Mon avis sur le match
Alonzo : RAS
Bourillon, je l´ai pas bcp vu (c´est jamais mal pour un defenseur) j´en sais rien. Pas d´erreur enorme, mais il minspire pas vraiment confience sur son placement. On a bien fait de recruter Camara. Il sera notre 3eme defenseur si Yepes reste
Yepes : le tacleur fou est de retour. Je sais pas si je suis objectif mais il m´a plus Yepes
Ca ne nous a pas fait défaut mais faudrait qu´il apprenne a défendre debout comme même, parce qu´une feinte a la ribery et hop il est plus là
Sakho : j´ai moyennement fait gaffe defensivement. Offensivement c´est enorme mais il est là. Bon je me prononce pas plus j´ai du mal à definir son match
Mendy :
Il est physique, c´est bien. Defensivement il est correcte mais une relance et une technique pitoyable
Ses centres, pas besoin d´en parler c´est toujours pareil. Mendy reconverti defenseur central c´est ce qui peut lui arriver de mieux
Shankaré : enorme
Defensivement comme offensivement. un Flipflap qui efface 2 ou 3 joueurs, je le connaissais pas mais je l´aime déjà
Ngoyi : j´lai pas trop vu. Il a fait son taffe en defense!
ARNAUD titulaire a droite c´est tout bon
Intelligent, tres rapide, percutant, pas mauvais en passe j´ai limpression, il aime repiqué vers l´interieur et il le fait bien. Il ne perd pas son ballon, tres bonne chose! On verra a l´avenir mais c´est une premiere et excellente impression
Gallardo :
Il organise assez bien le jeu, il manque vraiment que le physique car techniquement c´est tres bon. Ses passes et ses centres sont excellents, sa vision du jeu bonne, il sait deborder et accelerer. Il a joué a gauche mais sa presence et son jeu a occupé une bonne partie du terrain. Il pourrait etre notre milieu droit.
Diané : Toujours pareil : ce joueur est bête, il ne sait pas lire le jeu et ne sait pas faire de bonnes passes. A part dribler QUAND Y´A DES ESPACES il est bon, il ne sait pas se debrouiller si des joueurs le marque de pres, il perd son ballon. Ses courses sont franchement pas judisieuses. C´est un parfait joueur de contre, rien de plus a mon avis. La defense de Valance etait a la ramasse, il a donc plus briller mais face a Cris Givet Masa et toutes les equipes defensives ou bien organisés il ne sert a rien
Ngog : euh j´aurai du mal a définir sa prestation désolé jai pas trop fait gaffe, il a été bon comme toute lequipe mais jai rien appris sur lui ce match là