CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{STORY} Traverser la Méditéranée...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:27

Pas de soucis, ca detend de lire autre chose que le monde :rire:

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
17 octobre 2006 à 20:25:15

:rire: Pradou et :merci: à Balor je posterais un nouveau chapitre demain vers 12h30 car là je vais manger :salut:

Adros
Adros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:52:05

Hop moi aussi je suis la, tiens Balor, tu te souviens ce que tu m´a dit la derniere fois sur MSN ? Au sujet que je serais peut-etre une référence dans les prochains opus de FM en matière de story, ca commence :-p

Balor
Balor
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:18:30

Juste une chose, 8 Mile. Tu as l´air d´avoir lu nos storys respectives à Adros et moi. Essaye d´y mettre un commentaire de temps en temps :) Car écrire dans le vent, c´est chiant, et un nouveau lecteur, ça fait toujours plaisir. Juste, essaye de faire le petit effort là, de toujours mettre un commentaire, quelle que soit la story que tu lis. C´est un de mes principes, et fais en sorte que cela devienne aussi un des tiens :)

Adros
Adros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:22:19

Entièrement d´accord :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:39:01

"ce n´est pas avec le salaire d´un pauvre nègre que je tiendrait ma famille en vie"

Aie je bloque sur la conjugaison du verbe tenir "je tiendrais" :(

Sinon bien :( :ok: :-)

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 12:50:31

Allez les gars , plus que 20 minutes à tenir , on y est presque!

Je le sens, j´en suis sur, on va gagner le championnat en battant Arsenal, on peut le faire, on mène déjà 1-0, le public scande mon nom, les joueurs sont en transe intérieure, moi je fonds littéralement devant tant de passion et de ferveur, cette joie de supporters dont j´ai toujours révé.

Le titre se rapproche, 15 minutes et toujours ce score qui nous donne ce titre tant espéré.

Le temps me paraît tellement long, tellement propice à la moindre erreur, que je pense à autre chose, à mes amis qui doivent être ici, dans le stade, pour célébrer ce titre qui ne peut plus nous échapper.

Je pense aussi à ma famille qui aura tant besoin de l´argent que j´aurais récolté pour vivre dans le climat aride et vierge de tout luxe du Sénégal.

5 minutes... 3 minuites... 1 minute...

La dernière action du match...

Le ballon est à droite, le long de la ligne de touche...

Centre... La tête!!... But!!!!! Goal!!!

Le stade est en délire, la foule se lêve, m´acclame et chante pour célébrer ce but magnifique qui vient de consolider notre titre!

L´arbitre va siffler, il leve le bras comme pour attirer l´attention sur lui, saisit son sifflet, le porte à sa bouche et lance les derniers sons de la saison...

Triiiiiiit...... Triiiiiit......

Il va donner ce dernier coup de sifflet, ma victoire est belle, éclatante même.
Tous les gens lêvent les bras en l´air, ils savent que c´est fini, c´est enfin la consécration.

L´arbitre prend son souffle , lorsque...

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 12:55:26

alors :question:
plait-il?

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 12:58:17

AH OK y a personne...
Personne!!!

Allez quoi répondez :svp: :merci:

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:04:05

mais où sont les adros ou balor qui commentent ma story :snif:

AliceinMike
AliceinMike
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:13:48

C´est pas grave,

Continu :ok:

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:35:36

:ok: je vais bientot poster.

à tout à l´heure :salut:

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:05:16

balance la suite j´adore

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:26:14

Tululu!

Nous traversons actuellement une zone de turbulence au dessus de la Manche.Accrochez-vous aux poignées et attachez votre ceinture, merci.

Tululu!

Purée!! Il fallait que cette vieille folle me sorte de mon rêve, c´était évident :(

Si seulement elle était là, devant moi, j´aurais pu lui faire sa fête mais là, bien sûr, c´est Henri qui a tout pris. Mais il me connaît et il sait que, sous n´importe quel prétexte, je peux partir en vrille.

C´est peut-être ça qui m´a rendu si populaire en Afrique, mes coups de geules à jamais légendaire ou encore la fin de mon contrat en Tunisie, brillament (et pas très poliement) négociée.

Je repense à ceci car je me demande avec quelle réputation je vais débarquer chez les Wenger, Houllier ou encore Jacques Santini qui ont (presque) tous réussis à s´imposer en Angleterre.

Mais moi, je ne suis pas Français mais Sénégalais et fier de l´être, fier d´avoir réussi à sortir de mon trou de l´ouest de l´Afrique pour devenir le premier coach Sénégalais à faire ce métier et, qui plus est, dans un club anglais énormément riche par rapport aux pauvres clubs que j´ai pu diriger dans ma carrière.

Je m´inquiète aussi pour les choses essentielles à la vie comme une maison ou meme une femme.

Pour la maison, je n´ai jamais visité une agence immobilière mais je pense savoir à peu près comment ça marche (mon histoire c´est pas "un indien dans la ville" non plus)

Pour la femme, ça risque d´être plus compliqué:
Contrairement à la pluspart des familles chez moi, je n´est pas été marié avec une femme à cause d´un manque d´argent assez flagrant.
Si je n´ai pas de femme, c´est aussi un peu de ma faute.
Jamais amoureux, plutôt difficile à ce niveau, je me suis toujours dit que je n´étais pas fait pour vivre avec une femme, que je n´arriverais jamais à rendre heureuse.
Mais, lorsque l´on voit la pille de linge à repasser qui se trouvait chez moi, en Tunisie, on comprend vite pourquoi je cherche une femme.

Et puis, il y a aussi la langue anglaise, que je ne parle pas courrammentmais que j´ai appris lors de mon voyage en Tunisie.
What is your name?
How old are you?
Where is Brian?
Brian is in the kit...kich...kichten... kitchen!

Enfin bon, j´ai vraiment de quoi m´inquéter :ange:

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:27:15

alors :question:

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:34:16

coucou y a quelqu´un :question:

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:40:51

désormais, je posterais des chapitrres beaucoup plus éspacés dans le temps car je n´ai pas encore le jeu alors arrivé au moment où je devrais raconter ma partie ça fera un peu con :desole:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:46

Continues, enfin on attend que ta partie commence vraiment :(

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:59:24

:ok: mais tant que j´ai pas le jeu, je laisse le susspens prendre :(

_8-MILE_
_8-MILE_
Niveau 4
18 octobre 2006 à 16:29:31

voici donc le programme prévisionnel de la story:

-Demain, nouveau chapitre

-Vendredi, j´ai le jeu et donc je peux faire enfin une vraie partie :ok:

En attendant, commentez ma story pour des conseils ou des suggestions à propos des recrues, :merci: et à demain :salut: