CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:23:56

Vraiment bon les jeunes pendant ce match :)

Espèrons qu´ils puissent continuer sur cette voix dans des matchs de Ligue 1 :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:24:58

VIRGULE DE SANKHARE QUI ELIMINE CRIS ET SQUILACCI D´UN COUP, TIR ET BUT :(

Credible :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:28:03

Presque :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:34:36

:rire:

Non par contre Mendy tjs aussi inutile à part son sauvetage, faudrait vraiment se mettre en quete d´un DD :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:37:35

Il confirme son inutilité :ok:

Espérons que PLG l´a bien vu :(

HeavyarmsPlayer
HeavyarmsPlayer
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:40:24

un dd va arriver mais ki? sinon pas besoin de recrue ya ce ki fo car les jeunes ont prouvé kil était affamé et très bon

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:43:24

Les jeunes sont sans doute bon mais faut quand meme un côté droit titulaire d´experience, les jeunes sont là pour garnir le banc à moindre frais :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:49:38

Mon avis sur le match

Alonzo : RAS

Bourillon, je l´ai pas bcp vu (c´est jamais mal pour un defenseur) j´en sais rien. Pas d´erreur enorme, mais il minspire pas vraiment confience sur son placement. On a bien fait de recruter Camara. Il sera notre 3eme defenseur si Yepes reste

Yepes : le tacleur fou est de retour. Je sais pas si je suis objectif mais il m´a plus Yepes :) Ca ne nous a pas fait défaut mais faudrait qu´il apprenne a défendre debout comme même, parce qu´une feinte a la ribery et hop il est plus là

Sakho : j´ai moyennement fait gaffe defensivement. Offensivement c´est enorme mais il est là. Bon je me prononce pas plus j´ai du mal à definir son match

Mendy : :-( Il est physique, c´est bien. Defensivement il est correcte mais une relance et une technique pitoyable :-( Ses centres, pas besoin d´en parler c´est toujours pareil. Mendy reconverti defenseur central c´est ce qui peut lui arriver de mieux

Shankaré : enorme :ouch: Defensivement comme offensivement. un Flipflap qui efface 2 ou 3 joueurs, je le connaissais pas mais je l´aime déjà :coeur:

Ngoyi : j´lai pas trop vu. Il a fait son taffe en defense!

ARNAUD titulaire a droite c´est tout bon :coeur: Intelligent, tres rapide, percutant, pas mauvais en passe j´ai limpression, il aime repiqué vers l´interieur et il le fait bien. Il ne perd pas son ballon, tres bonne chose! On verra a l´avenir mais c´est une premiere et excellente impression

Gallardo : :coeur: Il organise assez bien le jeu, il manque vraiment que le physique car techniquement c´est tres bon. Ses passes et ses centres sont excellents, sa vision du jeu bonne, il sait deborder et accelerer. Il a joué a gauche mais sa presence et son jeu a occupé une bonne partie du terrain. Il pourrait etre notre milieu droit.

Diané : Toujours pareil : ce joueur est bête, il ne sait pas lire le jeu et ne sait pas faire de bonnes passes. A part dribler QUAND Y´A DES ESPACES il est bon, il ne sait pas se debrouiller si des joueurs le marque de pres, il perd son ballon. Ses courses sont franchement pas judisieuses. C´est un parfait joueur de contre, rien de plus a mon avis. La defense de Valance etait a la ramasse, il a donc plus briller mais face a Cris Givet Masa et toutes les equipes defensives ou bien organisés il ne sert a rien

Ngog : euh j´aurai du mal a définir sa prestation désolé jai pas trop fait gaffe, il a été bon comme toute lequipe mais jai rien appris sur lui ce match là

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:51:19

Excellent résumé :ok:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:53:02

Sakho : offensivement c´est :d) pas :g) enorme

désolé :-(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:54:55

Mendy : :-( Il est physique, c´est bien. Defensivement il est correcte mais une relance et une technique pitoyable :-( Ses centres, pas besoin d´en parler c´est toujours pareil. Mendy reconverti defenseur central c´est ce qui peut lui arriver de mieux

Il est trop petit pour devenir DC :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:57:34

[PsGPauLeTa]

Ah ok Canavarro qui ne fait même pas 1m 75 et qui a été cordialement le meilleur defenseur (et le meilleur joueur) de la coupe du monde 2006 :(

bon ok javoue il est petit mais bon... En defense centrale a libourne ou Grenoble il sera un titulaire indiscutable :-(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:01:01

Cannavaro saute très haut et sait faire une tête, alors que Mendy, même si il sait sauter haut il renverrait les ballons dans les pieds des joueurs adverses, apres si il va à libourne ou a Grenoble peut-etre mais pas à Paris :non: :-(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:04:40

Ah non mais quand je disais Def. Central c´est bien evidemment ailleurs, parce que chez nous il ne sert plus à rien :rire: Et son poste d´arriere droit c´est pas fait pour lui, sauf si lentraineur demande a ses ailiers de ne pas monter :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:04:54

Le pire c´est que je crois qu´on va garder Mendy, il va faire une bonne saison, donc on va le resigner jusqu´en 2020 avec revalorisation salariale, on refusera meme une offre de 20 millions de Liverpool, et il retombera des lors dans ses travers jusqu´au terme de on contrat :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:06:46

"La rencontre s´achevait sous les "olé" du public de l´Emirates Stadium pour saluer chaque passe parisienne. De quoi donner de bons souvenirs aux jeunes Parisiens qui pourraient refaire parler d´eux."

Dixit Eurosport :)

Mendy :part du club stp: :ange: :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:08:44

Mendy le problème c´est qu´apres sa tres bonne saison ou il a débordé R.Carlos il a vite pris la grosse tête, sinon je suis sur qu´il serait tres bon, mais perso je pense qu´il faudrait mieux le garder remplaçant car il sait tres bien mettre l´ambiance dans les vestiaires, ou alors l´engager comme DJ officiel de l´équipe :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:10:06

Euh vu son salaire, ce serait un remplacant de luxe ( pas pour le talent juste parce qu´il nous couterait cher :( )

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:13:29

PTDR y´en a qu´on la tete mega dur ici, ça fait 500 fois qu´on dit qu´au vu de son salaire mirobolant, on peut pas se permettre de foutre ce tocard sur le banc :(

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:25:24

hs: rothen jtrouve kil manque de percussion il a une super technique super kalité de passe et super vision du jeu super kalité de centre mais nivo vitsse drible et percussion c pa assé pour un ailier.

jpense kil sré plu a l´aise dan l´axe dans 1 milieu à 3 rothen-clement-digardou rothen clément-gallardo peu importe ac un ailier devan lui plu percutan com diané arnaud ou otre. en plus à ce poste il apporteré sa vision du jeu et sa kalité de passe il pourrait ossi dedoublé ac lailier devant lui et aporté sa kalité de centre

le pb c kil ya 2 avant centre luyindlua pauleta é luyindula kasi titulaire indiscutable. la solution sa sré peut etre de deplacé luyindula sur 1coté mé jicroi pa tro !! !