprés un long combat vous finirez par vaincre Estark
Voila une fois battu vous gagnez 8 500XP un sceptre royal et Estark se joint a vous
estark est au niveau 30 Rang X et contrairement au combat il utilise pas du tout la tension mais garde la double-dose c'est toujours mieux que rien
Voila
kevdu56 c'est a toi de voir et a toi de faire une équipe équilibré
qan on a capturer 100 monstre c qui qui donne lé gluan de métal et ou?
il faut battre DR Rebelote et allez dans le bureau du doyen je serai a nouveau dispo vers 16h
besoin d'aide euh ba oui ou euh ba non
qui est le plus fort? Jamirus ou Golem?
jamirus peut attaquer 2 fois et tu peux avoir shivattack avec donc c pour moi le meileur des 2
sinon ya t il une fusion intéressante avec la machine a tuer
Desolé Garruk mais je vais encore t' embeter ! ![]()
Comment on fait pour trouver le levier dans le temple de la lune ?
Merci d' avance
16/"Comment crée l'équipe parfaite"
1er étape
---------
Toute équipe a un point faible, perso aucune équipe est imbattable, cependant pour equilibré une équipe il y a de nombreux point qu'il faut savoir:
1er point:
-les points de vies est le point le plus le important en mode wifi il est conseiller que les points de vies tourne autour de 950 sauf pour les gluants(d'or et de ténérium)2OO points de vie seront suffisant.
-les points de magie sont inutile eviter de les booster avec un Top-bonus car ce que vos monstres auront de base suffiront largement.
2er point:
-regarder toujours le lien pour connaître les stats a fond de vos monstres certains comme "ruine" atteingne les 999 d'attaque et de vie evitez de lui apprendre "attaqueIII" ou un autre attribut qui lui servira a rien et lui prendra une place pour rien
2éme étapes
-------------
-Il y a 3 sortes de monstres différent
-les magicien
-les bourrin
-les rois des altération d'état
-il est essentiel d'avoir 2 monstres qui maîtrise le omnisoin
si l'un se fait tuer ou qu'il a attaquer betement au lieu de soigner ses potes vous en aurez toujours en secours.
-les sorts comme ressurection,rappel et autre sont déconseiller car vos monstres les utiliseront jamais ou se feront tuer avant
-les monstres avec la double-dose sont trés fort et fragile a la foi, la plupart du temps il se feront tuer avant d'attaquer surtout ci l'adversaires utilise des sorts puissants et attaque avant vous, je vais revenir dessus plus tard
-les magiciens
---------------
les bons magicien utiliseront toujours un "omnisoin" et un "gigabang"(ou un giga..)en wifi les magicien agissent souvent en debut de combat pour soigner ou pour bourriné, il est conseiller d'avoir un monstre avec une agilité élevé car si votre adversaire vous attaques avec un gluandor,gluant de ténérium et un rhapthorne votre équipe n'auras surment pas le temps d'agir et se fera tous simplement exploser
-les bourrin
----------------
-les bourrin attaques souvent au mieux ou a la fin du combat certains utilise méme des magies pourtant il est déconseiller de leurs apprendre a cause de leurs faibles sagesse et mettre un "Top-bonus-sagesse" + un sort comme "flamme et bangIII" leur prendra deux emplacement pour rien ce qui est trés mauvais il est plus préférable de leurs monter les points de vie ou l'agilité pour qu'il attaque un peu plus souvent sinon vous allez vous faire poutrer mais grave les attaques comme multiplash ou super decuplo est ce qui il y a de mieux surtout si vos monstres sont 100% bourrin et 100% double-dose
-les rois des altération d'état
--------------------------------
-souvent les plus chiants a vaincre a cause de leurs megatorpeur, cri de guerre etc... il suffit d'avoir un monstre avec une agilité élévé qui attaque en 1er et qui lance un megatorpeur en emdormant toute la team ennemi le combat est déja fini car le temps que l'équipe d'en face se reveille surtout si vous balancez que des sorts il aura agoniser depuis longtemps mais le gros point faible de l'équipe il suffit de votre ennemi utilise un seul gluandor avec la compétences soigneurs, votre equipe sera totalement inéfficace car le gluant monopolisera la partie avec ses stimulation et ses omnisoins
3éme étapes
-------------
"L'equipe presque parfaite"
-avoir au moins un gluandor,un gluant de ténérium ou un monstres avec beaucoup de bonus anti-altération le mieux sera un gluandor pour ma part c'est un trés bon magicien et soigneur donc surment trés utile avec des compétences comme:
-Top-bonus-vie
-Soigneur
-une magie de niveau 3
-----------------------------
Un monstre a double dose
1er point soit:
un magicien et un rois des altération d'état
-avoir un monstre avec la double dose et beaucoup de point de vie
le mieux DR Rebelote un peu dur a realisé il maîtrise de nombreux altération d'etat avec la compétences"DR Rebelote" par contre niveau attaque il craint les mieux serait de lui apprendre
-Top-bonus-vie
-DR Rebelote
-Top-bonus-attaque,soigneur,etc...)
il est deconseiller d'augmenter son attaque si vous voulez l'utiliser comme un rois des altération d'état ou un mage
2eme point soit un bourrin
-pour un bourrin Estark est conseiller avec une seule compétences offensif le reste doit comporter que des bonus de vie,d'attaque ou d'agilité estark serai plus conseiller vis-a-vis de DR Rebelote car rebelote va lancé un bon sort et attaquer en fesant 100 points de dégat alors que Estark peut lancer deux grosse frappe mais ceci est a vous de voir l'un est vulnérable a la foudre l'autre a sommeil éssayer de construire votre propre team
4éme étape
--------------
le top 3 des monstres les plus nuls
1er-Machine a tuer(trop trop trop faible)
2ém-Ruine(trop lent,resiste trop mal au sort)
3ém-Zoma(trop peu de pv,peu de vitesse,reste peu de temps en jeu)
Voila j'ai tous dis
je reprend tout depuis le du sanctuaires
-tu rentre dans le temple tu appuye sur le bouton rouge tout a droite de la piéce pour ouvrir les portes rouges
-ensuite tu entrez la ou les portes se sont ouvertes
-tu parles au miroir qui te téléportera au sommet
-tu parles au grand miroir tu prend la porte rouge
-tu cherches le levier normalement tu quitte la salle et c'est celle juste a coté la ou il y a des hachosaure tu appuye dessus tu suis les lumieres jusqu'a la tablette
-tu pose la tablette sur le socle a coté du grand miroir de droite
ou un turc comme sa desoler ci sa t'aide pas mais c'est la seule chose que je me souvien
et les gars (et meuf si il y en as) voila mon forum:
VOILA MON FORUM !!
http://forumdqmj.xooit.com/profile.php?mode=register&agreed=true
venez nombreux ![]()
SVP donner moi une fussion aec machine a tuer
On participe comment à la finale , car j'ai bientôt mon équipe prête et ce serait con que je passe un jour à chercher.
tu va au QG drésseur et tu parle a la dame derriére le comptoir
Ok ^^ .
J'essairais de chercher la prochaine fois
.
SVP SVP
juste pour info,Garruk on peut gagner leoplod, empyrea et trode en remportant les tournois WIFI.
j'ai chopé empyrea en gagant le tournoi mondial SP, le trode en gagnant le tournoi mondial tout court et leopold en gagnant le tournoi regional normal( mais curieusement pas a chaque fois pour leopold). le probleme est qu'ils sont considérés comme invité et donc on ne peut les jouer en WIFI. mais on complete la bibliotheque.
Il semble qu'ils sont aussi distribués par SQ a la maniere de pokemon, mais la, on peut courir.
VD2611 tu fusion un mecachasseur et un epeiste fantome
_701 je sais tous sa pour le moment j'ai capturer et vu 209 tu sais pas comment obtenir le chaperon vert n169 par hasard?
j'ai 188compétences bientot 190 pour les mot invité ses trop abuser y a que si tu les fusionne avec incarnus que le virus(invité) disparait la j'essai de trouver l'astuce pour avoir les parchemin atrefleIII akaroIII etc... mais je sais pas comment on fais le sais tu par hasard?