CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Paris

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:22:12

Mdr franck2506 qui veu ke je lui commente ma saison avec le psg :question:

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:29:01

Personne :(

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:30:41

Riff de sochaux, regarde si tu l´as, sinon fait une recherche sur le jeu, c´est plus simple :(

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 07:49:53

:ok: j´ai recuté van persie et helb :cool:

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 08:09:15

Jvé en cour je reviend a 12h20 ce ki veulent le screen de ma nouvelle équipe dite le moi :ok:

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:16:46

personne veut ?

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 15:58:02

Je minpose 3-1 face a Sedan :cool:

Score:
http://pix.nofrag.com/fd/c9/94142538b4427b089462c3565514.html

Note des joueur:
http://pix.nofrag.com/80/f8/a9385c7b59454aadf7472f68cc76.html

Voila :)

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:59:42

Ah ok comment t´as fait pour recruter Van Perso ?

Screen des arrivées et departs STP des deux années : :svp:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:00:37

Hleb :ouch:

Van Persie :ouch:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:00:59

Comment tu as fait :question:

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:01:00

Chelsea la recruté et la viré :ok:

les screen arrive :-)))

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:01:49

Diego :ouch:

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:03:55

Arrivé :
http://pix.nofrag.com/cb/5f/59800b6df77f1518e25c136110a3.html

Tout ce ke jai recruté a 0 cé kil été en fin de contra :ok:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:05:15

Un petit screen des championnats sélectionnés :question:

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:05:21

dépar:
http://pix.nofrag.com/57/2b/c265b1663db040c3b5a619f6c368.html

kevindu92sisitk
kevindu92sisitk
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:07:05

voilà :
http://pix.nofrag.com/15/e5/c186eb63d903616e01730f78d11c.html

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:09:03

Ah ok Pauleta vendu pour 7 M cordialement impossible :ok:

tiens comme c´est bizarre arsenal a viré Hleb et Van Persie tiens tiens quelle coincidence

Fais un scree, des repères de Arsenal et de son historique d´entraineur :ok:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:09:13

Avis personnel : vive la triche avec les clubs anglais :(

Crédible de la part de Chelsea de racheter Pauleta en 2008 ... :(

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:18:03

Tiens on répond plus maintenant

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:34:38

Mdr lui
Il nous dit qu´il n´a plus que 5milions pour acheter il acheter pour 6 millions.
Ensuite il nous dit qu´il a eut Hleb et Van Persie gratos parce que chelsea les a virer et il nous montre que chelsea a acheter Pauleta 8millions.
Faut pas nous prendre pour des idiots

La vidéo du moment