CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2007

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:35:21

Par contre je tiens a préciser une chose, si je délégue autant c´est pas parce que je ne veux rien foutre, mais je pensais sincèrement que personne n´allait se présenter au poste de simulateur, donc je me suis dis que ça allait être moi le simulateur. J´ai mis une très belle prime pour justement que quelqu´un ai l´envie d´y etre, mais je me suis dis que si c´étais moi le simulateur, je n´aurais pas pu préparer la saison suivante, donc c´est pourquoi j´ai grossi les rang de l´équipe dirigeante :ok:

Et puis je voulais remercier tout ce qui avait aidé pour la conception de cette ligue :hap:

davian
davian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:36:10

oui oui

attendons patiemment , meme si ca devient de plus en plus dur

allez moi j´y vais
a demain surement , :bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:36:16

ceux*

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:36:52

a+ Davian

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:37:11

je me crois sur msn :-(

:bye: Davian

:-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:35:03

Pour la prime, je suis pas forcément contre, reste à fixer des conditions, car il ne faut pas non plus que celui qui récupère une prime se voit trop avantager par rapport aux autres ligueurs.
Et à mon avis, tu devrais aussi avoir une prime Flave, comme pour tous les membres du board.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 novembre 2007 à 14:19:25

J´acquiesce Moise :oui:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:13:29

Coucou, j´ai un dilemme, donc je vous demande votre aide :hap:

Voici l´organigramme de la ligue. Problème j´hésite entre trois fond, j´aime bien les trois après en avoir viré une dizaine :-(

Donc lequel vous préféré, tout en sachant que le blog est d´une dominante vert clair (si ça peux vous aider)

:-(

http://pix.nofrag.com/e/8/2/c8142fda798465490945ee2fa9e60.html
http://pix.nofrag.com/b/6/4/a1c90c5706b3b84f5352815b1d7ac.html
http://pix.nofrag.com/0/7/d/564ca9cf71624733b5502abccb72b.html

Donc le 1, le 2 ou le 3

PS : je me crois a la Star Ac la :-( Bon voté pour celui que vous voulez sauvez :sournois:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:26:39

PS : je peux rendre plus net l´écriture, donc dites moi lequel vous préféré :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:39:33

Bon bah moi j´ai une préférence sur le jaune, sur le blog on le voit bien, ça jette plus :-)

asti02
asti02
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:40:26

Va pour la 3!! :ok:

Bon les screens ça avancent doucement mais surement!! :ok:

La je finis de mettre les liens pour les bons kinés et je te les envoie!! :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:53:26

:-)

asti02
asti02
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:15:13

Voilà flave je viens de t´envoyer 35 bons kinés!! :ok:

Je prends une douche et je pense que je continue juste après!! :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:21:59

Présentation de l´équipe dirigeante :

1°/ L´organigramme de la ligue :

http://pix.nofrag.com/a/e/c/eff299c68f9cdc518ec4bc159193b.html

2°/ Présentation de chaque postes du BOARD :

- Le Boss : C´est le directeur de la ligue, il dirige tout, il sera le gardien ultime de cette ligue, c´est lui qui prendra toujours les dernières décisions. Il sera très proche de vous. Il fera toujours de son mieux pour le bonheur des manageurs.

- Le Vice Directeur : Il prend la place du Boss quand celui ci n´est pas la, il le remplace. Si jamais il y a un gros problème, comme une tricherie sévère il attendra le Boss avant de prendre une décision, mais il sera la pour vous aider.

- Le Responsable du Travail et des Relations Sociales : Le premier interlocuteur avec les participants, il a activement participé a la création de ce concept. Il répondra donc facilement a vos questions, afin d´améliorer la compréhension générale. Il tiendra aussi a jour les fiches des manageurs pour qu´il n´y ai aucune confusion. Donc il vous expliquera le concept en détail, il gèrera les fiches manageurs, également les équipes libre, il aura l´autorité sur les boutiques, sur l´entrainement, les affiliations, les jeux, les publicités et sur tous les aléas de la ligue.

- Le Porte Parole : Il suivra les réunions du board et vous fera a chaque fois le bilan, qui sera retransmit dans le coin "Equipe Dirigeante". Il sera aussi le garant des connaissances des nouvelles règles de la ligue, ou des actes au moment précis. Il suivra également le coin jeux "Pronostics & Souvenirs"

- Le Responsable des Finances : Il ne sera pas très apprécié sur cette ligue vu que c´est lui qui surveille vos faits et gestes au niveau des pépètes ! C´est donc lui qui gère tout ce qui s´appelle argent. Il fait la redistribution du budget, le transit, sponsors, les mécènes … . Il doit aussi a la fin de la saison vérifiez les budget de chaque équipes et faire des contrôles inopinés dans les effectifs. Il est aidé d´un assistant.

- Le Responsable de La Justice : Il est le garant de la bonne tenue de la ligue. Il peut mettre un avertissement en cas de fraude, ou bien encore mettre une amende avec l´accord du boss de la ligue. Il surveille les paroles des ligueurs, aucune grossièreté, aucun mot raciste ne sera toléré. Il sera la aussi pour calmer les ligueurs si jamais il y a une dispute, il est le surveillant de la Charte de la ligue. Il gèrera également la partie "Vie de la ligue" et il fera attention a la présentation des effectifs sur le forum.

- Le Syndicat : Le syndicat de la ligue aura comme responsable Adailton. Il sera votre avocat si votre réclamation est justifiez a ses yeux contre un ligueur, un autre membre du BOARD ou du Boss de la ligue. Il tiendra la partie "Coin Partage" sur le blog.

- Le Responsable Edition : C´est lui qui gère la simul de A à Z. Il sera aidé dans un premier temps par le Boss qui sait tout sur tout sur les simuls. Il y a un nouveau procédé d´édition qui va représenter beaucoup de travail et dès le début de la ligue. Grâce à tout sont travail la ligue lui offrira 15M€ à chaque saison pour service rendu. Il sera secondé par un assistant. Il fera également attention a la présentation des effectifs pour la simul comme il est spécifiez sur le blog. Il tiendra aussi le coin "Retraite"

==> Tous ces responsables forme le B.O.A.R.D. C´est eux qui font respecter les règles de la ligues. Ils se réuniront quand bon leurs sembles, il peuvent aussi vous convier si jamais c´est nécessaire.

3°/ Présentation des autres postes de la Ligue :
- La Presse : La presse effectuera 2 sorties par semaine, elle sera dirigée par Kobalt et ses deux acolytes Seblegismo et Suro. Ils effectueront des interviews, des scoops, des jeux … .

- Assistant Financier et Banquier : Il aidera le Responsable financier dans toutes ses taches (calcul des nouveaux budgets, vérifications des équipes et des transferts …) C´est lui aussi qui a les clé de la banque donc pour les prêts c´est lui qui faut venir voir. Il tiendra également la caisse noire de la ligue.

- Responsable des Enchères : C´est lui qui aura le travail de préparer les enchères de les effectuer et de les suivre.

- Assistant Encheres : Il secondera son responsable. Il aura également la responsabilité de "l´enchere live".

- Assistant Edition : Il aidera toutes les taches du simulateur. Il gèrera a faire les save des consignes tactiques pour les transmettre a son responsable. Il est également remplacent du simulateur en cas de problème.

- Les Photographes : Ce sont les monsieur screens. Ils sont deux. Leurs plus gros travail sera en fin de saison car il devront aidez ceux qui n´ont pas le jeu a faire leurs nouveaux screens des joueurs après évolution.

rEzn
rEzn
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:26:33

Les 3 sont moches :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:31:22

Merci :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY