CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

clemnt
clemnt
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:10:55

ca y es enfin reussis a te ratraper.j ai lut ton histoire du début a ici.
bob euh!!!!je pense qu il y a aucon mot pour decrire te patie,extra divine ne suffit pas.
félicitations.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:35:02

:up:

clemnt
clemnt
Niveau 7
09 janvier 2007 à 13:07:25

désole pour les lettres manquantes.

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:30:19

clemnt Posté le 08 janvier 2007 à 18:10:55 ca y es enfin reussis a te ratraper.j ai lut ton histoire du début a ici.
bob euh!!!!je pense qu il y a aucon mot pour decrire te patie,extra divine ne suffit pas.
félicitations.

Felecitation a toi aussi :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:35:58

:d) L1 35eme Journée: Albi / Brest

aucun blessé :fete:

resumé:
On domine le match et on s impose logiquement 2 0 grace encore a Boufrizi qui realise un doublé
score final 2 0
http://www.hiboox.com/image.php?img=e13bc775.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:37:35

Lyon ne lache rien :(
Metz 0 1 Lyon :(

Classement :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=890ade54.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:40:45

il reste dc 3 Matchs en L1

- 36eme J
Lyon / Sedan (14eme)
Nancy (16eme) / Albi
- 37eme J
Le Mans (8eme ) / Lyon
Albi / Lens (20eme)
- Finale LDC
Albi / Real Madrid )

- 38eme J
Lyon / Albi :malade:

je me repete mais c est ma 3eme saison en L1 et c la 3eme fois que je dois aller a lyon lors de ma derniere journée :( , Merci Aulas :diable:

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:41:48

Nantes a gagné la Coupe de France 1 0 face a reims :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:43:09

J ai Adui qui s est blessé pour 2 a 3 semaines :(
Vilakasi prendra sa place :)

clemnt
clemnt
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:44:42

on a l impression que tout est facile .

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:48:47

:d) L1 36eme Journée : Nancy / albi

blessé: Adu

resumé:
un match qu on gere mais dans les arrets de jeu de la 1ere mi-tps , Diogo se fait expulsé
Je sors dc un Bc (Celsinho ) et je rentre Snra qui se fera expulsé a son tour a la 84eme
on tient le 0 0 tout de meme :)
score final 0 0
http://www.hiboox.com/image.php?img=73642983.jpg

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:50:24

Dans le meme tps
lyon 0 0 Sedan :)
ils ont été reduit a 10 :)

pas de cght au classement :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:51:25

En Finale UEFA
AS Roma 1 0 Liverpool :)

clemnt
clemnt
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:52:20

dommage ,c était l´ occasion de prendre 2 points sur lyon.

gae26
gae26
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:53:30

le titre est bientot a toi :sournois:

sinon t´en est ou avec le senegal ?

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:54:02

:d) L1 37eme Journée : Albi / lens et Le mans / lyon

Blessé: adu
Stage : Goncalves :(
Suspendu : diogo , Snra

c parti en multiplex :)

en cas de victoire a nous le titre :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:55:09

3eme min

Albi 1 0 Lens : Boufrizi :)
Le Mans 0 0 lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:56:10

15min et de 2 :fete: :fete: :fete:

Albi 2 0 Lens : Boufrizi X2 :)
Le Mans 0 0 Lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:57:26

Booouuuuuuuufffrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz
zziiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete: :fete: :fete:

35eme

Albi 3 0 Lens : Boufrizi X3 :)
Le Mans 0 0 Lyon

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 janvier 2007 à 16:58:17

45eme :lol:

Le Mans 1 0 Lyon :)
Albi 3 0 Lens : Boufrizi X3

La vidéo du moment