CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Pour devenir grand !!

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:38:23

:) :( :-)

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:00:13

Chapitre 6 : Jour -17

Nous voila a 17 jours de la 1ere journée de championnat face a Carlisle .
Mais avant ce match important nous continuons notre preparation . Aujourd´hui nous jouons contre le club de Whitby , tout le monde est tres content , l´ambiance est saine et nous nous preparons deja a un beau match .

J´aligne une equipe similaire au 2 autres et je ne l´ai pas regretté .

Whitby - Nottingham : Le match debute sur les chapeaux de roues avec des la 11e minute une faute grossiere d´un adversaire avec un pénalty a la clé . Commons prend la balle pour tirer et se faire justice , mais son pénalty fut stopé par le gardien apres une prise d´elan Maoulidanesque :( . Pénalty raté , il y a donc 0-0 . Pas pour longtemps car une dizaine de minutes plus tard Gran Holt (encore lui ) nous délivrera au terme d´une merveilleuse action collective et les merveilleux supporters presents (658) chantaient un hymne dédié a la future gloire de Nottingham .
Je suis confiant car Whitby n´avance pas et nous nous creons de plus en plus d´occasions .
Johan Curtis mettra le second but de l´equipe apres un raid solitaire :fete:
Mi Temps : 0-2
Le match reprend , je fais quelque changement , parle a Gran Holt pendant 5 min le felicitant de ces prestations et esperant que ce sera de meme pour le reste de la saison . A la fin de cette petite discussion , j´assiste au 3e but de mon équipe , but marqué par Sammy Clingan :ok:
Le match suivra alors son petit bonhomme de chemin , les supporters ( toujours 658 ) continuent de chanter et le temps d´echanger quelques phrases avec mon adjoint , un joueur de Whitby mis un coup de tete a Sammy Clingan qui était en train d´enflammer la pelouse avec des dribles devastateurs :ok: Il fut logiquement expulsé ......
Le match se termine avec une large victoire 3-0 a 17 jours du 1er match de championnat , ça s´annonce bien pour la suite :ok:

tiago021
tiago021
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:02:02

:bravo:

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:07:38

Merci :) bon je dois y aller , demain je suis chez mon pere et etant donné que la story est faite chez ma mere je ne pourrais pas continuer demain :ok:

flo-13
flo-13
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:21:16

Chapitre 6 = Sur les chapaeux de roue
( Résumé des 15 jours avant le 1er match officiel) :diable:

Coup de sifflet final , nous nous inclinons face a QPR sur le petit score de 1-0 , je suis déçu mais pas abattu , je vais voir les joueurs leur expliquant qu´il ne faut pas prendre ce résultat au sérieux que ce n´est que de la preparation , mais ils avaient l´air abbattu .
Les joueurs font de gros efforts le lendemain a l´entrainement 2 jours avant le match contre Peterborough , mais je sais qu´une nouvelle défaite pourrait les destabiliser . Je décide donc de mettre une équipe B avec des jeunes pour voir ce qu´ils valent . Les supporters et moi meme avons assistés a une bonne partie de football , engagement physique , action collectif , liberté technique et de nombreuses occasions ..... a défaut d´un but . 0-0 au final , les jeunes ont prouvés qu´ils ont des qualités . :oui:
Nous devons affronter Exeter en guise de dernier match amical , ce match aura été marqué par la presence (dans les tribunes) de 3 nouveaux joueurs venus solidifiés le groupe . En effet le club vient d´acquerir un joueur par ligne (les 3 étaient libres ) :) :
- Djibril Diawara ,Franco-sénégalais , DC .

- Rodolfo , portugais , Mdef :ok:

- Laurent Leroy , Français , BT . :ok:

Ces 3 joueurs n´auront pas partcipés a la large victoire de Nottingham 3 buts a 1 ( Tyson x2 , Yahuza ). :)
Les joueurs ont d´ailleurs retrouvés le sourire et la confiance avant le match de championnat contre Carlisle qui d´ailleurs a lancer les hostilités 2 jours avannt la rencontre en disant qu´ils allaient nous ecraser et qu´on viendra seulement en tant que touristes . Je me languis de ce match ou je compte bien faire ravaller ses mots a la communauté du club de Carlisle . :-p

Tout de suite : le match contre Carlisle :-p

flo-13
flo-13
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:21:51
  • c´est le chapitre 7 evidemment :( :-(
bestide
bestide
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:54

tu peux faire des screen des ces trois joueurs... stp

flo-13
flo-13
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:35:29

Djibril Diawara :
http://www.hiboox.com/image.php?img=qlr2etlq.jpg

Rodolfo :
http://www.hiboox.com/image.php?img=erqg21qk.jpg

Laurent Leroy :
http://www.hiboox.com/image.php?img=c37q09wv.jpg

bestide
bestide
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:36:27

merci

flo-13
flo-13
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:59:21

Chapitre 8 : Victoire !

Nous nous rendons a Carlisle dans le but de joué la 1ere journée de championnat , nous sommes donnés favoris mais je sais qu pour moi ce match va etre tres important , tout les medias et supporters m´attendent au virage et j´espere les satisfaire :peur: .
Je me rends a l´hotel , les joueurs ont l´airs stressés , je ne suis donc pas le seul apparemment . Je tente de les rassurer , je leur explique qu´ils ne faut en aucun cas partir perdant car ça nous fait perdre tout nos moyens .
Mais Curtis le capitaine de l´equipe m´explique pourquoi ils font une tete de 3 pieds de long :
" Il n´y aura pas de buffet apres le match , il y a seulement un choix a la carte " m´explique Curtis tristement .
Voila leur seul preocupation avant un match : la bouffe .
Je suis hors de moi et j´essais de ne pas trop le montrer aux joueurs qui continuent a se lamenter :diable:

Nous arrivons aux stades de Carlisles , environ 9500 personnes nous attendent et a ma grande surprise , il y a une majorité de supporter de Nottingham .
A notre entrée sur la pelouse , une superbe ambiance regne dans les tribunes , j´en verse une larme puis je me retourne et je vis quelques joueurs pleurer eux aussi :
" C´est beau hein leur dis-je
- Oui mais il y aura pas de buffet :snif: me reponds Clingan "
J´étais a 2 doigts de lui mettre mon poing dans la figure :(

Carlisle - Nottingham : Belle ambiance pour ce match , je decide apres mure reflexion d´aligner cette equipe (Curtis cote droit):
----------------Jourdren---------------
---Curtis---Thompson-Morgan---Bennett--
---------------Nengomashe--------------
---Rodolfo--------------------Commons---
-----------------Yahuza-----------------
--------------Leroy--Holt---------------

Mon equipe domine totalement la rencontre , de belles occases et a la 44e minute nous sommes remerciés , Leroy en particulier avec un but a la 44e minute . Nengomashe fera de meme une minute plus tard .
La suite du match est plus facile , nous n´encaissons pas de but et nous n´an marquons pas non-plus .....
Au coup de sifflet final , je me sens soulagé : mon 1er match est réussi :fete:
Seul bémol : la blessure de Pittman pour environ 2 mois :malade:

Screen :
http://www.hiboox.com/image.php?img=lpxnik8t.jpg

flo-13
flo-13
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:07:10

:up:
:up: