Chapitre 8 : Victoire !
Nous nous rendons a Carlisle dans le but de joué la 1ere journée de championnat , nous sommes donnés favoris mais je sais qu pour moi ce match va etre tres important , tout les medias et supporters m´attendent au virage et j´espere les satisfaire
.
Je me rends a l´hotel , les joueurs ont l´airs stressés , je ne suis donc pas le seul apparemment . Je tente de les rassurer , je leur explique qu´ils ne faut en aucun cas partir perdant car ça nous fait perdre tout nos moyens .
Mais Curtis le capitaine de l´equipe m´explique pourquoi ils font une tete de 3 pieds de long :
" Il n´y aura pas de buffet apres le match , il y a seulement un choix a la carte " m´explique Curtis tristement .
Voila leur seul preocupation avant un match : la bouffe .
Je suis hors de moi et j´essais de ne pas trop le montrer aux joueurs qui continuent a se lamenter
Nous arrivons aux stades de Carlisles , environ 9500 personnes nous attendent et a ma grande surprise , il y a une majorité de supporter de Nottingham .
A notre entrée sur la pelouse , une superbe ambiance regne dans les tribunes , j´en verse une larme puis je me retourne et je vis quelques joueurs pleurer eux aussi :
" C´est beau hein leur dis-je
- Oui mais il y aura pas de buffet
me reponds Clingan "
J´étais a 2 doigts de lui mettre mon poing dans la figure
Carlisle - Nottingham : Belle ambiance pour ce match , je decide apres mure reflexion d´aligner cette equipe (Curtis cote droit):
----------------Jourdren---------------
---Curtis---Thompson-Morgan---Bennett--
---------------Nengomashe--------------
---Rodolfo--------------------Commons---
-----------------Yahuza-----------------
--------------Leroy--Holt---------------
Mon equipe domine totalement la rencontre , de belles occases et a la 44e minute nous sommes remerciés , Leroy en particulier avec un but a la 44e minute . Nengomashe fera de meme une minute plus tard .
La suite du match est plus facile , nous n´encaissons pas de but et nous n´an marquons pas non-plus .....
Au coup de sifflet final , je me sens soulagé : mon 1er match est réussi 
Seul bémol : la blessure de Pittman pour environ 2 mois
Screen :
http://www.hiboox.com/image.php?img=lpxnik8t.jpg