CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Pour devenir grand !!

flo-13
flo-13
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:59:00

Etant donné que ma partie avec l´OM a suscité peu de convoitises , je decide de me lancer dans une story avec un club peu ( pas ) utilisé :ok:

Chapitre 1 : Présentation

Il est 8 heures du matin , je me reveille avec un certain desespoir concernant ma carriere d´entraineur . Marseille , Bordeaux , Paris et Nottingham m´ont vu porter le maillot de leur équipe .
Je debute ma carriere professionel a l´OM en 1987 et je part pour Bordeaux en 1991 avec quelques titres en poche ainsi qu´une selection en equipe de france . De 1991 a 1997 ma vie a Bordeaux fut un veritable enchantement , connaissant succes sur succes . Paris me recrutera a la suite d´un duel de fer entre le club bordelais et le club parisien . Bordeaux finit par me lacher pour la somme de 35M de francs . Apres m´etre fais connaitre en Europe et dans le monde je decide de m´engager pour le mythique club anglais de Nottinghm Forest en 2000 . Fin de la saison 04/05 je met un terme a ma carriere sous les applaudissements du City Ground .

En 2005 j´entraine 6 mois en Russie au Lokomotiv Moscou , je termine 3e du championnat russe , vainqueur de la coupe Russe et de la coupe CIS mais ça fait maintenant 6 mois que je suis sans club et je decide de me reconvertir dans une emmission sur RMC en tant que consultant :(

Mais voila que le 20 juin 2006 , Bobby McConville ( president de Nottingham ) m´envoie un mail et me demande de le rejoindre a Londres car il aurait une offre a me faire .
Je decide de prendre le 1er avion en direction de Londres , un taxi m´emmene au point de RDV .
Bobby McConville m´a expliqué sa volonté de voir le club reprendre sa reputation de geant d´Europe en lui redorant sa vitrine de trophée bien pauvre depuis quelque temps. Je n´hesite pas un seconde et je m´engage officiellement en tant qu´entraineur de Nottingham Forest actuellement en Division 1 ( equivalent du National )

¤ Message d´acceuil ¤
http://www.casimages.com/img.php?i=070524085747599308.jpg

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:05:35

ah ok , OM , PSG , Bordeaux :rire:
Un mix entre Dhorasoo et Fiorese :rire:

:sors:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:07:16
  • Djbril13 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:05:35 avertir modérateur
* ah ok , OM , PSG , Bordeaux :rire:
Un mix entre Dhorasoo et Fiorese :rire:

:sors:

Il est où le problème :question:
Sinon Flo pas mal mais vu le nombre de parties et stories en ce moment va falloir quand même hausser le niveau :ok:

Saivet
Saivet
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:07:54

Djbril13 Posté le 24 mai 2007 à 21:05:35 ah ok , OM , PSG , Bordeaux
Un mix entre Dhorasoo et Fiorese

Rembale :-(

flo-13
flo-13
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:09:07

Kasey-Killer Posté le 24 mai 2007 à 21:07:16 * Djbril13 profil

• Posté le 24 mai 2007 à 21:05:35 avertir modérateur
  • ah ok , OM , PSG , Bordeaux

Un mix entre Dhorasoo et Fiorese

:d Il est où le problème
Sinon Flo pas mal mais vu le nombre de parties et stories en ce moment va falloir quand même hausser le niveau :g)

-------------------------

Je sais mais je suis novice dans ce genre de situation (Story) :ok:

flo-13
flo-13
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:22:44

Chapitre 2 : Les médias

Voila un exercice que je n´aime pas vraiment etant donné , la perversion des médais anglais qui pourraient rentrer dans mon caleçon sans meme que je le vois . :(

Mark Connely : " Messieurs bonjour

Journaliste : Mr Connelly quel est votre objectif principal a la tete de l´effectif ?

M.C : Tout d´abord je tiens a remercier Bobby McConville qui m´a sortit du chomage en me proposant de prendre en main l´equipe . Pour repondre a votre question , je vise sur le long terme avec une montée en Championship et pourquoi pas remontez en Premier League dans le foulée :)

Journaliste : Comptez vous agrandir votre effectif

M.C : En effet mon effectif va etre agrandit et certain joueur m´ont déja été proposés en plus des 725K€ dont je dispose actuellement pour recruter .

Journaliste : Une derniere question , pensez vous que McConville vous a recruté car il avait pitié de vous ?

M.C : Je ne donnerais pas de reponses a cette question totallement debile et infondée . "

Non mais ils sont fous ces journalistes :nah:

Le lendemain , je vis en 1ere page des journaux :
" Connelly agresse un journaliste durant une conference de presse "

:hum: ça commence bien :(

flo-13
flo-13
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:50:51

:up:

flo-13
flo-13
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:28:30

Je reviens lundi de retour de mon W.E de 4 jours en Corse :-p .

Bon Week End a tout le monde :ok:

flo-13
flo-13
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:22:34

[ De Retour ]

Chapitre 3 : 1ere rencontre difficile

Voila le moment fatidique quand un entraineur arrive dans un club : la rencontre avec les joueurs :(

Je les saluent un par un , leurs adressent un sourire , qu´ils ne me rendent pas :(
Quelques tours de terrain , etirements , tir au but et mini-confrontations ont mis en confiance les joueurs sur mes capacités a entrainer meme si quelques "Fuck you french" ou des " Suck me " retentissent :-( mais je decide de continuer l´entrainement .

A la fin de la seance , je transmet l´effectif des joueurs les plus aptes a commencer :
http://www.hiboox.com/image.php?img=a9rfoy3m.jpg

Je donne leur apres-midi au joueur , en me dirigeant vers mon bureau , un joueur vient me voir et m´agresse , il s´agit de Nicky Southall . Il veut savoir pourquoi il n´est pas dans ma liste . Mes explications sont clairs : son age ( 34 ans ) ne lui laissera aucune chance de s´imposer sur le long terme et qu´il serait preferable pour lui qu´il se trouve un nouveau club . Sa reaction a été tres direct , il a commencé a m´etrangler et a essayer de sortir quelque chose de sa poche , mais deux gardiens arrivent in-extremis a me debarasser de cet etreinte :(
J´expose la situation au président qui décide de suspendre le joueur pour une durée indeterminée.
En sortant du bureau je croise quelques personnes qui m´adressent des doigts d´honneur , et qui scandent le nom de Nicky Southall.

Je me dirige dans ma voiture , qui est evidemment retenue par quelques supporters mais j´arrive a me sortir de ce moulon totalement déchainé . Mon arrivée au club ne plait apparemment pas a tout le monde et je me sens menacé :(

gae26
gae26
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:25:17

pas mal :)

tiago021
tiago021
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:26:55

ui je vais suivre

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:29:31

Merci :ok: je la continue dans 2 minutes :)

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:34

Mange de la soupe et des épinards :-(

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:09:55

Francis_CabreI Posté le 31 mai 2007 à 18:38:34 Mange de la soupe et des épinards

Pourquoi :question:

------------------------

Chapitre 4 : De nouvelles tetes

Kettering - Nottingham Forrest , 1er match de preparation pour mes joueurs :)
L´essentiel du match s´est fait en 1ere periode , buts , actions , crachats , lancés de sieges . J´aurais eté tres gaté pour mon 1er match sur le banc du club :malade:
Cette victoire ( 3-0 : Commons , Holt x2 ) aura demontre a tout les supporters de Nottingham que malgres ma jeunesse et ma réputation locale je suis capable de diriger un club aussi important que Nottingham :oui:
Pendant le retour a Nottingham , l´ambiance était bonne , le groupe s´est soudé et a reussi a montré ses qualités plus que ses défauts .
Je suis content du 1er match de l´équipe , solidité , vitesse , puissance et buts tout y étaient . Je suis persuadé qu´avec quelques recrues le club peut faire une saison invaincu cette saison ( nous sommes vu 1er par les médias).
Justement en parlant de recrues , j´ai eu le plaisir de boucler le transfert de 2 joueurs :

Geofffroy Jourdren (Montpellier Réserve)
Il sera le titulaire du poste et il a mon entiere confiance :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=o0r73nse.jpg

Nengomashe (Kaizer Chiefs)
Ce milieux defensif Sud-Africains nous vient du grand Kaizer Chiefs ( club africain ).
Je suis persuadé qu´il va beaucoup aporté a l´equipe .
http://www.hiboox.com/image.php?img=swvla1pg.jpg

Les supporters ont l´air de retrouvé le sourire et l´episode Southall a l´air d´etre effacé dans toutes ( ou presque) les tetes des supporters de Nottingham :)

bestide
bestide
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:16:32

salut je suivrai...

je fait une partie avec kettering justement :p je suis en D2 notiigham sont en quelle division...?

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:20:38

D1 :ok:

:lol: pour Kettering

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:22:16

Chapitre 5 : Je rage

Arrivée d´un nouveau joueur : Abdubakari Yahuza
C´est un jeune ghanéen qui a des notes interessante pour son jeune age ( 22ans )
http://www.hiboox.com/image.php?img=e9um9on5.jpg

Plusieurs personnes dont Stuart Pearce m´ont félicité de m´etre investit sur ce joueur qui suscité beaucoup d´interet chez les clubs israeliens

J´ai décidé de retenir ce nouveau joueur dans mon groupe qui part jouer un match amical contre Southend .

Southend - Nottingham : Bon début de match de mes joueurs avec une ouverture du score signée Gran Holt ( 3buts en 2matchs ) . Southend arrivera a egaliser apres un cafouillage dans la surface de réparation :malade:
Ensuite je décide de faire tourner en faisant rentrer 11 remplaçants par mes 11 titulaires .
Mes joueurs dominent lergement cette 2nd période avec de nombreuses occasions..........vendangées
Le dicton "dominer n´est pas gagner" est a l´image du match car a la 90e+1 , j´encaisse un 2nd buts :-((
Coup de sifflet final , il y a quelques sifflets rapidement couverts par des applaudissements .
Je me sens rassuré car je m´attendais a recevoir quelques portables a la tronche mais je m´aperçois que les supporters ne nous en veulent pas :)
Dans les vestiaires je ne critique pas les joueurs mais je leur fait comprendre que le travail devant les buts sera a revoir :oui:
Nous reppartons a Nottingham avec l´envie de mieux faire .....

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:23:14

Sujet : Story : Pour devenir grand !!

... Faut boire de la soupe :(

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:24:53

:rire: drole :question:

aLienatoZ1