Salut je viens de signer a paris en entraineur et j´aurais besoin d´un bon milleu defensif pour le début de la saison 2008/2009 ... Qui me conseillez vous
Les screens de mon équipe arrive
Anfield_Gerrard
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:53:17
Sunny ou Gago
jujuboss83
Niveau 5
29 avril 2007 à 12:53:53
Cerrajero
Si on pouvait faire de même avec moi j´ai toulon et je suis en 2006/2007 nimporte quel poste SVP