pour le retard
"Nous survolons actuellement le sud-est de Londres.
La durée du vol restante est estimée à 3 minutes.
Merci d´attacher vos ceintures lors de l´annonce de l´attérissage de l´appareil"
Putain, c´est pas le sud-est qu´on veut c´est la Stevenage Road (me demandez pas où c´est).
Voici aussi quelque chose qui me paraît vraiment primaire et débile:
Dés que l´hotesse dis:
"à votre droite, patati patata..."
Tous les gens éveillés de l´avion accourent sur les hublots pour observer le magnifique patati patata.
Comment les gens peuvent-ils être si proches de l´âge de Cro-Magnon?
Tululu!
Vous pouvez observer à votre gauche la célèbre Stevenege Road et son stade de football.
Tululu!
AHIYA HIYA HIYA HIYA !! !
Je me jette sur le hublot et tente de repèrer cette foutue avenue que je cherche sur ma carte depuis le début du voyage.
Les gens autour de moi me regardent comme si j´étais un extraterrestre venu de la planète "Wesh-Wesh" mais ça fait du bien de retrouver un peu de son animalité.
Attérissage immédiat!
Attachez vos ceintures et ne vous levez qu´à l´arrêt complet de l´appareil.
Purée, j´arrive enfin à Londres, après des heures de solitude et d´ennui malgrès la présence d´Henri.
Je vais débarquer sur ce sol qui vera un jour éclater mon talent.
L´attérissage s´est passé tranquillement, sans aucun problème majeur, la transformation de ma main en patte à modeler par Henri étant considéré comme un problème mineur.
Et là, nouvelle attitude primaire, tous les passagers applaudissent le pilote parcequ´il a réussi son attérissage.
Premièrement, le pilote n´entend scrictement rien car sa loge est insonorisée
Deuxiemement, quand applaudira-t-on le serveur de restaurant quand il n´aura pas fait tombé le verre du "Coktail Maison" fait avec tellement d´alcool que tu en reprend un second?
Mais où va le monde? Mais où est l´intélligence qui différencie l´homme du babouin "cul-rouge"?
demandais-je à haute voix.
Et au voisin de répondre:
"Là où j´pense!"
Comme disais le sage du village:
Là, tu fermes ta geule...