CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fofo] Proposition

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:56:24

Devant la montée des clashs en tout genre, le départ d´une partie de la communauté, et la détérioration globale de l´ambiance du forum, je soumet une proposition qui, je préviens d´emblée, sera probablement un coup d´épée dans l´eau.

J´ai un accès (légal :( ) au forum 103 et peut donc soumettre des suggestions sur la modération et l´avenir du forum. Quoi que certains en pensent, notre forum n´est pas considéré comme persona non grata par l´ensemble des modos et admins de jv. Certains comprennent notre situation et le fait que nous nous sentions comme des victimes. Il est toutefois impensable d´envisager de nouvelles élections évidemment. Cela dit, il est peut-être encore possible d´avoir une nomination directe de modérateur, et si possible pour quelqu´un de la communauté :oui:

Je soumet donc l´idée d´organiser un débat sur ce topic afin de désigner des candidats possibles à cette nomination directe. il faut que cette personne soit connue, active, et si possible pas trop débile :(
Il faut aussi faire des concessions, hors de question donc de nommer des gars suspectés de flood, d´avoir une batterie de seconds pseudos, d´être un gros boulet, etc. Sinon, c´est même pas la peine de soumettre l´idée. Je reconnais que ces restrictions vont énormément réduire la liste de candidats potentiels :-(

Pour faire taire immédiatement les mauvaises langues, je ne suis absolument pas candidat à cette nomination !

En revanche, je m´engage à faire le lien entre ce forum et le 103 afin de transmettre nos suggestions. Comme je l´ai dit auparavant, et sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit, l´éviction de Psyko nous a porté préjudice. Nous étions surveillés et n´avions pas le droit à la moindre erreur... et on a sauté direct dedans comme des couillons :( Enfin bref, une ultime chance est éventuellement possible alors si mon idée vous intéresse, veuillez soumettre vos idées.

Enfin, il faut bien se rendre à l´évidence, il faudra faire des efforts. Moins de HS, moins de créations de topics, moins de blabla et de communautés à la con. Si tout ça ne vous tente pas, tant pis, je ne ferai rien mais il se peut qu´un jour (très) prochain, on se retrouve avec un modo venu de nulle part et qui n´aura rien d´autre à faire de ces journées qu´effacer tout les topics sans balise ou ne portant pas explicitement et de façon ostentatoire au jeu :(

PS : désolé du pavé :-(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:57:31

toi !! !!!!!!!
:(
fireboloss au pouvoir
fireboloss au pouvoir :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
21 mars 2007 à 14:58:11

le 103 ça me dit rien du tout :-p

:-(

sinon ouais dans l´ensemble clair qu´il faut trouver une solution rapide :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:59:22

le 103, c´est le forum des modérateurs, plus facile pour joindre Nayru-Chan par exemple :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:00:46

le retour de la barbiche :question:

sinon, toi ou doom :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:01:02

ce serait une violation du secret professionnel :non:
J´aurais aucune crédibilité après

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:01:25

ok sebamon le facho :(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
21 mars 2007 à 15:01:50

Sois je vote Doom, soit Vauclinolife soit Driano :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:02:57

Doom, c´est même pas la peine d´y penser, bien que je n´ai rien contre lui.

Sebamon est clean mais il ne débarque sur le forum que quand on parle de Le Pen :(

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:03:28

Je pose ma candidature :(

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:04:02

Enfin, il faut bien se rendre à l´évidence, il faudra faire des efforts. Moins de HS, moins de créations de topics, moins de blabla et de communautés à la con.

AH OK :(

En fait tu propose de changer par soi meme au lieu que cela soit de force :question:

Deplorable :-(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:04:51

fireboloss est le meilleur choix :(
ou sinon snuffer le diable en personne selon stikmou (encore plus que moi apparament :( )

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:06:37

En fait tu propose de changer par soi meme au lieu que cela soit de force :question:

-> C´est soit moins de HS si on fait un effort, soit plus de HS plus du tout "par la force".

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:07:52

hors de question donc de nommer des gars suspectés de flood, d´avoir une batterie de seconds pseudos

:d) Vauclin exclu :(

:-p

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:08:28

Sinon je suis pour Snuffer qui connait bien le monde JV.com il me semble..

ou bien firestooorm :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:08:34

Je parle de faire des concessions, pas un changement radical pour faire un PES6 bis, sinon c´est pas la peine, autant attendre Rivaol.

Au lieu de faire trois topics à la minute pour balancer une vidéo de youtube, pourquoi ne pas faire un topic "youtube" ?
Au lieu de faire un topic sur chaque chanson qu´on est en train d´écouter, pourquoi ne pas faire un seul et unique topic musique ?
Ce sont mes opinions, elles ne te plaisent peut-être pas, mais à mon avis, ce sont nos seules alternatives

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:08:41

j´ai en effet 36 seconds pseudos :(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
21 mars 2007 à 15:08:42

Votez Driano :(

BeNiBeN3
BeNiBeN3