CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fofo] Proposition

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:25:47

"tout se décide en ce moment, ou dans les prochains jours, ça sera pas dans un mois". Ce ne sera pas une élection, comme les gens le croient bêtement, mais une "désignation"
,
disait BeNiBeN ...

Casper a-t-il été désigné de la sorte :question: par qui :question: pour combien de temps :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:26:25

Casper est présent temporairement :ok:

GoodOldDays-3
GoodOldDays-3
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:27:58

Mais il faut être réaliste et faire un minimum d´efforts au niveau de HS, même si ça ne plaît pas (moi le premier) :(

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:28:20

Tout ce que l´on sait à l´heure actuelle, c´est que "Casper est présent temporairement" :oui:

mais pour combien de temps :question:

"tout se décide en ce moment, ou dans les prochains jours, ça sera pas dans un mois", nous affirme BeNiBeN.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:30:17
  • GoodOldDays-3 profil

* Posté le 29 mars 2007 à 15:27:58 avertir modérateur
* Mais il faut être réaliste et faire un minimum d´efforts au niveau de HS, même si ça ne plaît pas (moi le premier) :(

+1 God, 36 topics pour les vidéos, 12 pour la music, et 25 pour raconter sa vie, ça le fait pas :(
On veut etre pris au sérieux, on veut plus de respect et avoir une seconde chance pour un modérateur issu de chez nous, il faut etre sérieux :)

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:34:30

Ce ne sera pas une élection, comme les gens le croient bêtement, mais une "désignation" !

Toutefois, selon BeNiBeN, tout espoir d´avoir un modérateur issu du forum n´est pas perdu ; il déclare en effet qu´en ayant "plus de respect" et en étant "sérieux", on pourrait avoir "une seconde chance pour un modérateur issu de chez nous".

Les désignateurs mystères s´accorderont-ils le temps de la réflexion :question: et qui serait le mieux placé pour susccéder à Psyko et à Casper, "présent temporairement" :question:

GoodOldDays-3
GoodOldDays-3
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:35:01

On pourrait avoir quelques topics pour quelques séries (ça le fait pas de parler de Friends et Lost en même temps :( ). Mais les nobrains qui débarquent en créant 10 topics sur Moko ou Torje, c´est aussi ça qui énerve les admins :( Perso, quand j´ai eu une question sur Monnet-Paquet, j´ai uppé un topic existant en expliquant mon problème :( Pareil pour "recherche MOD etc." y´a une fonction rechercher sur FM c´est pas pour rien. Je comprends ça pour des demandes hyper-spécifiques (MODGC, <23 ans, 2013/2014, pour un club de haut standing/comme joker, etc.) mais y´en a beaucoup trop :( Pour finir, les topics "photos de vos copines" sont clairement inutiles, et ne respectent pas d´ailleurs le droit d´image :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:37:55

Clair, autant faire des topics regroupant tout :

Topic des séries TV

Que regardez vous à la TV en ce moment :question:

Topic de la culture

Plus une mise a jour du topic des perles :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:39:31

paie ton forum trépident :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:40:37

Je sais JBT :( C´est pas joyeux, c´est une proposition, maintenant, je pense qu´une modération participative et sérieuse, serait la base d´une nouvelle confiance des admins :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:54

ouais enfin vous pouvez dire ce que vous voulez ... il y aura toujours des boulets qui voudront se défouler, toujours des mécontents, et toujours du HS ... ou alors on aura un modérateur du genre de rivaol, qui ne consacrera le forum que pour le jeu exclusivement et là ça sera vraiment la fin du fofo ...

maintenant, c´est bien beau de dire qu´il faut faire moins de HS, etc ... mais bon les vrais HS inutiles sont faits par des boulets qui viennent se défouler pas par des forumeurs souvent présents, ou alors ça reste rare :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:59

Pourquoi pas des balises aussi, ça pourrait être pas mal :ok:

Puis bon, les topic footbalistique, y en a vraiment trop aussi, c´est un peu abusé.
Je pense que 3 topics suffiraient amplement : "le match du jour" - "les infos footbalistique" - "le topic des clubs" ; et BASTA.

Et encore, je pense que le forum ne devrait comporter que les topics parlant de FM, avec si possible les balises.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:44:01

Woké Psyko :(

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:46:34

malgré toutes les propositions et toute la bonne volonté que semblent vouloir mettre les forumeurs, tout ce que l´on sait à l´heure actuelle, c´est que "Casper est présent temporairement" :oui:

"tout se décide en ce moment, ou dans les prochains jours, ça sera pas dans un mois", nous affirme BeNiBeN.

aura-t-on un modérateur issu du forum :question: il semble que cela soit possible selon BeNiBeN, à condition d´être "sérieux".

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:46:34

psyko :rire: :rire: :rire:

GoodOldDays-3
GoodOldDays-3
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:51:02

Je suis pour un forum plus ouvert que Beniben, quand même :(

Je comprends ton ironie, Psyko, mais utilité de poster des photos de copines :question:

L´idéal serait un forum encore plus libre que pendant ta modération. Malheureusement tu sais aussi bien que moi que c´est impossible...

Faire des compromis, c´est toujours mieux que d´être sous la modération d´un fantôme qui efface tout et n´importe quoi (même le topic des livres, à croire que les no-lifes devraient tous être mongols).

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:54:13

J´ai pas dis que je voulais un forum fermé :ok: Il faut un peu de HS mais pas trop non plus :) Aprés, comme je le dis par la suite, une modération fondée sur le dialogue et la participation de tous les forumeurs, c´est ce qu´il faut :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:54:17

Avant que tu lises ce qu´il y a si dessous, mets toi bien en tête que je suis bien le dernier à faire des topics en carton.

Tu serrais prêt à faire des concession à une personne qui agit en demi dieu sans dévoiler son identité :question: Moi non, c´est totalement débile te risible de faire des concessions dans cette situation, surtout que ça n´emmènerai rien de plus. Autant rester naturel.

Autant discuter avec mon raton laveur

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:57:23

"Casper est présent temporairement" :oui:

En tout cas, aucune amélioration ne devrait voir le jour tant que le modérateur ne dévoile pas son identité ; pas plus tard qu´il y a quelques minutes, PsykoCors déclarait en effet, à propos d´éventuelles concessions : "c´est totalement débile (et) risible de faire des concessions dans cette situation, surtout que ça n´emmènerai rien de plus. Autant rester naturel."

Il déclara ensuite posséder un raton laveur, ce qui n´apportait rien au débat.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:59:01

A quand le pseudo kamoulox-PPDA :question:

La vidéo du moment