ALLEZ ALBI
12eme But de Real de Cassano suite a un corner
2 0
19emeBoufrizi tente un enorme tir de 20m mais ca passe juste a coté de la lucarne
tjs 2 0
Allez ALBI ! Allez ALBI !
34emeCorner pour nous mais but refusé pour Albi pour un faute de Lokman
surtout ne pas s enerver
mi-tps 2 0
pourtant on domine http://www.hiboox.com/image.php?img=7dd92006.jpg
reflechissons que faire ?? ??
j ai juste remplace Diogo par Snra , on attend un peu si je fais rentrer un 3eme BC
48eme
snra se met en evidence avec un joli tir au abord de la surface mais le gardien repousse sa tentative
Faites que tu gagne
69emetjs 2 0 je joue a 3BC avec l entrée de tabakov et la sortie de WeberAttaque a outrance
rien de +on joue la 82eme
je joue maintenant a 1 1 1 3 4
88emeet c finion prend un 3eme but sur corner encore
Dommage
bavo pour la ligue 1 mais dommage pour la ldc
score final 3 0 :pourtant on aurait vraiment merité mieux http://www.hiboox.com/image.php?img=98decb19.jpg
vraiment dommage mais ce sera l´année prochaine
Voila l equipe type de la LDC avec 2 Albigeois
http://www.hiboox.com/image.php?img=a90e067c.jpg